Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dreossk a écrit:Ils inventent et produisent un nouveau produit mais ils le donnent juste à leur employé pendant que nous on attend qu'ils fassent finalement quelque chose depuis des années
Dreossk a écrit:Ça, ajouté au fait que les pages n'ont pas été mises à jour depuis 2 ou 3 ans me porte à croire que c'est plutôt mort pour la licence des objets Star Wars.
elmaestro a écrit:Plus moyen de trouver des Sabres laser fx ou ultimate fx à un prix raisonnable avec cette vague de folie Star wars....PLus qu'à attendre que ça redescende
shane1609 a écrit:Salut,
Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordel Je comptais sur ton livre pour y travailler justement
à moins qu'une bonne âme passe par là, je peux te conseille de poser ta question dans un groupe facebook qui s'appelle "The Cargo Hold" dont de nombreux gros collectionneurs Star Wars européens et américains sont membres.
Peut-être y trouveras-tu de l'aide
shane1609 a écrit:C'est 7x plus que le Faucon Millenium de Master Replicas en 2006
Mais c'est même pas encore le prix le pire, c'est la façon. Tu peux pas demander à quelqu'un de claquer 16 000 dollars avec si peu d'info, sans voir le socle, sans une protection pour le protéger. Idem le paiement en 3 fois, c'est du foutage de gueule, au minimum il aurait pu monter à 6 voir 12 fois pour les gens qui en ont vraiment envie. Et le coup des frais de port en plus
shane1609 a écrit:Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).
Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^
Eckmül a écrit:Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités