Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Déc 2018 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Et l'Inquisiteur de Rebels alors ? Il a les yeux jaunes, mais ce n'est pas un Sith :siffle:

comme l'inqui miarialan , mais pas comme le 5 eme frere…bref c'est bordélique en vrai si on regarde bien…parce qu'au pire on peux dire que c'est une émanation du coté obscur, mais alors pourquoi certains l'ont; certains ne l'ont pas, est ce que y en a qui sont plus dark forceux que d'autres?…pfff ça me mine au plus au point du coup... :pfff: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Dim 23 Déc 2018 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Et l'Inquisiteur de Rebels alors ? Il a les yeux jaunes, mais ce n'est pas un Sith :siffle:

comme l'inqui miarialan , mais pas comme le 5 eme frere…bref c'est bordélique en vrai si on regarde bien…parce qu'au pire on peux dire que c'est une émanation du coté obscur, mais alors pourquoi certains l'ont; certains ne l'ont pas, est ce que y en a qui sont plus dark forceux que d'autres?…pfff ça me mine au plus au point du coup... :pfff: :(


Bah les yeux jaunes, ça dépend de ton espèce (typiquement un Sith Nautolan ne pourra jamais les avoir :lol: ) et de à quel point tu t'es enfoncé dans le Côté Obscur je dirais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 23 Déc 2018 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:on a aussi Dooku qui du coup n'avais pas les yeux jaunes, et pour moi c'est parce qu'il est plutôt tranquille comme sith, je sais meme pas si on le voit tuer quelqu'un, que ce soit dans les films ou TCW) :neutre:


Sith tranquille... :D

C'est plutôt que Tyranus est souvent en représentation, il a un rôle politique à jouer, comme son maitre. D'où la raison pour laquelle lui et Palpatine n'ont pas toujours les yeux jaunes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 24 Déc 2018 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les yeux jaunes, les transformations physiques ... n'ont rien à voir avec le fait d'être Sith ou pas. Comme dit précédemment, être Sith est un courant philosophique. Une pensée. Les yeux jaunes et les transformations physiques sont dû à l'imprégnation dans le Côté Obscur. Plus quelqu'un se laisse aller, plus il se lâche dans le CO sans chercher à dompter le CO, plus ses traits se feront déformer.

Anakin avaient les yeux jaunes parce que à ce moment là, il souffrait tellement, il était tellement bouffé par la haine qu'il n'avait plus aucun contrôle sur le CO. Il retrouve ces yeux jaunes lorsqu'il souffre démembré, abandonné par son Maître, consumé par la haine. absolue. Là encore, il lâche prise. A l'inverse, dans ROTJ, lorsqu'on lui retire son masque, il est en paix, calme. Ses yeux ne sont plus jaunes.

Dooku ou Palpatine ne sont pas de banals utilisateurs du CO, domptés par leurs sentiments. Ils ont le contrôle absolu de leurs émotions, de leurs actes et du CO, qu'ils maîtrisent à la perfection. Ils peuvent jusqu'a dissimuler leur vraie nature aux autres. C'est même là, la quintessence d'être Sith. Maitriser le CO. Dompter la Force. C'est le coeur des enseignements Sith. Tiré la puissance de ses émotions comme catalyseur, mais ne jamais y céder, ne jamais se laisser dompter par eux, sous peine de faiblesse. Si Sidious ne cache pas plus ses yeux jaunes et se laissent imprégner du CO après, pour vivre librement ce qu'il est, c'est uniquement parce qu'il s'est retiré de la vie publique, qu'il n'a plus besoin de jouer un rôle, et que ses déformations peuvent s'expliquer par la tentative de meurtre des Jedi. Je vois mal le péquin moyen dire que les yeux jaunes ne sont pas dues a des blessures particulières mais dû au CO qui est profondément imprégné dans Palpatine. Le péquin moyen ne sait même pas ce qu'est un Sith à ce moment de l'histoire.

Bref, les yeux jaunes ça peut arriver à des non Sith, et même mieux, ça arrive surtout à des non-Sith lorsqu'ils ne dominent pas encore le CO.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Arwen » Lun 24 Déc 2018 - 1:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et c'est là qu'on apprend que l'élu n'était pas celui du côté clair mais celui du côté obscur
K.R. est en fait l'élu du côté obscur et la saga a servi a montré comment les échecs des jedi ont créés eux-mêmes le nouveau mythe :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Déc 2018 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boyega ne se souvient pas avoir donné d'interview où il parlait du laps de temps séparant les Episodes VIII et IX :

https://twitter.com/JohnBoyega/status/1 ... 1988951040

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Déc 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah bah d'accord ... en plus j'ai vu ca as ete relayé un peu partout :transpire: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 24 Déc 2018 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un an, ce serait vraiment court. Ca ferait que la postologie s'est passé en un an. Un truc rapide, passable. Sans grand développement. Ce serait décevant. Une ellipse de 5 ans serait plus adaptée.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Arwen » Lun 24 Déc 2018 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est assez pour installer un contexte politique et assoir (ou pas) la position de K.R. de quelque façon que ce soit
çà permet à Rey de s'être entrainnée avec Luke made in fantôme et d'arriver au début du film vraiment formée
çà permet à Poe de refonder une rebellion avec Finn et sans doute Rose
çà permettra,peut-être,de faire mourir Leia tranquillement (le début du film pourrait commencer avec ses obsèques par exemple)
1 an c'est la durée clé du "ou çà passe ou çà casse"
1 an c'est une transition vers "autre chose" qui débutera une nouvelle ère
J'aime bien :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Lun 24 Déc 2018 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pressentais bien que Boyega allait faire ce genre de démenti... :D Je remarque quand même qu’il n’affirme pas n’avoir rien dit, mais juste qu’il ne s’en souvient pas :D On dirait qu’il n’a pas l’air de vouloir démentir franchement, comme si le faire induisait que l’info etait nécessairement fausse... Ou alors il a été un peu trop bavard avec quelqu’un qui fallait pas :diable:

La TO se passe plutôt rapidement aussi: 3 ans entre ANH et ESB, 1 an entre ESB et ROTJ. Un peu plus d’un an et demi c’est sur, mais vu ce qui se passe dans le VIII, ça a du sens que le règne de KR sur le PO soit de courte durée. Vous le voyez tenir 5 ans, entre ses tiraillements personnels et la haine de Hux à son égard? Pas moi :?
KR sera jamais Darth Sidious ni même Snoke, ou alors s’il le devient ce sera à la fin à mon avis 8)

-- Edit (Lun 24 Déc 2018 - 17:09) :

Arwen a écrit:C'est assez pour installer un contexte politique et assoir (ou pas) la position de K.R. de quelque façon que ce soit
çà permet à Rey de s'être entrainnée avec Luke made in fantôme et d'arriver au début du film vraiment formée
çà permet à Poe de refonder une rebellion avec Finn et sans doute Rose
çà permettra,peut-être,de faire mourir Leia tranquillement (le début du film pourrait commencer avec ses obsèques par exemple)
1 an c'est la durée clé du "ou çà passe ou çà casse"
1 an c'est une transition vers "autre chose" qui débutera une nouvelle ère
J'aime bien :cute:

+ 1 :)

Quant a un retour des Siths, surtout par le biais d’un type qui a claironné qu’il ne voulait plus de Sith ni de Jedi...
9B170A28-8276-427B-8C3A-DEEEE6652E80.gif
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Thephx8 » Mar 25 Déc 2018 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un truc qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas de rumeurs (même foireuses) sur le gamin balayeur forceux de TLJ :paf:

Ça m'enquiquinerait beaucoup (pour rester poli) qu'il soit absent du IX et que donc la scène finale du VIII se résume au final à un hors-série sortant de nul part juste pour caser le message de l'espoir ou pour que le public se reconnaisse en lui
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 26 Déc 2018 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mila Lazarus a écrit:Je pressentais bien que Boyega allait faire ce genre de démenti... :D Je remarque quand même qu’il n’affirme pas n’avoir rien dit, mais juste qu’il ne s’en souvient pas :D On dirait qu’il n’a pas l’air de vouloir démentir franchement, comme si le faire induisait que l’info etait nécessairement fausse... Ou alors il a été un peu trop bavard avec quelqu’un qui fallait pas :diable:


Bof, j'ai toujours l'impression que les acteurs jouent au "ni oui, ni non" avec les journalistes. Ils savent très bien que s'ils laissent fuiter le début d'un indice, la prod va leur tomber dessus. Même Mark Hamill trouve hallucinant les précautions mises en œuvre pour protéger le secret du tournage.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... -wars-chez
Avec toutes les "fuites" et rumeurs qui sont relayés sur Internet, je serais pas surprise que 99.99% soit du pur bullshit. :siffle:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Katafalk » Mer 26 Déc 2018 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Un truc qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas de rumeurs (même foireuses) sur le gamin balayeur forceux de TLJ :paf:

Ça m'enquiquinerait beaucoup (pour rester poli) qu'il soit absent du IX et que donc la scène finale du VIII se résume au final à un hors-série sortant de nul part juste pour caser le message de l'espoir ou pour que le public se reconnaisse en lui
Quand j'ai vu cette scène, je n'ai jamais pensé que ce gamin en particulier allait avoir de l'importance. L'idée, justement, en montrant cela, était de prouver que Rey n'était pas si exceptionnelle, que la Force s'était réveillé chez tout le monde. Ce garçon n'aura certainement pas d'importance.

Envoyé de mon Wooze_XL en utilisant Tapatalk
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 26 Déc 2018 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai compris exactement la même chose à la fin :cute:
Le gamin est juste le symbole que la force peut s'éveiller partout :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Max23 » Mer 26 Déc 2018 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je m'étais préparé à voir le teaser/trailer pendant Noël. Résultat, je suis cramponné dans l'attente depuis le 23.
Mais quand va-t-il sortir bon sang ?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Déc 2018 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Max23 a écrit:Je m'étais préparé à voir le teaser/trailer pendant Noël. Résultat, je suis cramponné dans l'attente depuis le 23.
Mais quand va-t-il sortir bon sang ?


Ce ne sera pas avant la Star Wars Celebration à mon avis.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Max23 » Mer 26 Déc 2018 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Passez moi la corde ;)
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-12-26 à 19.56.13.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Déc 2018 - 2:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peter Sciretta de Slashfilm.com : "Si vous voulez quelques indices sur Star Wars Episode IX, vous devriez revoir certains des premiers concept arts de Star Wars : Le Réveil de la Force. ;)"


https://twitter.com/slashfilm/status/10 ... 9449009152
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Ven 28 Déc 2018 - 2:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour moi, ça pourrait dire notamment qu'ils vont réutiliser ce masque pour Kylo Ren (On soupçonnait au départ que c'était Luke)

Image


Aussi une identité visuelle plus marqué (visible dans les premiers concepts dans "Tout l'art du Réveil de la Force")

Image
Modifié en dernier par Starling le Ven 28 Déc 2018 - 2:49, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Déc 2018 - 2:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah bien vu, j'avais oublié ce masque...

Moi j'espère la planète-décharge qu'on voit dans le livre, mais je n'y crois pas trop :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Déc 2018 - 3:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi j'espere Dark Talon :o


....quoi...on peux rever nan? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 28 Déc 2018 - 4:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ah bien vu, j'avais oublié ce masque...

Moi j'espère la planète-décharge qu'on voit dans le livre, mais je n'y crois pas trop :neutre:


Ouais, çà c'est un de mes gros regrets sur TFA, çà aurait été de suite bien plus marquant que Jakku et son sable qui sent le réchauffé :/

C'est tellement dans le thème en plus pour un personnage de ferrailleuse/charognarde.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Déc 2018 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Peter Sciretta de Slashfilm.com : "Si vous voulez quelques indices sur Star Wars Episode IX, vous devriez revoir certains des premiers concept arts de Star Wars : Le Réveil de la Force. ;)"


https://twitter.com/slashfilm/status/10 ... 9449009152


Les Chevaliers de Ren ? :x
Dark Talon ? :x
Le Warhammer de la Résistance ? :x
Le spectre à double face d'Anakin Skywalker ? :x


PiccoloJr a écrit:Ah bien vu, j'avais oublié ce masque...

Moi j'espère la planète-décharge qu'on voit dans le livre, mais je n'y crois pas trop :neutre:



Excusez moi, pouvez vous me rafraîchir la mémoire ? elle avait quoi de particulier cette fameuse planète ou de plus par rapport à Jakku ? :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 28 Déc 2018 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Moi j'espère la planète-décharge qu'on voit dans le livre, mais je n'y crois pas trop :neutre:


Tellement. Je pense qu'un monde décharge aurait vraiment permi à Jakku de se démarquer visuellement.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 28 Déc 2018 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je plussoie. Le monde decharge dans le 7 aurait ete excellent. Et de toute façon, tout aurait été mieux que l'insipide Jakku.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 28 Déc 2018 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Talon

le spectre à double face d'Anakin Skywalker :

Image

le monde décharge avec des montagnes de tie-fighters

le temple jedi façon monastère tibétain :

Image

le visuel de base de stormtrooper :

Image

Alalala je prie je prie :jap:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Ven 28 Déc 2018 - 13:25, modifié 2 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar darthruin » Ven 28 Déc 2018 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense que ça sera en rapport avec le Warhammer de la Résistance, Abrams réutilisant des scènes déjà tournées de Carrie Fisher pour faire apparaître Leia dans l'Episode IX il peut difficilement changer les répliques de cette dernière, il y a de forte chance que certaines scènes concernant cette super arme ait déjà été tournées pour l'Episode VII et qu'il les réutilisera pour l'Episode IX.

Cependant, la base de la Résistance ayant été détruite, Leia sera certainement réintroduite dans un autre décors...
Modifié en dernier par darthruin le Ven 28 Déc 2018 - 13:25, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Déc 2018 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Par contre en revanche on est pas sur du tout que le Warhammer a eu la moindre scène tournée et qu'il a survécu au passage du script au film :neutre:


Et sinon je suis toujours preneur pour avoir plus de détail sur cette planète décharge que vous évoquez :oops:
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 28 Déc 2018 - 14:41, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darthruin » Ven 28 Déc 2018 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Par contre en revanche on est pas sur du tout que le Warhammer a eu la moindre scène tournée et qu'il a survécu au passage du script au film :neutre:


Et sinon je suis toujours preneur pour plus de détail sur la planète décharge :oops:


Oui, mais Abrams a parler de contenus inédits permettant de faire apparaître Leia dans l'Episode IX, je suis prêt à parier qu'il s'agit de scènes concernant cette super arme, car les scènes de Leia seront logiquement en rapport avec une intrigue abandonnée de l'Episode VII qu'Abrams a quand même tourné. :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 28 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Todd Fisher a dit que des enregistrements inédits de l’episode VIII seront également utilisés.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Déc 2018 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sciretta précise qu'il ne parlait pas du fantôme d'Anakin-Vador mais plutôt de décors et d'esthétique

https://twitter.com/slashfilm/status/10 ... 0059984896
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Déc 2018 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

''this was an innocent tease that people would just enjoy''

"Innocent" :siffle:

Mais c’est curieux non d'avoir potentiellement dans le IX des éléments tirés de l'esthétique et des décors des croquis préparatoires du VII alors que JJ Abrams les avait complètement ignoré en prenant le projet en main en 2014.... :?
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 28 Déc 2018 - 20:53, modifié 2 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Déc 2018 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'en ai marre de tout ces gars qui lancent des gros tease sur twitter et qui après font du rétropédalage en mode "ah mais non, vous y êtes pas du tout, c'est juste un détail à la con !"... Comme MSW l'autre jour avec son info "crazy"... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 28 Déc 2018 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Comme MSW l'autre jour avec son info "crazy"... :pfff:


Copain !!!! :love: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TweeKs » Ven 28 Déc 2018 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Comme MSW l'autre jour avec son info "crazy"... :pfff:


Celle-là je l'ai toujours pas digérée
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Déc 2018 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est quoi cette histoire ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Ven 28 Déc 2018 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y'a quelques jours, MSW teasait sur Twitter qu'ils avaient un truc de fou pour le lendemain sur Star Wars… et ça s'est avéré être le fait que Nick Nolte jouait un Ugnaught……

Tu la sens la frustration là ? :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Déc 2018 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah c'est bien une info folle, mais c'était crazy au sens propre, pas au sens "CE TRUC DE MALADE TROP FORT"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24420
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TweeKs » Ven 28 Déc 2018 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais enfin faut pas me faire croire qu'il n'a pas fait exprès de laisser une ambiguïté :D Il disait lui-même dans un autre tweet qu'il ne disait pas de quoi il s'agissait pour être sûr que les gens aillent voir sur MSW le lendemain. Enfin, tout ça pour dire qu'on est peut-être un peu trop sur les nerfs en ce qui concerne les news Star Wars :siffle:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alo » Ven 28 Déc 2018 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

TweeKs a écrit:Ouais enfin faut pas me faire croire qu'il n'a pas fait exprès de laisser une ambiguïté :D Il disait lui-même dans un autre tweet qu'il ne disait pas de quoi il s'agissait pour être sûr que les gens aillent voir sur MSW le lendemain. Enfin, tout ça pour dire qu'on est peut-être un peu trop sur les nerfs en ce qui concerne les news Star Wars :siffle:


Gneu… vois… pas… de quoi… tu parles… OH BORDEL UNE ACTU !! Gné…

:paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Déc 2018 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si tout le monde s'affole à chaque news, pas étonnant qu'ils en profitent. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Déc 2018 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Si tout le monde s'affole à chaque news, pas étonnant qu'ils en profitent. :lol:

Et après c'est comme pour les films, c'est pas parce que le teaser hype que le film est bon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darthruin » Sam 29 Déc 2018 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

“There’s a lot of minutes of footage. I don’t mean just outtakes,” Todd Fisher told Sandell. “This is unused, new content that could be woven into the storyline. That’s what’s going to give everybody such a great kick. It’s going to look like it was meant to be. Like it was shot yesterday.”

https://makingstarwars.net/2018/12/todd ... e-to-come/

Selon Todd Fisher, il y a beaucoup de contenus inutilisés des films précédents en rapport avec Leia permettant d'être inclus au scénario de l'Episode IX, et cela semblera naturel d'après lui, comme ci ça avait été tourné pour le film.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 30 Déc 2018 - 4:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un nouveau "leak", à prendre avec des pincettes quand même:
zz4syx5ic7721.jpg


D'après cette femme (une source crédible apparemment), un ami à elle en connexion avec LF (LF ??) a dit que le "battle plot" (je sais pas comment le traduire) de l'épisode IX leur faisait penser à Pocahontas :D L'année dernière, ils avaient dit que l'épisode VIII leur faisait penser à Kingdom Hearts.

Je vous avais prévenu, ça vole pas très haut :D :lol:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Max23 » Dim 30 Déc 2018 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y'a des fans de Pochaaaunthas ici ?
Fichiers joints
b4d9d5008a6f9ff7ee4db79a7299e662.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Déc 2018 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Logique. Le but c'est de battre Avarar au box-office et du coup ils vont aussi repomper le scénario de Pocahontas :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Dim 30 Déc 2018 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Logique. Le but c'est de battre Avarar au box-office et du coup ils vont aussi repomper le scénario de Pocahontas :paf:


Avant ça, il faut battre Titanic, j'ai déjà hate de voir un destroyer se prendre un astéroïde et que tout le monde doit évacuer, et que la capsule de sauvetage n'aura pas de place pour Rey & Kylo à la fois :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 30 Déc 2018 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leïa pourra céder sa place, elle suivra la capsule depuis le vide spatial. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mila Lazarus a écrit:D'après cette femme (une source crédible apparemment), un ami à elle en connexion avec LF (LF ??) a dit que le "battle plot" (je sais pas comment le traduire) de l'épisode IX leur faisait penser à Pocahontas :D L'année dernière, ils avaient dit que l'épisode VIII leur faisait penser à Kingdom Hearts.

Je vous avais prévenu, ça vole pas très haut :D :lol:


ouai euh….dans Pocahontas la grosse baston elle est justement évité de justesse alors bon... :neutre: :o :transpire:

sois elle fait référence aux deux autres brefs affrontement du film (quand les indiens tirent depuis les arbres sur les colons qui creusent…(mouai)….ou quand John Smith et Kocoum se batte comme des chiffonniers et que l'un des deux fini par se manger une balle…(euuuh…ouai non plus) :roll: ,
soissss certains doivent revoir leurs classiques Disney :o

et alors j'ai jamais jouer a Kingdom hearts mais quelqu'un arrive a le relier d'une façon ou d'une autre au VIII?

ashlack a écrit:Logique. Le but c'est de battre Avarar au box-office et du coup ils vont aussi repomper le scénario de Pocahontas :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 31 Déc 2018 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mon dieu vous êtes tous en forme là haut :D :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations