Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines AOTC bientot en vente?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba.fett7 » Jeu 14 Mar 2002 - 1:45   Sujet: Figurines AOTC bientot en vente?

je lance ce sujet parce que la je reviens de PULP'S(pour ceux qui connaisent pas,c'est un magasin de figurines a Paris) et ils ont des figurines AOTC en vitrine( Jango Fett ,Zam Wessel, Clonetrooper, Tusken Raiders ...)
D'apres le vendeur,les figurines seraient mises en vente en fin de semaines
C'est pas une bonne nouvelle ça ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar boba.fett7 » Ven 15 Mar 2002 - 2:51   Sujet: Re: Figurines AOTC bientot en vente?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>ah bon? C'est pas le 23 avril?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui c'est vrai.je vais les rappeler demain pour avoir confirmation mais le vendeur m'a bien dit en fin de semaines
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Cesba » Sam 16 Mar 2002 - 4:52   Sujet: Re: Figurines AOTC bientot en vente?

Pour l'info, le magasin Galactic Stories, dans le 5e a recu hiers (jeudi) le Jedi Starfighter...
sympatoche.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations