Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
L2-D2 a écrit:Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème si le personnage principal était une femme...
Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)
Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)
Sergorn a écrit:Non mais vous êtes à la masse ou quoi ? Il a sorti "Ren Ault" parce que la forme en losange rappelle le logo Renault....
On ne connait rien de ce personnage pour l'instant.
DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.
DRIII a écrit:A priori, ce n'est pas trop une silhouette féminine.
Niamor05 a écrit:https://www.instagram.com/p/BojAWjGjxj-/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1i6993kqsqvg6
dessin de Phil Noto (illustrateur des comics SW)
ashlack a écrit:Si ça se trouve c'est même pas un humain, alors pour ce qui est de deviner son sexe à partir de sa morphologie sous une grosse armure...
Après perso je m'en fiche que ce soit un homme ou une femme, mais je partage certains avis plus haut, ça commence à faire pas mal d'héroïnes récemment, ça pourrait lasser et/ou faire du bad buzz parce que gnagnagna propagande blabla kennedy feminazi...
Sergorn a écrit:Ben on en sait rien.
Et ca peut être une vieille pétoire Tusken.
-Sergorn
fabb a écrit:Sinon il n'y a que moi que ça choque l'annonce des réalisateurs ??
Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi ...
Uniquement des hommes et des femmes à la réa
C'est pas un peu binaire tout ça ?
Sergorn a écrit:Sinon je sais que j'ai dit y a deux pages que ce sera jamais Cobb Vanth, mais après cette première photo et le fait que ce semble être Tatooine derrière je me pose quand même la question du coup.
L2-D2 a écrit:Oh, mais j'avais loupé que l'un des producteurs de la série était Colin Wilson, un des dessinateurs de l'UE Légendes !
link224 a écrit:L2-D2 a écrit:Oh, mais j'avais loupé que l'un des producteurs de la série était Colin Wilson, un des dessinateurs de l'UE Légendes !
Oui enfin parmi les 22 numéros qu'il a dessinés, y'en a quand même 15 qu'on pourrait oublier sans trop de problèmes
[/trolldumecquiatoujourspasdigéréInvasion]
Bufotenine a écrit:Niamor05 a écrit:et c'est là c'est une femme sous l'armure (ça va rager si c'est le cas)
Franchement ça ne me dérangerait pas perso, bien au contraire. Ce serait sympa de voir une femme sous cette armure Mandalorienne autre que celles des séries animés.
Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..
link224 a écrit:Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..
Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités