Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Kamiyoshi a écrit:J'espère que ça va débuter en automne comme ça on pourra avoir des infos pendant la celebration. Ca va être aussi intéressant de voir si Lucasfilm arrive à gérer plusieurs projets en même temps
Kid-Icaras a écrit:Tu veux dire gérer plus de 2 tournages de films en simultanés, prévoir l'avenir de la saga sur les 10 prochaines années, la pelté de romans/comics/livres divers/jeux mobiles à la con etc... ? ça devrait aller je pense.
Chabevoy a écrit:J'espérais une petite rumeur, bon ben faudra patienter
Dima a écrit:Si on pouvait avoir un tournage en Europe comme pour GOT, ce serait le pied. Imaginons des planètes aussi riches visuellement que celles de Prélogie, il y aurait moyen... en plus de jouer les touristes dans l'espoir de jouer les paparazzis.
Maintenant j'espère qu'il y aura peu de planètes pour cette première saison et pas une planète par épisode comme pouvait le faire Stargate SG1 avec ses planètes se ressemblant pratiquement toutes, je n'ai rien contre les forêts du Canada, mais même sans avoir mis les pieds dans le pays, j'ai l'impression de pouvoir faire une carte des lieux.
C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...
Dima a écrit:C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...
Je sais, c'était seulement une manière de dire que si on pouvait éviter d'avoir les mêmes décors pour des planètes différentes, je serai aux anges et c'était une remarque qui revenait souvent à l'époque de SG1.
_quentin_ a écrit:Alors là j'achète direct.
_quentin_ a écrit:C'est peut-être trop tôt, pour Avril je pense plutôt qu'on aura un trailer pour le IX.
vos661 a écrit:Mandaloriens + Tatooine = Boba qui sort du Sarlacc dans la scène d'intro de la série Voilà comment débuter la série de façon excitante .
Boba Fett a écrit:On a eu une annonce officielle pour la date de sortie ?
Darth Erytram a écrit:Par soucis d économie, ne peuvent t il pas faire des décors très différents dans un même lieu de tournage? (J en viens presque à imaginer un décor "tatooine" au recto, et un "mustaphar" au verso )
Mat Kanaza a écrit:Certes, il y a un vaporateur d'humidité, mais (au fond sur la première image) le mur avec le bas arrondi me fait plus penser qu'il s'agit de Lothal.
vos661 a écrit:Mat Kanaza a écrit:Certes, il y a un vaporateur d'humidité, mais (au fond sur la première image) le mur avec le bas arrondi me fait plus penser qu'il s'agit de Lothal.
C'est pas bête du tout Lothal : on sait que Favreau et Filoni ont discuté/travaillé ensemble sur la série, c'est pas impossible du tout qu'on voit Lothal
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités