Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La fin de l'épisode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banthayoda » Jeu 12 Juin 2003 - 17:39   Sujet: La fin de l'épisode III

Sur quoi va finir l'épisode III (ce sujet a déjà été commencé à la fin du sujet sur le rôle de chewe)
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Jeu 12 Juin 2003 - 23:34   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

ben sur la le passage du CO de anakin bien sûr et sur la protection des jumeaux p-e.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar NicoSkywalker » Sam 14 Juin 2003 - 21:21   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

En vrac et dans le désordre:
Obi-Wan remet Luke aux Lars
Vue de Vador aux côtés de l'empereur
Chantier de construction de l'étoile de la mort (je n'y crois pas trop mais pourquoi pas?)
Vue sur les troupes impériales montrant la toute puissance de l'empire
Vue sur Padmé très triste et désespérée
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 1:55   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

je dirait même plus vue de padmé sur alderaan avec bail organa et triste bien sûr.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 19:58   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Moi je vois vraiment un plan final sur Tatooine. La saga se tourne vers un autre destin, celui de Luke. En tous cas, il faudra sortir les mouchoirs avec JW, à mon avis.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar balrog » Ven 11 Juil 2003 - 21:27   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Débat lancé par NicoSkywalker:
[b] En vrac et dans le désordre:
Obi-Wan remet Luke aux Lars
Vue de Vador aux côtés de l'empereur
Chantier de construction de l'étoile de la mort (je n'y crois pas trop mais pourquoi pas?)
Vue sur les troupes impériales montrant la toute puissance de l'empire
Vue sur Padmé très triste et désespérée
c'est clair que l'on échappera à un plan d'Obi wan remettant luke aux lars, çà fait le lien direct avec le début de ANH
Vador aux coté de l'empereur observant son nouvel empire, c'est aussi très probable
l'étoile noire : très improbable vu le temps de construction (entre ANH et ROTJ y a quoi, 3 ans ?)çà voudrait dire que la première étoile noire aurait été construite en 10 ans !!

quant à padmé, c'est LA grande question, verra t'on ce quelle devient vraiment ? çà j'en suis pas sur, ce qui est sur c'est que l'on verra leia aller sur alderaan
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar chewyy » Sam 12 Juil 2003 - 4:07   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

la deuxieme etoile noire n'est pas finie au bout de 3 ans ;)
un plan sur un debut de construction de l'etoile noire serai pas mal , apres tout c'est la premiere.peut-etre l'empire aura autant de problemes que nous avec de porte-avions C.deGaulle
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar voodoo-child » Sam 12 Juil 2003 - 5:16   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

moi je pense que ca va se finir par l'inogurtion de l'étoile de la mort, où on verra Palpy qui découpe un petit morceau de bandrole (avec le signe de l'empire dessus) à l'entrer de l'étoile et qui la remet darth vader et puis on verra les clones acoutré d'un déguisement de stromtroopers avec un verre de champagne a la main.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 14 Juil 2003 - 6:23   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Je verrais plus l'Episode III s'achever sur une note d'espoir, donc la remise aux Lars de Luke.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 1:49   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

la note d'espoir c'est épisode 4 donc rien n'empêche épisode 3 d'être tragique. ce serait une bonne conclut pour la trilogie .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 15 Juil 2003 - 19:01   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Je suis d'accord. L'espoir est largement développé dans ANH, donc GL peut le faire ressentir au public mais je pense que le III se doit d'être tragique.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 15 Juil 2003 - 19:10   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Le lien entre les deux trilogies doit être parfait. Si l'Episode 3 est tragique de bout en bout sans aucune note d'espoir, je verrais bien une scène avec Vador aux côtés de Sidious/Palpatine en train de contempler l'étendue de l'armée impériale.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Comette » Mar 15 Juil 2003 - 23:54   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

on voit palpatine découper le ruban d'inauguration de l'empire avec les applaudissements de dark vador et les impériaux

désolé...c'étais plus fort que moi.. :p
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 19:55   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

c'est plutot son palais de Coruscant qu'il va inaugurer de cette manière. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar padmesky » Lun 04 Aoû 2003 - 17:06   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

quant à padmé, c'est LA grande question, verra t'on ce quelle devient vraiment ? çà j'en suis pas sur, ce qui est sur c'est que l'on verra leia aller sur alderaan

Hum pourquoi montrer dans la Prélogie que Padmé va avoir des jumeaux alors que dans la Trilogie on est pas sensé le savoir avant ROTJ.Il se peut qu'on ne voie que Luke à la fin de l'épisode 3 et pas Léia pour garder le suspens qu'est sensé avoir la TO jusqu'a l'épisode 6
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Noodles » Lun 04 Aoû 2003 - 18:01   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Chaque épisode, y compris ceux à résonnances pessimistes, se terminent sur des plans porteurs d'espoir.
Et Episode III, bien que sensé être tragique devrait bien comporter son lot de scènes "positives" puisque Obi-Wan devrait battre Anakin et Luke et Leia devraient être sauvés.
Pour leplan final, j'imaginerai bien Obi-Wan désormais seul dans le double crépuscule de Tatouine, après qu'il ait remis Luke à Owen.
Par cette image il se "met en veilleuse" en se projettant vers l'avenir, et c'est Luke désormais en âge de combattre qui dans la même image de l'Episode IV renoue avec son destin et marque le come back de la Force face au coté obscur...

En même temps il y a tellement d'autres façon de boucler la boucle...
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar El_LeM » Lun 04 Aoû 2003 - 18:06   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Débat lancé par padmesky:
[b]
Hum pourquoi montrer dans la Prélogie que Padmé va avoir des jumeaux alors que dans la Trilogie on est pas sensé le savoir avant ROTJ.
Aaaah mais là oui, j'adhère ! :)
Pourquoi gâcher la surprise dès l'épisode 3 alors ?
Il serait donc bienvenu de ne voir QUE Luke dans l'épisode 3...
Ou alors ne pas voir voir du tout la naissance de la descendance d'Anakin dans l'ep3 ...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar starseb_koon » Lun 04 Aoû 2003 - 20:04   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Bah moi je pense qu'oin verra tres vite tous les perso dans different lieu comme dans AOTC. Vador regardant avec palpy leur troupes, Padme tres tristre, et Obi Wan confiant Luke a Owen.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Alcatel » Lun 04 Aoû 2003 - 23:24   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Je suis persuadé que le parallélisme fonctionnera là encore: les fins des Ep I et IV, des Ep II et V sont quasi identiques, donc... On verra un rassemblement de je ne sais pas quoi (mais sûrement pas pour une fête), et un ou des fantômes.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar starseb_koon » Mar 05 Aoû 2003 - 22:25   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

Ben a part un rassemblement de l'empire je voi ce qui poura y avoir....
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Turgon » Mer 06 Aoû 2003 - 6:45   Sujet: Re: La fin de l'épisode III

je pense que la fin sera un peu optimiste avec l'arrivée d'Obi-Wan sur Tatooine et Yoda sur Dagoba. On verra que tous les Jedi ne sont pas morts mais bien cachés.
Turgon
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Juil 2003
Localisation: Gondolin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations