link224 a écrit: $200, disponible uniquement sur Amazon, en précommande dès demain !
Sur le site officiel, le prix indiqué dans la news est $129.99
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit: $200, disponible uniquement sur Amazon, en précommande dès demain !
Flytakka03 a écrit:link224 a écrit: $200, disponible uniquement sur Amazon, en précommande dès demain !
Sur le site officiel, le prix indiqué dans la news est $129.99
ashlack a écrit:Et il manque Krennic.
_quentin_ a écrit:Dans l'ensemble rien d'extraordinaire mais des sets qui pourraient quand même être cools.
Darth Thrawn 7567 a écrit:c'était vraiment utile des sers juniors ?
Darth Thrawn 7567 a écrit:c'était vraiment utile des sers juniors ?
Notsil a écrit:Chouette reportage ! C'est mieux d'y passer 2-3 jours du coup si j'ai bien compris ? Ou on peut tout faire en une journée ?
Pour les enfants j'imagine que c'est + intéressant après 5 ans du coup... ça donne envie en tout cas !
DarkDindoule a écrit:Sans vouloir te vexer je pense que comme le nom l’indique c’est juste qu’ils te sont pas destinés
75236 – Duel at Starkiller Base $19.99 – 191 onderdelen
75238 – (shooter spel) Battle of Endor $29.99 – 193 onderdelen
75239 – (shooter spel) Battle of Hoth $29.99 – 235 onderdelen
75240 – Vonreg’s TIE $69.99 – 496 onderdelen
75241 – (shooter spel) Defense of Echo Base $59.99 – 504 onderdelen
75242 – Black Ace $49.99 – 396 onderdelen
75243 – Slave I $119.99 – 1007 onderdelen
75258 – Anakin’s Podracer (20th Anniversary) $29.99 – 279 onderdelen
ashlack a écrit:Par contre, l'encyclopédie de l'épisode VII disait bien que le casque de Rey est celui de Dosmit Raeh, pilote de X-Wing. Et en l’occurrence, il ressemble (les logos rebelels jaunes sont trop petits sur le lego) à celui du canonnier du set, et pas de la pilote comme tu l'as écrit sur la fiche.
ashlack a écrit:Ah et deux battlepack (Ki-Adi/Bariss et Grievous/Windu) + le chasseur d'Anakin + Maul, ça fait quatre sets prélogie, pas trois
Et à mon avis, le n°7 du calendrier de l'Avent, c'est ça https://www.starwars-universe.com/vehic ... erial.html
Sky Karrde a écrit:ashlack a écrit:Par contre, l'encyclopédie de l'épisode VII disait bien que le casque de Rey est celui de Dosmit Raeh, pilote de X-Wing. Et en l’occurrence, il ressemble (les logos rebelels jaunes sont trop petits sur le lego) à celui du canonnier du set, et pas de la pilote comme tu l'as écrit sur la fiche.
Exact, canonnier, pas la pilote.
Par contre, pourquoi on a pas de fiche sur Dosmit Raeh dans notre encyclo, hein ?
Sky Karrde a écrit:ashlack a écrit:Ah et deux battlepack (Ki-Adi/Bariss et Grievous/Windu) + le chasseur d'Anakin + Maul, ça fait quatre sets prélogie, pas trois
Les Buildable Figures ne comptent pas. Et puis Maul est plus là en lien avec Solo qu'avec l'Episode I
Sky, dans la news a écrit:En comptant large, on n'aura eu cette année que trois sets sur la Prélogie : le Battlepack consacré aux Jedi, le chasseur Jedi d'Anakin et Dark Maul en Buildable Figure.
Sky Karrde a écrit:Et à mon avis, le n°7 du calendrier de l'Avent, c'est ça https://www.starwars-universe.com/vehic ... erial.html
Possible oui ! Les angles à l'avant correspondent pas mal
ashlack a écrit:Plus sérieusement, je me demande d'où viens cette info. C'est de ton cru ou bien les marketeux ont fait une bien belle boulette en essayant de justifier ce set ?
Sky Karrde a écrit:ashlack a écrit:Ah et deux battlepack (Ki-Adi/Bariss et Grievous/Windu) + le chasseur d'Anakin + Maul, ça fait quatre sets prélogie, pas trois
Les Buildable Figures ne comptent pas. Et puis Maul est plus là en lien avec Solo qu'avec l'Episode I
Sky, dans la news a écrit:En comptant large, on n'aura eu cette année que trois sets sur la Prélogie : le Battlepack consacré aux Jedi, le chasseur Jedi d'Anakin et Dark Maul en Buildable Figure.
ashlack a écrit:#mauvaise foi
Bufotenine a écrit:Le Podracer d’Anakin me fait de l’œil !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités