Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Lun 14 Jan 2019 - 0:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils vont pas introduire une nouvelle menace sortie de nulle part dans le dernier épisode de la trillogie :wink:
Un scénario pareil aurait pu fonctionner si ça avait été préparé dès TFA.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Lun 14 Jan 2019 - 2:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ils vont pas introduire une nouvelle menace sortie de nulle part dans le dernier épisode de la trillogie :wink:

La seconde Etoile Noire dans ROTJ, Grievous dans ROTS sont des menaces apparues dans le dernier film des deux précédentes trilogies donc ils peuvent le faire. A titre personnel je n'y tiens pas trop puisque c'est souvent des menaces qui passent au second plan (de la même manière que Starkiller passe au second plan dans TFA) Très franchement je m'attends à tout et à rien pour cet épisode 9, je serais difficilement surpris ^^

C'est la première fois que je suis de manière assidue les spoilers, leaks et rumeurs mais j'ai pas l'impression que nous soyons submergés d'infos, j'ai peur d'un truc très classique du style :

- Kylo Ren règne sur le First Order et les chevaliers de Ren traquent la Résistance (d'ailleurs on sait à quoi correspond le nom de Kylo Ren ?)
- Rey guidée par Luke se forme pour recréer l'Ordre Jedi (bon ça je veux bien, parce que je ne vois pas ce qu'il devrait se passer autrement si on veut revoir des Jedi un jour)
- La Résistance a recruté et va tenter une ultime attaque pour anéantir le First Order
- Rey, fin prête, va aider la Résistance
- Tout le monde se retrouve dans une grande bataille finale, Rey et Kylo Ren se battent en duel et Rey finit par gagner et épargner Kylo Ren tandis que la Résistance vient à bout des troupes du First Order.

Clairement après un film comme TLJ il faut faire un truc inattendu, mais un bon truc, et j'ai un peu peur que ça coince.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darth malgius » Mar 15 Jan 2019 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leia si on l’inclus dans le film c’est quelle survivra et sera la dernière de sa lignée je les vois pas filmer sa mort style sacrifice dans le vaisseau comme l’autre dans le dernier film. Ça sera un gros kiff de la voir triompher à nouveau de l’empire ou premier ordre...à se demander comment ils vont pouvoir tourner ça pour que ça rende bien.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Jan 2019 - 1:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The Negotiator a écrit:
vos661 a écrit:Ils vont pas introduire une nouvelle menace sortie de nulle part dans le dernier épisode de la trillogie :wink:

La seconde Etoile Noire dans ROTJ, Grievous dans ROTS sont des menaces apparues dans le dernier film des deux précédentes trilogies donc ils peuvent le faire. A titre personnel je n'y tiens pas trop puisque c'est souvent des menaces qui passent au second plan (de la même manière que Starkiller passe au second plan dans TFA) Très franchement je m'attends à tout et à rien pour cet épisode 9, je serais difficilement surpris ^^


Justement comme tu le dis, c'est des menaces de second plan. C'est pas des menaces qui sortent de nulle part et changent complètement l'échiquier galactique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Jan 2019 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour Grievous non, mais pour la seconde Etoile Noire y a un peu de ça tout de même. Qu'une menace inconnue débarque dans l'épisode 9 ou pas de toute façon, peu importe ce que c'est, tout tournera autour de Kylo-Rey. Ça doit être pour ça que cet épisode 9 est le film qui me hype le moins depuis que je suis fan de Star Wars.
Les restes de l'Alliance de la Première Trilogie n'existent plus, les planètes de la République qu'on aimait tous (Naboo, Coruscant) on ne sait pas et on ne saura pas ce qu'elles deviennent et les personnages générant un peu d'empathie encore vivant se comptent sur les doigts d'une seule main. Tout tournera autour de Rey et Kylo Ren.

Que ça soit la Resistance qui gagne la guerre, ou le Premier Ordre, ou une race inconnue qui anéantirait les deux camps ça changerait quoi ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Jan 2019 - 1:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non mais je suis d'accord, j'aime pas les personnages de la postlogie, donc ça me réjouit pas non plus que tout tourne autour de Rey et Kylo :transpire:
Mon seul espoir c'est que Lando vole la vedette :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Jan 2019 - 1:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Mon seul espoir c'est que Lando vole la vedette :lol:

A moins qu'on lui flingue son rôle ou qu'on le fasse revenir uniquement pour le tuer (ce qui je pense arrivera...) il sera de toute façon le gros point positif de ce film.

Et après le film je réaliserais que durant cette postlo Han n'aura recroisé ni Luke ni Lando et je serai reparti pour 6 mois de dépression. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Arwen » Mar 15 Jan 2019 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je ne vois pas en quoi Lando serait le gros point positif du film sans l'avoir vu,ni pourquoi çà ne réjouit pas que çà tourne autour de Rey et Kylo vu qu'ils ont été le point fort du VIII et que eux font partie du scénario principal :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 15 Jan 2019 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The Negotiator a écrit:
vos661 a écrit:Mon seul espoir c'est que Lando vole la vedette :lol:

A moins qu'on lui flingue son rôle ou qu'on le fasse revenir uniquement pour le tuer (ce qui je pense arrivera...) il sera de toute façon le gros point positif de ce film.

Et après le film je réaliserais que durant cette postlo Han n'aura recroisé ni Luke ni Lando et je serai reparti pour 6 mois de dépression. :(


Nouvelle théorie à la con faite maison. Et les gars.... Le 8 s'est permis un flashback. Et si luke expliquerait à Rey en force ghost que sa fuite sur l'île c'était un plan prévu avec Han et Lando sans avoir prévenu Leïa pour X ou Y raison et tu fais revenir pour une scène les 3 mecs ensembles....
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mar 15 Jan 2019 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lando ne mourra pas je pense, par contre Chewie peut mourir et le Faucon peut être détruit.

et ils peuvent toujours faire une scène de flashback/vision avec Han, Leia, Luke, Lando
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 15 Jan 2019 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il semble qu'ils veulent réunir tous les anciens (comme un adieu) dans le dernier épisode de la dernière trilogie Skywalker
Du coup même des vieux ennemis pourraient,aussi,apparaitre
Et pourquoi pas ,aussi,Anakin et Padmé
Faut juste que çà fasse pas trop lourd et que ce soit bien amené :cute:
Dans tous les cas il est fort peu probable que Lando soit le père de Rey :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 15 Jan 2019 - 19:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Du coup même des vieux ennemis pourraient,aussi,apparaitre"

je vois aucun vieil ennemi revenir, on pourrait revoir Anakin et Obi en fantome mais oubliez le retour de Palpatine/Snoke...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Mila Lazarus » Mar 15 Jan 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Dans tous les cas il est fort peu probable que Lando soit le père de Rey :wink:

Mais il sait peut-être qui sont ses parents... :wink:

J'ai le sentiment que Lando ne sera pas seulement là pour aider la Résistance... Il apportera peut-être quelques révélations intéressantes avec lui :sournois:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar robotus2 » Mar 15 Jan 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca m'étonnerait beaucoup que Chewie ou le faucon disparaissent. Chewie, r2 d2 et C3Po offrent l'avantage de pouvoir être facilement recastés et peuvent vivre très longuement in-universe.
Quand au faucon, Disney vient de construire une extension à Disneyland dont il est la vedette. Ca ne serait pas bien malin de le détruire avant l'ouverture...
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Starling » Mar 15 Jan 2019 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si il y'a un personnage qui doit mourir selon moi dans l'épisode IX, c'est Kylo Ren. (et Hux)

Vu les plaintes concernant les morts d'Han Solo et surtout Luke, JJ Abrams ne prendra pas le risque de faire mourir a nouveau un personnage iconique, du moins, je n'y crois pas du tout.
Modifié en dernier par Starling le Mar 15 Jan 2019 - 19:35, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ares44 » Mar 15 Jan 2019 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Dans tous les cas il est fort peu probable que Lando soit le père de Rey :wink:


Lando c'est le père de Finn :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Jan 2019 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Lando c'est le père de Finn :wink:


Oui euh bon, si ça arrive clairement je quitte la salle…faut arrêter au bout d'un moment, ils ont fait suffisamment d'âneries avec cette postlo :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Mar 15 Jan 2019 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Dans tous les cas il est fort peu probable que Lando soit le père de Rey :wink:


Elle est blanche quand même pour avoir un père métisse (c'est SW mais il ya quand même des loi génétiques) :transpire:

-- Edit (15 Jan 2019, 19:11) :

Darth Erytram a écrit:
Ares44 a écrit:
Lando c'est le père de Finn :wink:


Oui euh bon, si ça arrive clairement je quitte la salle…faut arrêter au bout d'un moment, ils ont fait suffisamment d'âneries avec cette postlo :o


Non quitte pas la salle tu va louper la révélation que rey est la fille de palpatine :paf:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Mar 15 Jan 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Ares44 a écrit:
Lando c'est le père de Finn :wink:


Oui euh bon, si ça arrive clairement je quitte la salle…faut arrêter au bout d'un moment, ils ont fait suffisamment d'âneries avec cette postlo :o

T'inquiète ils la gardent pour la fin du film celle-là :diable: Pendant tout ce temps on croyait que c'était Rey qui avait des parents importants... Hé ben non, c'était Finn!

Je me sens pas trop de me lancer sur les pronostics vivants/morts, mais je suis sûre à 200% que Kylo restera en vie. Hux par contre, je donne pas cher de sa peau :siffle:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Jan 2019 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non le vrai twist, c'est que Hux est le fils de Luke ! Et qu'il est un agent-double depuis le début ! :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Jan 2019 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Si il y'a un personnage qui doit mourir selon moi dans l'épisode IX, c'est Kylo Ren. (et Hux)


Pour Kylo je vois pas trop ou ils veulent aller avec lui donc je serais pas aussi catégorique sur son sort, mais pour Hux, le gros bête et vilain par excellence, je le vois mal être encore la au dénouement du film. :transpire:

-- Edit (Mar 15 Jan 2019 - 19:53) :

vos661 a écrit:Non le vrai twist, c'est que Hux est le fils de Luke ! Et qu'il est un agent-double depuis le début ! :shock:


Si le perso était pas aussi caricatural etc…j'aurais dit après tout pourquoi pas, a condition de vraimentttt bien raccroché les wagons au truc…parce qu'on se dirait mais alors pourquoi tout du long le gars n'a pas tenter d'aider les héros en sous-marin et plein d'autres questions a moins que ça soit le Severus Rogue de Star Wars, prêt a tout sacrifier pour le bien de sa mission :neutre:

Mais nan, je crois que Hux est juste un général bête et méchant sans aucune profondeur :siffle: :transpire:

N'empêche, je vois que tout le monde parle de twist et autres…vous le sentez le fait que tout le monde attend (et redoute!) un twist final a la "je suis ton père", que The Last Jedi, qui souffre certe peut être de certains tords, n'as pas eu la mauvaise idée de tenter, mais qu'on sent tous Gros comme une maison qu'on va y avoir droit dans cet ultime opus.

Qu'on se comprenne bien, un Twist est toujours bienvenue, je suis plus qu'aucun autre sensible au fait de me faire enfoncer dans mon siège par une révélation que je n'avais pas du tout vu venir, a ceci prêt qu'il faut qu'il soit posé, murement réfléchit et pas forcé d'aucune sorte.
Ors la je sens tellement la pression du "on doit absolument surpasser tout les films star wars précédents sur tout les plans y compris sur les révélations " que j'ai très très peur que ça termine notre saga préféré sur un truc complètement cliché et malvenu et qu'on résume tout ça par un gros "Meh" :o :( :neutre:

Alors la question se pose, ce derniers film sera t'il celui qui fera remonter la postlo et formera un tout bien compact et sympathique de la saga…ouuuu ça sera le clou qui finira de clouer le cercueil ? :roll: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mer 16 Jan 2019 - 2:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce moment où tu te rends compte que JJ est dans la purée... Même les fans n'ont pas de bonne théorie à proposer :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jfet » Mer 16 Jan 2019 - 7:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Lando c'est le père de Finn :wink:

:D Je me disais aussi, le seul black de la trilogie originale doit forcément être apparenté au seul black de la postlogie ! :D
Blague à part, ce serait super maladroit... Le pire c'est qu'ils sont capables de le faire ! :roll:
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Jan 2019 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Non le vrai twist, c'est que Hux est le fils de Luke ! Et qu'il est un agent-double depuis le début ! :shock:


C'était pas une rumeur à l'époque de TFA ça ? :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24421
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mila Lazarus » Mer 16 Jan 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jfet a écrit:
Ares44 a écrit:Lando c'est le père de Finn :wink:

:D Je me disais aussi, le seul black de la trilogie originale doit forcément être apparenté au seul black de la postlogie ! :D
Blague à part, ce serait super maladroit... Le pire c'est qu'ils sont capables de le faire ! :roll:

Ils ont déjà casé le seul black avec la seule asiatique de la postlo... :roll:

En parlant de Boyega:
Dw-8CYYXQAENTdj.jpg


Il a signé avec son matricule de Stormtroopers... Une rébellion en vue? :cute:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Jan 2019 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
vos661 a écrit:Non le vrai twist, c'est que Hux est le fils de Luke ! Et qu'il est un agent-double depuis le début ! :shock:


C'était pas une rumeur à l'époque de TFA ça ? :lol:

-Sergorn


Ah si je m'en souviens très bien de celle là :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 16 Jan 2019 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jfet a écrit:
Ares44 a écrit:Lando c'est le père de Finn :wink:

:D Je me disais aussi, le seul black de la trilogie originale doit forcément être apparenté au seul black de la postlogie ! :D
Blague à part, ce serait super maladroit... Le pire c'est qu'ils sont capables de le faire ! :roll:


Ils peuvent faire pire : un clone de Mace Windu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Seryopelor » Ven 18 Jan 2019 - 7:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pose ça là.
Si c'est crédible, ça annonce du bon pour l'épisode IX, et ça fait beaucoup d'information d'un coup (JJ et le secret autour de ses films avec le scénario complet de TFA disponible sur Internet avant la sortie :transpire: )
Screenshot_2019-01-18-00-25-36-1.png
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Jan 2019 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc au moins un des chevaliers de Ren serait un darksider... Intéressant.
Et cette histoire de Vera Calrissian revient de plus en plus...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Ven 18 Jan 2019 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si un Calrissian a un rôle plus important ce serait bien plus elle (effectivement on en parle depuis un bout à cause d'une scène qui pourrait avoir été tourné)
Déjà elle est plus jeune et pas rongée par l'arthrose :transpire:
çà pourrait même être un rôle plus "physique"
Serait-elle la "Rose" de SW VIII :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 18 Jan 2019 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si un Calrissian a un rôle plus important ce serait bien plus elle (effectivement on en parle depuis un bout à cause d'une scène qui pourrait avoir été tourné)


Je suis prêt à parier qu'ils vont nous faire un palais de Lando en reflet inversé du palais de Jabba.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Niamor05 » Ven 18 Jan 2019 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image



le look de l'actrice correspond pas trop à une fille de lando
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui m'enfin, les enfants ne sont pas toujours obligé de marché dans les pas de leurs parents et d'avoir le meme statut/look/ métier …etc qu'eux…quoique ça aurait surement aider Han Solo que son fiston devienne contrebandier ... :o

Ici elle a clairement un look plus de résistant que d'administrateur de la citée des Nuages, c'est sur, mais elle a la cape! :siffle: :paf:

-- Edit (Ven 18 Jan 2019 - 19:18) :

Fabien Lyraud a écrit:Je suis prêt à parier qu'ils vont nous faire un palais de Lando en reflet inversé du palais de Jabba.


C'est a dire? :?
Un palais au milieu de la mer avec des grosses Hutts en bikini pour divertir Lando? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Jan 2019 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce qui m'embête toujours, c'est qu'ils ont sorti un livre l'an dernier où Lando avait trouvé l'âme-sœur et allait enfin se caser avec une Twi'lek, et là on aurait pour ce film une fille entièrement humaine ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Jan 2019 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ce qui m'embête toujours, c'est qu'ils ont sorti un livre l'an dernier où Lando avait trouvé l'âme-sœur et allait enfin se caser avec une Twi'lek, et là on aurait pour ce film une fille entièrement humaine ? :perplexe:

On parle de Lando le charmeur. Il en a rencontrée combien dans sa vie des âmes sœurs ? :transpire: Il avait même une relation assez particulière avec un droïde alors je veux pas imaginer combien d'enfants il pourrait avoir aux quatre coins de la galaxie.

Et bon, c'est pas dit qu'un hydride humain-twil'ek doit forcément avoir des très des deux côtés. A part le clone et sa copine dans TCW (mais les enfants sont probablement pas les siens), je crois pas qu'on ait d'exemple de couple comme ça avec descendance. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Jan 2019 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah si, Jacen Syndulla :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Jan 2019 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Un palais au milieu de la mer avec des grosses Hutts en bikini pour divertir Lando? :paf: :transpire:


J'achète direct !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 19 Jan 2019 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un palais au milieu de la mer avec des grosses Hutts en bikini pour divertir Lando?


Un palais plutôt clean où l'on trouve plus des hommes d'affaires que des gens louches. Plus axé sur le luxe et l'hospitalité.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Jan 2019 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Un palais au milieu de la mer avec des grosses Hutts en bikini pour divertir Lando?


Un palais plutôt clean où l'on trouve plus des hommes d'affaires que des gens louches. Plus axé sur le luxe et l'hospitalité.


Ahhh ok…pourquoi pas, ça pourrait redonner des environnement/costumes du style Sénat de la prelo :oui: :neutre:


vos661 a écrit:Bah si, Jacen Syndulla :paf:


Oui, et du coup, outre le fait que ça canonise les enfant inter-espece twi'lek/humain ( ce qui perso ne me dérange pas, meme si bon, a l'échelle d'une galaxie on aurait dut croiser bien plus d'hybride que ça depuis le temps :neutre: ) mais aussi que ça donne des enfants franchementtttt laid! :o :paf: autant les oreilles pointues (partiellement verte? :perplexe: ) ok, mais les cheveux vert…comment et pourquoi?! :perplexe: :perplexe: :o il y a une drôle de logique de charadesign derrière ça…
Si on voulait rester génétiquement rationnel, au vu du physique Twi'lek masculin, le petit Jacen devrai être pourvu d'oreilles pointues, de dents pointues, et éventuellement une peau verte (ou partiellement, comme les enfants Twi'leks de TCW) avec peut être des bosses sur le sommet du crâne…j'ignore si ça serait plus beau, mais pour moi en tout cas ce serait plus logique.


Heureusement pour elle, la dame a l'air bien jolie sans perruque coloré sur la tete…apres est ce que c'est vraiment la fille de Lando...:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Jan 2019 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Plutôt que d'être la fille de Lando, ça ne pourrait pas plutôt être la mère de Rey ? :siffle:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Jan 2019 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

bah elle l'a eu drôlement tôt dis donc… :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Jan 2019 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Richard E. Grant dit que quand J.J. Abrams a dévoilé le nom de son personnage, la salle était bouleversée (Daisy Ridley était présente)

When Grant arrived he was ushered into a room with Abrams and the new trilogy's heroine, Daisy Ridley: "Surrounded by all this Star Wars memorabilia going back to 1977. And within about two seconds, he said, 'Are you gonna do it or not?' And I said, 'Do what?' Then he described the part, and I think he told me what my name was, at which point the room went upside down." What what appears to be a degree of physical discomfort, Grant stops himself from saying anything more. In the grand old Star Wars tradition, the entire cast has been sworn to secrecy, at least untill the trailer and title of the forthcoming Episode IX are revealed in April.


https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... t_my_name/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Sam 19 Jan 2019 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intéresant, et ça révèle aussi que le titre ainsi que le teaser seront dévoilés en avril, sûrement à la SW Celebration :?
Donc, son personnage est probablement quelqu'un qu'on connaît déjà :sournois:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Jan 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Seryopelor a écrit:Donc, son personnage est probablement quelqu'un qu'on connaît déjà :sournois:


J'en doute fortement, à mon avis cette déclaration a été mal interprétée. Ce sera à tout les coups juste un officier random du First Order, faut pas chercher plus loin. Jusqu'à présent la postlogie a toujours inventé de nouveaux persos, c'est pas maintenant qu'ils vont aller piocher un perso dans l'UE ou dans les anciens films :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Jan 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il peut jouer un nouveau perso qui aurait tout de même un rôle important ou un lien de filiation avec un perso de la postlogie. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Jan 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Il peut jouer un nouveau perso qui aurait tout de même un rôle important ou un lien de filiation avec un perso de la postlogie. ;)


Et quel lien de filiation cela pourrait-il être ? Rey et Finn n'ont pas de nom de famille, on connait les parents de Poe, papa Hux est mort, Rose est asiatique et pas lui... :neutre:
Impossible que la seule mention de son nom puisse bouleverser tout le monde :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Sam 19 Jan 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi pas Palpatine ? (En flashback, ou autre)

Il y'a déjà eu des rumeurs comme quoi Matt Smith jouerait un jeune Palpatine, et Richard E Grant avec du maquillage, je le verrais bien dans ce rôle.
Modifié en dernier par Starling le Sam 19 Jan 2019 - 23:03, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Jan 2019 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Et quel lien de filiation cela pourrait-il être ? Rey et Finn n'ont pas de nom de famille, on connait les parents de Poe, papa Hux est mort, Rose est asiatique et pas lui... :neutre:
Impossible que la seule mention de son nom puisse bouleverser tout le monde :neutre:


J'en sais rien, c'est une hypothèse comme une autre ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Seryopelor » Sam 19 Jan 2019 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Il peut jouer un nouveau perso qui aurait tout de même un rôle important ou un lien de filiation avec un perso de la postlogie. ;)

En relisant, finalement, c'est soit ça soit c'est juste un personnage random du FO comme tu dis vos et que la salle a réagit seulement parce qu'ils apprenaient que l'acteur allait jouer dans le film :neutre:

Ou sinon c'est le père de Rey :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Jan 2019 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Pourquoi pas Palpatine ? (En flashback, ou autre)

Il y'a déjà eu des rumeurs comme quoi Matt Smith jouerait un jeune Palpatine, et Richard E Grant avec du maquillage, je le verrais bien dans ce rôle.


Ian McDiarmid est toujours là et en contact avec Lucasfilm, aucune raison de recaster Palpatine pour un flashback :neutre: .

Seryopelor a écrit:soit c'est juste un personnage random du FO comme tu dis vos et que la salle a réagit seulement parce qu'ils apprenaient que l'acteur allait jouer dans le film :neutre:


Je pense que c'est ça oui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations