Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Toujours canon pour moi, le UEO n'a pas pu faire mieux pour relier Episode V et VI
Darth Piejs a écrit:Toujours canon pour moi, le UEO n'a pas pu faire mieux pour relier Episode V et VI
link224 a écrit:Petit déterrage, mais l'OST du jeu va ressortir en CD, et sortir pour la première fois en Vinyle au mois d'Août : https://www.fanthatracks.com/news/film- ... -on-vinyl/
Une jolie pièce à ajouter à votre collection
vos661 a écrit:Mais si c'est du même niveau que ceux qu'ils ont fait pour l'entre ANH-ESB, Shadows of the Empire n'a pas à s'inquiéter.
Dark Reemus a écrit:C'est normal que tu n'aies pas pu viser directement avec ta souris Korto, parce que le jeu est plus pensé comme un Tomb Raider dans son gameplay "à pied" et donc ton personnage tire devant lui ou sur les ennemis qu'il aura locké tout seul avec la visée automatique. Il y avait moyen de viser manuellement mais ça ressemblait un poil aux mécaniques d'un Resident Evil, la touche dédiée t'immobilise sur place le temps de ta visée libre. Ce n'est pas que la version Steam ne te permet pas de remapper la config comme tu le souhaites, c'est juste le jeu qui est pensé autrement dans son développement. Je pense que le jeu gagne bien plus à être joué à la manette. Et en faisant défiler les options de commandes une fois dans le menu pause de chaque niveau, tu accèderas à la possibilité de remapper tout ce qui est remappable à ton bon vouloir. Après, comme tu as fini le jeu comme ça, peut être que ça ne te servira pas des masses .
Un jeu qui ne fait pas son âge
Dark Reemus a écrit:L'introduction du jeu m'a littéralement scotché à ma manette avec le stage nous invitant à disputer la bataille de Hoth aux commandes d'un speeder T47. J'ai bien aimé le reste du jeu, pas de méprise, mais les passages dont je garde le meilleur souvenir sont clairement ceux aux commandes de vaisseaux comme donc le premier niveau mais aussi le dernier aux commandes de l'Outrider. On ne va pas se le cacher, ce niveau en snowspeeder a déclanché en moi toute une addiction pour le pilotage virtuel, que j'ai pu poursuivre sur la même console avec Lylat Wars / Starfox 64 quelques mois plus tards, et l'excellent Rogue Squadron par après.
Chasky a écrit:Franchement j'y ai pas rejoué depuis, mais un jeu action/aventure à licence de seconde zone de 1998, vraiment j'en doute
Même lorsqu'ils étaient considérés comme des chefs d’œuvres, beaucoup de jeux de l'époque sont quasiment injouables selon les standards d'aujourd'hui (je pense aux deux premiers Tomb Raider par exemple).
Neow a écrit:Dark Reemus a écrit:L'introduction du jeu m'a littéralement scotché à ma manette avec le stage nous invitant à disputer la bataille de Hoth aux commandes d'un speeder T47. J'ai bien aimé le reste du jeu, pas de méprise, mais les passages dont je garde le meilleur souvenir sont clairement ceux aux commandes de vaisseaux comme donc le premier niveau mais aussi le dernier aux commandes de l'Outrider. On ne va pas se le cacher, ce niveau en snowspeeder a déclanché en moi toute une addiction pour le pilotage virtuel, que j'ai pu poursuivre sur la même console avec Lylat Wars / Starfox 64 quelques mois plus tards, et l'excellent Rogue Squadron par après.
Je crois justement que c'était grâce aux bons retours sur la partie Hoth que c'est devenu un jeu à part entière avec Rogue Squadron ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités