Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
link224 a écrit:Plein d'infos sur les personnages et les doubleurs : https://ew.com/tv/2018/08/17/star-wars- ... s-trailer/
vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ?
vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ?
Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir
Dark vador40 a écrit:Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir
Je plussoie, race trop peu utilisé. C'est normal que l'on soit, agréablement surpris de la présence d'un Kel Dor, et surtout dans une oeuvre postlogique.
ashlack a écrit:Faut dire c'est quand même pas l'espèce la plus sexy de l'univers. C'est même assez bizarre, surtout pour une série jeunesse, de caser un héros avec une telle tête. Ça fait pas spécialement "gentil auquel on s'identifie".
Seryopelor a écrit:Je suis le seul qui trouve l'animation des personnages très proche de Rebels ?
Seryopelor a écrit:Je suis le seul qui trouve l'animation des personnages très proche de Rebels ?
Dewkazza a écrit:le style graphique me rappelle une vieille série française (Skyland) mais en plus moderne heureusement...
l'animé Godzilla de Netflix
Sergorn a écrit:Hé mais... où est le chapeau de Filoni ?????Dewkazza a écrit:le style graphique me rappelle une vieille série française (Skyland) mais en plus moderne heureusement...
C'est exactement la même technique oui.l'animé Godzilla de Netflix
Justement réalisé par Polygon aussi
-Sergorn
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité