Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:Je viens seulement de piger que l'antenne rectangulaire se faisait détruire dans le VIII lors de la bataille de Crait.
Darth Erytram a écrit:alors autant l'entente rectangulaire avait une certaine utilitée, a savoir qu'elle avait moins de chance de se faire arraché comme la ronde vu qu'elle dépassait 2 fois moins du faucon (avait ), mais la….ça revient au meme truc que la ronde …a moins d'un système pour que la nouvelle antenne puisse s'aplatir sur la coque du faucon
Ysalamari84 a écrit:Tu veux dire, comme dans Solo ?
Uttini a écrit:Heuuu... Le mind trick, les projections physique, les eclairs, ce sont des pouvoirs de la Force qui interragissent avec des gens qui ne maîtrisent pas la Force, non ? Pourquoi un pouvoir de la Force ne pourrait-il pas être perçu par tous dans la mesure où le forceux le désire ?
Niamor05 a écrit:sauf que le look de rey n'est pas exactement le meme que dans le 7 donc l'explication de MSW ne marche pas
sa coiffure est legerement differente si vous comparez avec le 7
PiccoloJr a écrit:Rumeurs:
- Rey aurait cette coiffure pour que ça colle avec d'anciens enregistrements de TFA avec Daisy Ridley et Carrie Fisher qui seront utilisés
_quentin_ a écrit:Je pense savoir qui viendra de l'au-delà ...
Un certain ranger de l'espace qui disait toujours "vers l'infini et l'au-delà".
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent
_quentin_ a écrit:Je me demande si il ne vaudrait pas mieux rester dans le mystère au lieu d'obtenir une réponse qui pourrait être décevante ...
Malabsolu a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent
Plus le temps passe moins j'ai espoir que les types chez Lucasfilm le sachent eux-mêmes. Leur délire sur les Régions Inconnues ça fait 5 ans qu'il dure et on est toujours pas plus avancé
Grand Fan a écrit:
Le Monde entre les Mondes. L’Observatoire de Palpatine sur Jakku servant de porte pour y accéder.
Arwen a écrit:Après, Revan avait déjà disparu dans les régions inconnus avant de le retrouver en MMO
Pourquoi Rey n'y irait-elle ps ?
çà pourrait servir de prétexte une toute nouvelle trilogie se passant là-bas,d'ailleurs c'est peut-être déjà en cours
Darth Erytram a écrit:Grand Fan a écrit:
Le Monde entre les Mondes. L’Observatoire de Palpatine sur Jakku servant de porte pour y accéder.
Oh?! Ca a ete dis ou que l'Observatoire de Palpy etait un passage vers Le Monde entre les Mondes? Dans Rebels tout tournait autour du fait que Palpy ne pouvait justement pas y acceder tout seul, il etait obligé d utiliser sa "pensine" de sith pour cela, et meme la il n' y avait pas totalement acces.
Et a titre perso, meme si j' ai adoré tout ce passage, je sais pas si ce serait une bonne chose de faire debarquer le Monde entre les Mondes dans la saga...
Pis je sais pas le ressenti du grand public vis a vis de l'ajout du voyage dans le temps dans star wars
vos661 a écrit:Rumeur Reddit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... /?sort=new
Pas fan du tout de ce qu'il dit sur Naomi Ackie... Je la préférais en fille de Lando
En ce qui concerne Keri Russel Chasseuse de Prime, pourquoi pas, même si j'aurais préféré que ce soit une Forceuse.
StingrayWithinUs a écrit:Je sais plus qui a dit que lorsqu'on se met à ajouter des voyages dans le temps dans une série ou un film, c'est qu'on a vraiment plus d'idées
Remarquez, ça me dérangerait pas plus que ça
J'veux dire, on est plus à ça prêt...
Starling a écrit:Selon ces leaks, on verrait aussi Leia en formation auprès de Luke et je pense que c'est quelque chose que beaucoup aimeraient voir, moi le 1er et qui manque a la postlogie.
Ça pourrait expliquer notamment la scène de Leia dans l'espace dans TLJ, du moins ça la rendrait plus crédible aux yeux de certains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités