Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sparko a écrit:Hello,
Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.
Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.
Starling a écrit:Vivement, même si j'imagine que Obi Wan et Geonosis ne sortiront pas avant fin novembre du coup...
En attendant ce week end commence l’événement "Le Déchaînement des Héros".
Les héros coûtent 75% moins cher dans le mode Assaut Galactique et peuvent être tous présents dans la partie, au lieu de la limite habituelle qui était de 4 héros.
Du coup les héros qui coûtaient 6000 points de bataille ne valent plus que 1500 points
Et ceux qui étaient a 4500 points ne valent plus que 1100.
C'est un jolie bordel mais ça change c'est sympa !
Dark vador40 a écrit:Autant le manque de Héros côté Postlogie est pardonnable, par contre côté Prélogie c'est presque du foutage de gueule
Xalkinn a écrit:Perso, 5 héros de chaque faction pour chaque époque de star wars c'est déjà pas mal. Pas besoin de tout les persos qu'on croisent dans star wars sinon on a pas fini. Genre si on fais Rex, pourquoi on fais pas Cody, Wolf, l'escouade Delta, etc...n
Dark Reemus a écrit:Pour ma part il y a déjà bien trop de héros dans le jeu, vu que je me fiche pas mal de les jouer ^^'
firestqr a écrit:Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
Thephx8 a écrit:firestqr a écrit:Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
Ah ça.... on peut pester sur le suivi maigrichon , mais le boulot qui est fait est bien fait. Le problème c'est que DICE n'utilise pas à 100% de son potentiel leur propre travail déjà accomplit
Alors que la conversion vers d'autres modes de maps déjà existantes n'est certainement pas le plus compliqué qu'il ait à confronter....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités