Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Y avait des rumeurs comme quoi la Résistance ferait appel à des pirates ou au Cartel des Hutts dans le IX, ça irait dans ce sens et ce serait assez intéressant je trouve. Toute façon faut bien qu'ils trouvent de l'aide quelque part .
TweeKs a écrit:J'ai un peu du mal à imaginer Kylo Ren comme leader du Premier Ordre. J'ai l'impression qu'il les a rejoint principalement pour Snoke et pour son conflit intérieur mais pas tant pour l'idéologie que ça représente. J'ai du mal à voir Kylo Ren comme fondamentalement mauvais, malgré tout ce qu'il a fait... Je ne l'imagine pas faire une rédemption mais je ne l'imagine pas non plus dominer la galaxie. Si ça se trouve le Premier Ordre se brisera de l'intérieur, Johnson a tellement insisté sur la rivalité Hux/Kylo Ren.
The balance a écrit:Petite question , ben ne sait pas que luke est mort non ? Je me trompe ?
Rocket a écrit:Je pense également qu'il n'aspire pas réellement à diriger le Premier Ordre, en premier lieu du moins. Il prend la charge de Suprême Leader histoire d'avoir les coudées franches pour tuer Rey ou l'amener de son côté. Ainsi il n'y aura plus de Jedi. Après il voudra sûrement imposer sa domination sur la galaxie vu qu'il n'y aura plus de représentant du côté lumineux pour l'en empêcher
DRIII a écrit:Détenir le pouvoir pour Kylo Ren, c'est aussi un moyen de s'émanciper de toute contrainte, toute obligation, toute servitude. Il a un côté enfant-roi. Son accomplissement personnel passe avant toute considération. C'est, dans un sens, le stade ultime de l'individualisme. Une forme de nihilisme aussi puisque - pour le moment - rien ne compte plus que sa propre personne.
rastarapha a écrit:DRIII a écrit:Détenir le pouvoir pour Kylo Ren, c'est aussi un moyen de s'émanciper de toute contrainte, toute obligation, toute servitude. Il a un côté enfant-roi. Son accomplissement personnel passe avant toute considération. C'est, dans un sens, le stade ultime de l'individualisme. Une forme de nihilisme aussi puisque - pour le moment - rien ne compte plus que sa propre personne.
Idée intéressante, mais qui aurait eu plus de poid si la relation snoke/kylo était un peu mieux développé selon moi
Niamor05 a écrit:le seul but de ses vidéos c'est de se faire du fric, et c'est à cause trucs comme ça que les gens ont été déçus du 8 et seront déçus du 9, il invente des trucs style "Luke va soulever un Star destroyer, il va y avoir un combat Luke vs. Snoke" qui au final n'est pas dans le film.
Niamor05 a écrit:c'est en partie à cause des théories/faux leaks que les gens sont déçus, les gens se font leur scénario dans leur tetes "Rey fille de Luke, Snoke est plagueis, Luke va soulever des Star Destroyer" et quand ça se réalise pas forcément il sont déçus.
J'ai bien dit en partie, tu peux être déçu sans avoir fait cru à des théories/faux leaks.
Je veux juste m'éclater au ciné devant un StarWars.
Katafalk a écrit:Et bien le coup de ne rien révéler de probant sur Snoke, c'était aussi une private joke de RJ pour se moquer des attentes démesurées des fans, qui vont s'imaginer tout et n'importe quoi (le fameux "your Snoke theory sucks", qui est assez vulgaire pour le coup). Je suis quasiment d'accord avec Johnson pour le coup : il tacle un peu les fans tarés qui ont envie de leur dose de background, de révélations surprenantes (alors qu'en réalité non, vu qu'ils s'attendent à une révélation surprenante ).
Boba Fett a écrit:C'est là où l'épisode IX peut apporter quelque chose de neuf. (IX neuf héhé)
Ou pas
Je suis quasiment d'accord avec Johnson pour le coup : il tacle un peu les fans tarés qui ont envie de leur dose de background, de révélations surprenantes (alors qu'en réalité non, vu qu'ils s'attendent à une révélation surprenante ).
TFA et surtout ce film doivent être les premiers films de l'histoire a avoir à répondre à une attente aussi démesurées et délirantes.
Darth Thrawn 7567 a écrit:
Les tarés qui ont envie juste de leur dose de background n'ont pas forcément tort
Que dans la trilogie palpatine n'avait pas d'histoire c'est normal, a l'époque star wars était une trilogie, une oeuvre .
Quand aujourd'hui je regarde un film je ne me demande pas d'où vient le mechant, qui il est, ce qu'il veut. Or entre temps star wars est devenu un univers, une saga ou il doit y avoir une certaine cohérence. Surtout qu'en plus si dans l'épisode 6 les méchants sont morts ( utilisateurs du côté obscure ) et la prophétie de l'épisode 1 renforce l'idée de destruction des sith. Là dans l'épisode 7 un nouveau bad guy débarque , Ok c'est cool mais on veut savoir d'où il sort. Si disney avait fait l'épisode 7 dans un univers parallèle à la trilogie j'aurais dis ok pour un snoke sans origines mais lorsque tu fait une suite il faut expliquer d'où vient ton mechant. Ici Le gars débarque, fait le palpatine 5 minutes et meurs sans que l'on révèle qui il est. De plus on aurait pu avoir au moins une scene qui l'explique, snoke qui parle de son passé a ben ou luke a rey ou même kylo à rey. Après on en sait rien peut être qu'il est encore en vie ou que nous le sauront plus tard mais cela risque d'être tiré par les cheveux.
Et pour l'attente démesurée la prelogie c'est bien fait taclée aussi ( voir d'avantage )
Katafalk a écrit:
Avec le "You Snoke theory sucks", RJ ne disait pas qu'il est totalement illégitime de se demander d'où vient Snoke. Je pense plus qu'il voulait dire que TLJ n'avait pas vocation à répondre à cette question, et que la vérité pouvait être bien plus simple. L'histoire de cette postlogie n'est pas liée à Snoke. Et si des éléments de son background sont liés à l'histoire que veulent raconter Abrams et Johnson, et bien ils seront éventuellement inclus dans un flashback dans l'épisode IX.
Snoke aurait très bien pu être un vieux collaborateur de Palpatine, mais qui aurait fondé une Eglise dissidente des Sith, hostile à la règle des deux et qui se serait exilé le temps que son heure vienne. A la chute de l'Empire, il serait revenu et aurait immédiatement décidé de subvertir la tentative de restauration de l'ordre par Luke. Comment annoncer cela dans le IX ? Si la vérité sur Snoke est aussi simple, elle n'a que vocation à être révélée dans éventuellement une BD ou un roman (d'ailleurs, une histoire sur Snoke est prévu prochainement, me semble-t-il).
Darth Thrawn 7567 a écrit:Bah justement si c'est si simple pourquoi ne pas le révéler dans le film ? Encore une fois pas besoin de flashback.
Par exemple kylo qui dans l'ascenseur révèle cela a rey pour la convaincre de ne pas sous estimer son maître aurait été suffisant et pareil si c'est luke qui le fait. Mettre ça dans un bouquin c'est dommage car c'est surtout les films qui sont essentiels dans la saga. Pour le flashback dans l'épisode 9 ça ferait trop tiré par les cheveux.
Guiis Becom a écrit:Exactement. Ce sera à Abrams de tirer son épingle du jeu avec cette situation.
Cette révélation n'aurait aucun impact sur Rey. Même Kylo Ren qui expliquerait à Rey qui il est en admettant qu'il était proche de Palpatine et tout, elle en tant que personnage elle s'en fout. Son objectif à Rey à ce moment-là c'est surtout de ramener Ben du bon côté. Elle s'en tamponne de qui est Snoke.
Parce que si symboliquement Snoke est proche de Palpatine, côté utilisation on est plus proche de Grievous.
Sergorn a écrit:
Mais... tout ça dépend de ce qu'en feront Abrams et Terrio dans l'Episode IX. Ca ouvre beaucoup de portes, mais si c'est pour rester sur un truc ultra conventionnel au final où le seul truc qui change c'est que Kylo Ren dirige le Premier Ordre au lieu de Snoke on se dira "Tout ça pour ça ??"
DRIII a écrit:
Mais j'ai tendance quand même à penser que l'Episode IX nous en dira plus sur lui :
* soit en faisant réapparaître Snoke, qui serait ainsi capable de se réincarner, de ressusciter à la manière d'un Voldemort dans Harry Potter. C'est notamment la théorie Snoke = Plaeguis.
* soit en faisant prononcer un éloge funèbre de Snoke par Kylo Ren.
* soit - de façon plus classique - par une explication du Force Ghost de Luke ou de Maz Kanata ou de Lando (qui a du connaître Ben Solo enfant).
Jaxx72 a écrit:Pourquoi les fans qui théorisent une suite à une histoire qui leur plait seraient forcément des tarés?
Katafalk a écrit:Jaxx72 a écrit:Pourquoi les fans qui théorisent une suite à une histoire qui leur plait seraient forcément des tarés?
Tu fais référence à mon propos ? Alors d'une, je ne m'en prend pas au gens qui théorisent la suite de l'histoire, vu que je suis ultra actif et motivé dans les théories. Non, déjà, pour moi, "taré" n'est pas forcément une insulte vu que je me considère comme taré étant donné que j'ai très envie d'écrire un synopsis très détaillé du IX (mais j'ai pas envie d'investir autant de temps là-dedans). Et si jamais cela devait se prend au sens péjoratif, comme je l'ai vaguement évoqué concernant Snoke et l'histoire de background, c'est parce que ça m'exaspère que des gens vont voir Star Wars pour avoir une dose de background, bref, qu'ils s'attendent à ce qu'un film fasse ce qui est à la charge de l'Univers étendu normalement.
Katafalk a écrit:Pourquoi ? Tu t'attendrais à quoi éventuellement ? Un véritable retour de Snoke en chair et en os ou en Force Ghost ?
Si tu dénonces le risque que Abrams fait de Kylo Ren un méchant monolithique qui mourra à la fin comme un méchant sans qu'il n'y ai plus la moindre ambiguïté sur ses objectifs, je pense que c'est plié que ça n'arrivera pas. Ça serait une insulte à ce qui a été développé au sujet de ce personnage. Ben et Rey resteront liés jusqu'au bout, et je parie sur l'arrivée d'un nouveau personnage qui revêtira bien mieux le costume du "méchant ultime" (Les chevaliers de Ren en général ou l'un(e) en particulier).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités