DRIII a écrit:Les marqueurs rouges indiquent que leurs têtes vont être retouchées numériquement.
Ou alors ça pourrait juste être décoratif.
-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:Les marqueurs rouges indiquent que leurs têtes vont être retouchées numériquement.
Niamor05 a écrit:Ras-Al-Ghul a écrit:En parlant d'ach'to, il devait pas y avoir un temple jedi sur cette planète ? Moi je n'y ai vu qu'un arbre creux avec des livres dedans et les huttes des lanais.
le 1er temple Jedi c'était ça:
https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 0509045418
Sergorn a écrit:Ou alors ça pourrait juste être décoratif. -Sergorn
Ras-Al-Ghul a écrit:Ah ? Ok merci moi je croyais que c était une chapelle, un lieu de prière mais pas un temple ! (je sais pas chez nous une église ca se voit dans le paysage)
Sergorn : Tu as des images des concept arts du temple version episode 7 stp ?
Ras-Al-Ghul a écrit:Ok merci.
Pas très fan de la forme ronde envisagée mais au moins on voit un temple dans le paysage.
Dans TLJ on voit rien si je ne m'abuse ?
Lola Fett a écrit:Ras-Al-Ghul a écrit:Ok merci.
Pas très fan de la forme ronde envisagée mais au moins on voit un temple dans le paysage.
Dans TLJ on voit rien si je ne m'abuse ?
Justement on nous montre quasiment rien de cet en endroit. C'est l'une des raisons qui font que la galaxie a l'air petite vide et banale dans cette postlogie.
On n'a quasiment que des gros plans dans ces flims, que des plans rapprochés et la camera se concentre trop sur les sacro saints personnages...
Il y a une plateforme avec des mosaïques intéressantes dans ce temple, mais on ne les montre quasiment pas.
Et il y a ce terrible manque d'imagination et d'ambition. Ce temple est juste une grotte/un trou + un arbre dans un décors qui est deja tres terrestre.
Je suis loin d’être pré logiste (j'aime la prélo mais je lui trouve beaucoup de défauts) mais la prélo et la trilogie originale font 10000 fois mieux dans ces domaines; le design et la manière avec la quelle tout ca est filmé.
Ils ont fait des efforts pour canto bight mais je trouve quand même cet endroit... inintéressant et fade voire désagréable et repoussant... mais je n'ai pas encore mis le doigt sur la cause...
Adanedhel a écrit:
Que des gros plans il faut pas pousser non plus, après que Luke ait lancé le sabre on a toute une séquence qui mêle le thème Jedi Steps et le thème de Rey où l'île est filmée sous toute ses coutures, en plans larges et en plans zénithaux, plus tous les plans de loin qui survolent la mer avec l'île à l'horizon qu'on retrouve souvent dans le film. En fait le temple est creusé dans la roche, et est donc au cœur de l'île, voilà tout. Le Temple Jedi, c'est l'île
vos661 a écrit:Le problème c'est qu'ils font des plans zénithaux alors qu'il n'y a strictement rien de remarquable qui attire l’œil sur cette île. C'est vide, y a pas de vie, pas de structures qui vaillent le coup d’œil . Comme Jakku.
C'est la spécialité de la postlogie : faire tout un plat sur du vide (visuel ou scénaristique)
vos661 a écrit:Bah quelque chose à la Ossus ou Tython : des grands édifices, des grandes bibliothèques,... Qu'on sente que ça renferme le passé des Jedi, qui ne se limite pas à un arbre contenant 3 bouquins et 3 pauvres huttes de 10 m²
DRIII a écrit:Sergorn a écrit:Les chevaux ont surtout l'air d'être des chevaux...
Les marqueurs rouges indiquent que leurs têtes vont être retouchées numériquement.
Sénateur Bip a écrit:Après tout, s'il n'y avait pas eu de temple jedi, ni de personnes affectés aux jedi (les clones), et bien il n'y aurait jamais eu d'ordre 66 ! Les jedi auront beaucoup à gagner à demeurer un symbole de paix, d'espoir et de sécurité, en restant cette fois-ci dans l'ombre tout en agissant auprès de la société quant il le faut. Je pense que maintenant il faudrait peut-être que les jedi comprennent que rester confiner dans un temple, avec tout le monde qui sait où vous trouver, et à l'intérieur, un élève qui peu tous vous buter, c'est pas la meilleure des idées
DRIII a écrit:Sénateur Bip a écrit:Après tout, s'il n'y avait pas eu de temple jedi, ni de personnes affectés aux jedi (les clones), et bien il n'y aurait jamais eu d'ordre 66 ! Les jedi auront beaucoup à gagner à demeurer un symbole de paix, d'espoir et de sécurité, en restant cette fois-ci dans l'ombre tout en agissant auprès de la société quant il le faut. Je pense que maintenant il faudrait peut-être que les jedi comprennent que rester confiner dans un temple, avec tout le monde qui sait où vous trouver, et à l'intérieur, un élève qui peu tous vous buter, c'est pas la meilleure des idées
Oui, un Ordre Jedi itinérant, décentralisé et réparti dans toute la galaxie, ça peut être intéressant pour la suite... on pourrait cependant imaginer de grandes assemblées type synode protestant où les Jedi de toute la galaxie convergent pour échanger ou se mobiliser en cas de danger. Les Jedi pourraient ainsi s'apparenter aux magiciens de LOTR qui parcourent le monde ou au pasteur justicier de "Pale Rider" joué par Clint Eastwood. Scénaristiquement, ça peut donner des choses intéressantes et éviter la redite d'un "clergé" Jedi institutionnalisé.
Jukunsha a écrit:Un personnage m'interpelle sur la 3ème photo où on peut voir Finn. Juste en dessous de lui on peut voir de dos un personnage en tenu militaire. Vous pensez que ça peut être un figurant ?
Parceque comme ça, de dos je trouve sa tenue un peu trop proche de celle des GI américains...
Ares44 a écrit:
Oui, le gars à une tenue qui fait très militaire (boonie hat, combat shirt et chest rig avec ce qui ressemble avec un radio+oreillette) Ca pourrait être un figurant mais je trouve que sa tenue ne fait pas très SF ou SW. Sachant que son camouflage ressemble fortement à du MTP (camo actuel de l'armée anglaise), je pense plutôt à un militaire anglais. Peut-être assure t-il la sécurité du site ? Peut-être que le tournage se fait sur un terrain d'entrainement de l'armée ? Ca peut aussi être un ex-soldat US qui est là comme conseillé technique ? Les camouflages US et UK sont très proches... Va savoir, mais bien vu, c'est vrai que j'avais zapper ce gars sur la photo.
Clonedroïd92 a écrit:Vous avez aussi pensé au gars de l'equipe qui, en plein tournage, depoussiere juste son treillis en mode chasse pêche nature et tradition ? Des mythos de première qui sortent les treillis pour tout et rien, sans être militaire, j'en ai vu des armées entières. Enormément de campeurs, randonneurs, chasseurs s'habillent comme des militaires.
Dans certains pays, et il faut aussi penser a ca, les gardes chasse ou les corps de protection d'une reserve ou d'un site naturel ont pour uniforme un treillis sans que ce soit une unité militaire.
gregfox a écrit:ou comment essayer d'entretenir le suspense, avec du vide.
fabb a écrit:Exotique les planètes, les fans veulent des planètes exotiques !
JJ : j'ai mis des lianes
et mettez des marqueurs on mettra une 3ème oreille sur la tête des chevaux
DRIII a écrit:Je suis étonné parfois de lire que Felucia serait la quintessence du monde exotique à la Star Wars. Honnêtement, on dirait un décor à mi-chemin entre les Bisounours, Super Mario et Barbarella.
DRIII a écrit:Je suis étonné parfois de lire que Felucia serait la quintessence du monde exotique à la Star Wars. Honnêtement, on dirait un décor à mi-chemin entre les Bisounours, Super Mario et Barbarella.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités