C'te hype !!!!
5 issues sur 5 personnages et la façon dont Vador les a affectés.
Issue 2 avec Willrow Hood.
Issue 5 avec les Acolytes of Beyond de la trilo Aftermath.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Les Acolytes c'est ceux dans un interlude c'est ça ? Qui veulent gauler un sabre-laser ou un truc du genre ?
anakine31 a écrit:Bon A voir ce que ça donne.... Mais une mini série one shot (encore....) Ça m'emballe pas des masses !
vos661 a écrit:anakine31 a écrit:Bon A voir ce que ça donne.... Mais une mini série one shot (encore....) Ça m'emballe pas des masses !
C'est la grande mode ces temps-ci j'ai l'impression des séries de one-shots, entre ça et les Age of...
En attendant, on se retrouve avec seulement 2 ongoings, SW et Aphra, ça commence à faire peu...
Jagged Fela a écrit:Après, on peut faire de très bons one-shots, ça arrive, mais bon... c'est con de kicker l'ongoing c'est vrai.
je comprends pas bien leur stratégie je dois dire...
Lain-Anksoo a écrit:personne n'a relevé ça :
Issue #1 is a Friday the 13th homage, with Vader hunting down kids at summer camp
Each issue will feature a different set of characters: Issue #1 is a Friday the 13th homage, with Vader hunting down kids at summer camp; issue #2 stars the one-and-only Willrow Hood; issue #3 centers on a morgue attendant on the Death Star; issue #4 diverges to focus on the Acolytes of the Beyond; issue #5 follows a New Republic pilot — whose parents were killed by Vader — who joins the Resistance only to learn that Leia’s father is the Sith Lord.
link224 a écrit:D'après le site off, le premier numéro sortirait en Novembre... sauf que l'on a déjà eu les sollicitations et que ce n'était pas dedans.
Les gens qui connaissent un peu Marvel, c'est courant comme pratique d'ajouter des sorties comme ça après les sollic'
L2-D2 a écrit:Le truc qui me gêne dans l'issue 5, c'est l'idée qu'un pilote rejoigne la Résistance PUIS apprenne que Leia est la fille de Vador... alors que dans le roman Liens du sang, la filiation est révélée AVANT que Leia ne fonde cette même Résistance.
Puis bon, toujours dans ce roman, on avait Ransolm Casterfo qui avait le même passé...
link224 a écrit:- le TPB est prévu pour Mai aux USA pour le moment, donc y'a des chances qu'il y ait plusieurs numéros en Janvier (voire toute la série)...
DarkDindoule a écrit:Me dites quand même pas qu’ils l’ont annulée a cause des problèmes avec wending
link224 a écrit:(cc Join the Resistance en France^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités