Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ANTO94 a écrit:Salut Sylvain, moi j' ai tout bêtement utilise mon chargeur de téléphone et tout c est bien passé, chaque pile à atteint le fameux FULL au bout de 25/30 minutes.
Sylvain54 a écrit:ANTO94 a écrit:Salut Sylvain, moi j' ai tout bêtement utilise mon chargeur de téléphone et tout c est bien passé, chaque pile à atteint le fameux FULL au bout de 25/30 minutes.
Merci, j'essaierai à réception des piles.
-- Edit (Ven 25 Jan 2019 - 10:17) :
Bonjour,
Petite question à ceux qui ont déjà achevé leur R2.
Dans le N° 91, il y a 9 "Rondelles élastiques" qui sont fournies. Savez-vous quand elles seront utiles ?
Merci d'avance
olivier plagueis a écrit:Numéro 100, et la fin de 2 ans de construction et une très grande déception pour la qualité de la caméra qui est juste horrible !!!
Tout fonctionne très bien, les branchements sont un casse tête avec tellement peu de place... L'application et la synchronisation est très simple et finalement la notice pour moi a servie à rien, l'application est très ludique et la prise en mains ultra simple. mes batterie étaient à 83% que l'on peut recharger avec la prise secteur qui est fournie avec le numéro 100.
Je vous remercie de m'avoir suivie depuis le Faucon Millenium puis R2D2, 4 ans, et je vous souhaites à tous une bonne continuation et de bon montages
ps: Peut être à bientôt pour le x-wing mais je ne pense pas le faire.
pat45 a écrit:bonjour, comme tout le monde j'ai terminé le montage de R2D2 et là, horreur la déplacement ne fonctionne pas, les moteurs des jambes sont inopérant. Quelle tristesse tout ca pour ca. Quelqu'un aurait'l connu ce problème? Merci
pat45 a écrit:bonjour, comme tout le monde j'ai terminé le montage de R2D2 et là, horreur la déplacement ne fonctionne pas, les moteurs des jambes sont inopérant. Quelle tristesse tout ca pour ca. Quelqu'un aurait'l connu ce problème? Merci
Perahim a écrit:pat45 a écrit:oui le dome tourne dans les 2 sens.
câblage à vérifier. Ça m'étonnerait que les deux moteurs soient morts en même temps. La petite lumière bleue à travers le plastique du pied, en bas vers l'intérieur, est-elle allumée ?
Sjr555 a écrit:Bonjour
Pour les abonnés réponse d'altaya pour le colis 19
Nous vous informons que le colis 19 sera envoyé 2 à 3 semaines plus tard.
Si je ne m'étais pas abonné pour les statuettes r2 et c3po je pense que j'aurais acheté les 2 derniers numéro ailleurs.
Perahim a écrit:Ah le business ... Ils ont relégué les statuettes "premium" en fin d'envois ? C'est ce qui s'appelle se faire tenir par les coui... !
Ça fait quoi au bout du compte ? 100€ pour les deux statuettes ?
jmevrd a écrit:Tout est dans le guide mis en ligne par Altaya
http://mail.altaya.fr/r2d2/guide.pdf
Sorent a écrit:C'est dingue la vitesse de réapprovisionnement qu'ils ont, ça fait des mois que j'attends le colis 75-80 et pas un seul numéro n'est revenu en stock depuis.
Je reçois l'avant dernier colis et je résilie la collection pour prendre les 2 derniers + ces 6 numéros ailleurs
løthbrok a écrit:hello tous , je suis a la recherche d une camera pour remplacer celle de notre R2D2 et j ai trouvé ca sur internet Framboise 3 B + Caméra Night Vision 5 MP OV5647 Focale Réglable Caméra + 2 Infrarouge Lumières + FFC soutien raspberry Pi 3 Modèle B + .
je ne m y connais pas trop !!! quelqu un aurait les connaissances necessaires pour nous renseigner ???? MERCI
ET SURTOUT SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE !!!!
-- Edit (Mar 29 Jan 2019 - 22:19) :
ou sinon pour la camera celle -ci ( Nouvelle Caméra V2 de couleur framboise d'origine module vidéo Pi 3 Modèle B/B+ Plus et Caméra PiNoir V2 Module vidéo 8MP ) qui a l air d etre compatible !! je vais faire quelque recherche et tester on verra bien
lorho a écrit:bonjours à tous , grosse déception lors de la mise en route de d2 ,rien ne se passe seul les leds à l'ar de la tête fonctionne et la lumière bleu entre les jambes. Après multiples vérification du câblage et suivie pas à pas le mode de mise en route rien à faire il ne fonctionne pas !!
tension des accu ok ( 12v ) .
Si quelqu'un à rencontrer se problème et a pu y remédier merci de le faire savoir .
Cordialement
Pour 1200 euros la pilule à du mal à passer .
lorho a écrit:bonjours à tous , grosse déception lors de la mise en route de d2 ,rien ne se passe seul les leds à l'ar de la tête fonctionne et la lumière bleu entre les jambes. Après multiples vérification du câblage et suivie pas à pas le mode de mise en route rien à faire il ne fonctionne pas !!
tension des accu ok ( 12v ) .
Si quelqu'un à rencontrer se problème et a pu y remédier merci de le faire savoir .
Cordialement
Pour 1200 euros la pilule à du mal à passer .
Perahim a écrit:Il semble que la carte MCU du No 94 soit souvent la cause de problèmes. Et souvent son remplacement est nécessaire.
xeonos a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que je suis le seul à ne pas avoir reçu le colis 18 ?
xeonos a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que je suis le seul à ne pas avoir reçu le colis 18 ?
Sylvain54 a écrit:Perahim a écrit:Il semble que la carte MCU du No 94 soit souvent la cause de problèmes. Et souvent son remplacement est nécessaire.
Bonjour à tous,
S'il ne faut que vérifier le câblage et s'assurer que tout est correct OK.
Perso, si R2 ne fonctionne pas, je ne re-démonte pas ! C'est déjà hard pour les connexions, alors vouloir tout déconnecter pour remplacer la carte (avec les délais d'appro ????????) - sans être sur qu'elle fonctionne correctement - Très peu pour moi.
Je sais, ce sera cher payé mais bon, y a pas de mal à se faire plaisir !
Sjr555 a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous si j'achète le numéro 99 en Angleterre il marchera avec mon r2 français et l'application en français?
Perahim a écrit:Le 99 contenant la carte Orange Pi WiFi, difficile de répondre avec certitude. Je dirais oui, que ça fonctionnera, mais je veux bien un 2e avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités