1er numéro à 1,99€, il s'agit du tome 1 de la série Star Wars.
Pour l'instant, c'est en test dans (au moins) une région de France. Si quelqu'un le voit dans son kiosque, qu'il fasse signe
Source : https://www.facebook.com/kit.fisto.49/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ElSnail a écrit:Une idée des prix des numéros suivants et de l'ordre prévu de publication ?
DarkDindoule a écrit:Oui c’est trop tôt parce que les cartonnés de panini sont encore dans presque toutes les librairies, donc ça a pas la valeur d’une réédition comme le fait hachette. Du coup l’argument qu’ils auraient pu avoir c’est que c’est plus pratique un abonnement comme ça plutôt qu’aller chercher les comics de panini en librairie, sauf qu’avec trois ans de retards, je trouve que c’est mieux d’aller a la librairie dès qu’ on a fini le dernier album...
Jagged Fela a écrit:sauf que sur l'image au dessus on voit 40 tomes !!! Y'a pas 40 tomes chez Panini à l'heure actuelle si ?
Jagged Fela a écrit:Après il peuvent continuer la collec en rallongeant la frise, ça s'est déjà vu.
Sinon, 40 tomes ça fait moins peur que 115 chez Hachette (pour prendre un exemple de collection longue), plein de gens commencent et arrêtent quand c'est trop long (Hachette il aura fallu 5 ou 6 ans quand même pour aller au bout ! et on est pas à l'abri d'une prolongation)
GORILLA a écrit:ça y est ! cette collection est sur le site altaya depuis avant hier (26-01-2019) dans la section loisirs
pour ceux que ça intéresse ....
fab-mandalay a écrit:Du coup je m'y suis totalement abonné, pas mal de comics m'intéressent car, mis à par les histoires parues dans les comics bimestrielle star wars, je n'ai pas les autres, et la fresque me plaît, donc voilà, je me suis fait eu !
L2-D2 a écrit:Oh oh ! Je crois que je vais me laisser tenter par le numéro #1 (je l'ai en format kiosque, mais à ce prix-là pourquoi pas) mais surtout par le numéro #2 ! 17 € pour l'adaptation du Réveil de la Force en version Panini, c'est trop cher... mais à 7 €, là, ça se tente !
Starkiller974 a écrit:C'est la première fois que je m'abonne par Altaya du coup je comprends pas trop : lorsqu'ils disent que le premier cadeau est envoyé à l'envoi 3 c'est au numéro 3 ou vraiment à l'envoi 3 sachant qu'ils ont l'air d'envoyer plusieurs numéros en même temps ?
Parce que sinon le livre Archives à l'envoi 14.... c'est loiiiiiin x).
Merci d'avance !
Jagged Fela a écrit:une page avec logo Star Wars entre la 4 et la 5.
Uttini a écrit:Jagged Fela a écrit:une page avec logo Star Wars entre la 4 et la 5.
Il doit y avoir aprés une double page quelque part. En géneral on mets ces pages pour avoir la bonne correspondance des planches.
Starkiller974 a écrit:Vous savez s'il est dispo dans des relay :/?
Utilisateurs parcourant ce forum : dunkelzahn et 2 invités