Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shane1609 a écrit:C'est pas fou fou je trouve
shane1609 a écrit:Bah oui comme toutes les figurines Hasbro à la base
Tomas Gillespee a écrit:Bonjour les loulous ! J'étais heureux de voir qu'ils allaient ressortir une figurine Revan en 3.75''. Est-ce que vous savez si il est déjà sorti ?
Obiwan Keshnobi a écrit:J'attends surtout de voir si tout cela sera disponible facilement en France
CRL a écrit:Le seul problème de ces boites c'est : Une fois ouvertes, pas possible de les refermer
SWU a écrit:Parmi les plus de 160 figurines The Black Series déjà dévoilées ou annoncées, M. Evans indique que la gamme Archive sera limitée à quelques-unes, dont seulement sept seront publiées en 2019. "Nous voulons nous assurer que nous ne ramènerons que les figurines qui sont vraiment souhaitées, vraiment nécessaires, et ce sont elles qui en bénéficieront".
Dark Stratis 23 a écrit:Ayé ! Commando Rogue One enfin complet en 3.75 " grâce à Revan91 ! Merci pour Bodhi, camarade !
Dark Stratis 23 a écrit:Pas bien folichon ^^
Uttini a écrit:Ce sont des repacks, on dirait, le Luke est le même que celui que j'ai déjà...
Uttini a écrit:Ce sont des repacks, on dirait, le Luke est le même que celui que j'ai déjà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités