Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Niamor05 a écrit:si la série se passe après le 8.
Tayliator a écrit:Je ne sais plus si je ne l'a retrouve pas où si on ne l'a pas encore eu comme info : sait on le nombre d'épisodes de la saison ?
link224 a écrit:22 épisodes pour la saison 1 (en sachant que le 1er diffusé dimanche compte pour 2) : https://twitter.com/Tcann13/status/1047478602491543552
Amenhiro a écrit:merci
Thephx8 a écrit:En revanche je trouve magnifique le rendu qu'ils ont obtenu pour l’armure de Phasma notamment pour la gestion des refletsSpoiler: Afficher
The Negotiator a écrit:Je serai curieux de connaître les audiences, parce qu'à la vue des faibles scores des premiers épisodes je suis pas sûr que ça aille en s'améliorant.
link224 a écrit:1x01-02 : 336 000 téléspectateurs
1x03 : 471 000 téléspectateurs
1x04 : 397 000 téléspectateurs
1x05 : 383 000 téléspectateurs
1x06 : 417 000 téléspectateurs
1x07 : 412 000 téléspectateurs
Cela reste en-dessous de la saison 1 de Rebels (qui a tourné à 600 000 de moyenne) mais c'est globalement stable
The Negotiator a écrit:Le premier épisode a été dispo en streaming un bon moment je crois, à mon avis il n'y a pas que 330000 personnes à l'avoir vu.
link224 a écrit:The Negotiator a écrit:Le premier épisode a été dispo en streaming un bon moment je crois, à mon avis il n'y a pas que 330000 personnes à l'avoir vu.
Tous les épisodes sont dispos dès 00h01 le dimanche sur l'app, avant la diffusion sur Disney Channel le soir
Dago a écrit:De même, on ne peut pas comparer les audiences de Resistance, Rebels et TCW
LL-8 a écrit:Bon j'ai pas relu le topic en entier, et je me tâte pour regarder la série... Est ce qu'elle vaut le coup ou pas pour le moment?
Sergorn a écrit:La VF est absolument formidable : les voix sont toutes très bien choisies, c'est très bien joué. Comme Rebels je trouve la doublage français très largement supérieur à la VO.
-Sergorn
link224 a écrit:Déjà que je trouve ça carrément insupportable en VO (à l'image du personnage hein^^), j'ose même pas imaginer la VF
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités