Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GORILLA a écrit:Bonjour à tous !
j'ai besoin de votre aide, il ne me manque que 10 cartes pour terminer la collection topp's les derniers jedi...
mes recherches sont les numéros : 46-48-53-143-144-161-175-176-180 et 191.
à l'achat ou à l'échange !
d'avance merci à vous ...
help
lexa a écrit:Oh oui Ahsoka!
Moi j'adore ouvrir les paquets de cartes pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est bête parce que c'est pas économique et on a pas tout, mais c'est mon kiff. Et effectivement les cartes super rares ne m'intéressent pas non plus des masses. En plus je me retrouve avec des tas de doubles.
Je crois que c'est une sorte d'addiction.
kelices a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur votre site , mais pas tout à fais nouveau dans la collection Star wars ...
Je me limitais exclusivement au Objets Français , mais ma passion déborde ...
Je n'arrive pas (Anglais pas Bon) à trouver les sites de ventes Anglais ou Américains pour les cartes , notamment les séries Galaxy qui vont sortir ...
Auriez vous des adresses ?
Cordialement
kelices a écrit:Merci pour tes infos , j'ai recherché aussi pas mal , et c'est vrai qu'il y a un gros manque de communication. Surtout le peu d'informations que l'on peu glaner , sont flou . C'est le plus agaçant !
On va continuer de chercher alors
jedi-mich a écrit:T'as pu au moins avoir un set de base complet avec 2 boites, j'espère ?
Pour ce qui de la distribution des mini séries et cartes rares, j'ai déjà vu ce genre de problèmes dans divers forums.
Faudrait voir si tu as un n° de série sur les boites.
Si ça se suit, on pense qu'on devrait être verni niveau cartes.
Parfois oui, parfois non. C'est vraiment aléatoire.
Bon et sinon, ça donne quoi les cartes du set de base, par rapport aux séries précédentes, les illustrations sont intéressantes ?
Ahef a écrit:Je vais paraître pour le glandu de service
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités