Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
On en parle même sur allocine...Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Mince, serais-je tellement dans les nuages que l'info sur le retour de Chewe m'aurait échappé ? Bon, pour se rattraper vous pourriez pas me dire d'où vous avez appris ça... C'est vraiment officiel de chez officiel ??
A mon avis, il essaie un peu trop souvent de faire des clins d'oeil à la triologie... Peut-être cherche-t-il à faire plaisir aux fans des premières heures...Débat lancé par Banthayoda:
[b] Eh oui c officiel de chez m Lucas sur starwars.com
Mais il ne faut pas oublier que lucas a eu l'air dans son info d'associer les rôles des droïdes à celui de la peluche. Seraient-ils ensemble dans l'épisode 3. L'énigme s'avère des plus ardues. Faire le vide en toi , tu dois !
Je te paris tout ce que tu veux que quelle que soit la qualité du film; l'Episode III aura droit a ses cniquantes nominations aux razziesDébat lancé par Banthayoda:
[b] l'épisode 3 sera décisif: ou bien ce sera un très grd film ou bien un nanard récompensé aux razzies comme l'épisode 1
Arrête de te considérer TON opinion comme la généralité. La prélogie enfonce l'OT et de loin en ce qui me concerne :pDébat lancé par Banthayoda:
[b] Ca c'est vrai. Je ne pense pas que l'épisode 3 sera un chef d'œuvre et de toute façon tout le monde trouvera à redire. Comme d'habitude les attentes dépassent les capacités de Lucas. [...] Même si, à sa sortie, l'euphorie est tjrs là surtout basée sur la musique de J Williams et le générique culte, on aura du mal à conserver cette joie après l'avoir vu plusieurs fois
juste je trouve que star wars s'épuise et que lucas s'enfonce avec des films non pas mauvais mais juste "hors d'époque" et après lesquels ont attend trop et au final on est deçu parce que gavé par des "trop pleins" (trop plein de jedi trop plein de clichés trop plein d'effets spéciaux trop plein de marketing trop grosse machine) star wars est une étoile qui s'éffondre sur elle même à cause de sa masse trop importante. Mais bon là on s'écarte du sujetDébat lancé par Lloyd:
[b]Bon plus serieusement, une petite question à dwarfman78, t'es pas obligé de répondre, mais je comprend pas trop comment un habitué des forums SWU peut dire dans un topic "star wars est mort !" C'est bien sûr ton droit de le penser, mais j'avoue que ta démarche me laisse un peu dubitatif...a moins bien sur que ca soit de la provoc, mais dans ce cas tache de faire plus fin la prochaine fois
En fait, ce que tu voulais dire, c'est que Chewbacca est l'un des clones de Jango, que c'est lui qui va ressusciter Maul dans l'Episode III; d'ailleurs Chewie = Sifo-Dyas, etc., etc.Débat lancé par collin:
[b] a mon sens on ne peut critiquer l'introduction de boba/jango dans l'episode2....alors que
je m'attendais a ce qu'il se pointent sans raison,on decouvre qu'ils sont en realite
beaucoup plus importants dans starwars que ce qu'on croyait!!
en ce qui concerne chewi je ne pense pas que cela sera fait au hasard non plus,
seul probleme,aucun contact entre chewie et obi1(a moins que apres l'episode3,palpy invente
un moyen d'effacer la memoire des wookie ),et du coup je vois mal ou on va le voir puisque
obi wan est quand meme le personnage un peu passe partout qui se fourre dans tout les endroits
..chewie ne semble pas etre de haut rang dans ANH bien sur,donc pas de chewi senateur.
il semble plus rattacher au domaine des racaille donc peut etre un rapport avec boba fett
(le probleme est que dans ce cas une remarque sur boba serait necessaire dans l'ot,hors ce n'est
pas le cas).pas de rapport avec anakin sinon obi1 le connaitrai a mon avis...cela m'etonnerai egalement
qu'il ait un quelconque rapport avec la republique ni avec les siths(chewbacca n'est pas important
hierarchiquement parlant);a mon avis il n'y aura pas de scene sur tatooine a part la scene de fin,
donc chewie serait sur une autre planète que celle ci.....de toute facon on ne peut pas reelement
savoir ce que fesait chewie avant d'etre avec solo,mais on se doute juste qu'il traine plutot
avec des racaille de l'espace....
donc j'emet deux hypothèses:
-apparition sous forme de clin d'oeil simple
-apparition sans aucun lien avec les personnages deja connu ou avec un nouveau
personnage;ex:apparition au debut du film si bataille il y a ou apparition de chewie
mit en esclavage par l'empire!
Je ne pense pas qu'il faille voir un lien dans l'annonce du retour des droids avec celui de Chewie sinon que c'etait une news sur le cast de la trilogie, donc ça tombait dedans. C'est pas lucas qui manage le site officiel, il n'a probablement que donner l'autorisation d'en faire un papier.Mais il ne faut pas oublier que lucas a eu l'air dans son info d'associer les rôles des droïdes à celui de la peluche. Seraient-ils ensemble dans l'épisode 3. L'énigme s'avère des plus ardues. Faire le vide en toi , tu dois !
ça dépend de quels clins d'oeil tu parles je pense.A mon avis, il essaie un peu trop souvent de faire des clins d'oeil à la triologie... Peut-être cherche-t-il à faire plaisir aux fans des premières heures...
partiellement vrai.C vrai qu'il s'est tellement fait allumé avec l'épisode 1 que maintenant il essaie de ragagner la confiance et prouver que star ars est tjrs une grde saga de sf.
Les razzies, l'ep3 y aura le droit, comme n'importe quel film que lucas pourra tourner dans le futur aura le droit.l'épisode 3 sera décisif: ou bien ce sera un très grd film ou bien un nanard récompensé aux razzies comme l'épisode 1
ça ne l'etait pas non plus en 77. c'est lucas qui a crée la mode des aliens dans un référentiel qui leur est propre (en dehors des bonhommes verts et des ET caricaturaux genre poulpe géant etc) il peut les reutiliser comme bon lui semble. c'est un peu comme si on reprochait à paco Rabanne de faire des robes en pièces métalliques car c'est plus à la mode, il a eut enormement de succès avec ses robes à l'époque mais c'est lui qui a inventé le concept et son tulisation surtout. Il peut continuer à faire des robes en aluminium sans qu'on le taxe de rempopage démodé à priori.lucas ressort les vieux trucs de l'OT et oui et il a tort, aurait il oublié que l'on est plus dans les 80's et que c'est plus "la mode" les betes a poiles (pardon a wolverine lol)
Lol Bon le coup du SW est mort etc, c'etait rigolo en mai 99 mais plus personne n'y croit franchementtu reves ! tel un nietzsche des temps moderne j'ose dire
star wars est mort !
ben faut voir ce qu'on apelle "chef d'oeuvre" déjà. au cinéma, surtout au cinéma, il y a un mythe du culte, on aime bien se dire que tel film est unanimement applaudi... mais en cherchant bien c'est jamais le cas... Même un Citizen Kane peut etre facilement critiqué si on veut être méchant.Je ne pense pas que l'épisode 3 sera un chef d'œuvre et de toute façon tout le monde trouvera à redire. Comme d'habitude les attentes dépassent les capacités de Lucas.
Euh, moi je prefere JP2 à JP1 :pBon pour Jurassik Park... heu oui bon là on est d'accord
Copieur!Débat lancé par MRHA:
[b] Le plus probable c'est une apparition Caméo, par exemple à la fin on voit l'empire en fonction, la galaxie sous le joug de palpy et par exemple des storms sur Kashyyyk avec un chewie en fond ou une visite de qqs sec dans les geoles impériales, why not.
On peut dire la même chose de R2-D2, et pourtant Lucas a repris Kenny Baker aussi. Je pense que s'il reprend les acteurs d'origine, c'est parce qu'ils sont connus des fans, et puis c'est une sorte d'esprit de famille.[b] Mais là on on a autre probleme: c'est qu'il est inutile d'embaucher le meme acteur que pour la trilo si Chewie ne sera pas reconnaissable en tant que telle
A vérifier, mais il me semble que Chewie esclave vient directement des notes de Lucas. Quelqu'un aurait le livre "Skywalking" sous la main? Je crois que c'est mentionné dedans.Débat lancé par Alcatel:
[b] Et puis vous exagérez avec vos prisons. Chewie esclave, c'est de l'UE, et Lucas et l'UE ça fait trois. Est-il prêt à foutre en l'air plein de romans pour donner un autre passé à Chewie ?
Possible, mais le cas de Kenny Baker est un peu particulier.On peut dire la même chose de R2-D2, et pourtant Lucas a repris Kenny Baker aussi. Je pense que s'il reprend les acteurs d'origine, c'est parce qu'ils sont connus des fans, et puis c'est une sorte d'esprit de famille.
Il ne s'agit pas ici de ce que l'on pense, mais de ce que va decider Lucas à ce sujet. Effectivement, si Obi a deja croisé, meme furtivement, Chewie par le passé ca peut expliquer pourquoi parmi toute cette foule de gens peu frequentables il decide de faire confiance (facon de parler) à Solo et au Wookie. Apres tout rien ne dit que Ben fait la connaissance de Chewie dans la cantina, on ne voit par le début de leur conversation et on ne sait pas precisement ce qu'ils se disent... Ils étaient peut-etre deja de vagues connaissances, apparemment Obi-Wan connait du monde dans ce genre de milieu (cf AOTC), ca pourrait donc etre une possibilité en fait, et une possibilité qui ne me deplait pas d'ailleurs.Débat lancé par THX11374EB:
[b] mouais bof bof chewie fait la connaissance de obi plutot par hasard dans la cantina, apres libre a vous de penser que son choix s est porté sur chewie paske ils ont des liens incoupconnées///bof bof
Tiens donc, voila surement le raisonnement le plus etrange que j'ai lu depuis un bail...Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] Je ne vois vraiment pas comment il va le faire entrer en scène... mais à quoi bon chercher comment et où; si il l'a annoncé, c'est qu'il a déjà trouver...
Han
Apparement, tu as la même manie que moi pour l'instant lol !Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] ...Il est assez étrange d'ailleurs que son nom n'est pas repris dans la Data Bank du site officiel...
...C'est clair que ça ne dit pas texto que Ben ne connais pas Chewie...
Han
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités