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xeonos a écrit:Alors moi je n’ai tjs pas reçu mon colis 14, altaya me dit qu’il est parti mais sur leur site c’est noté en préparation...
je me demande si ce retard n’est pas dû au renvoi du projecteur justement (luke avait la tête coupé sur le mien...)
Perahim a écrit:xeonos a écrit:Alors moi je n’ai tjs pas reçu mon colis 14, altaya me dit qu’il est parti mais sur leur site c’est noté en préparation...
je me demande si ce retard n’est pas dû au renvoi du projecteur justement (luke avait la tête coupé sur le mien...)
Tu n'as pas reçu une revendication de Dae..h ?
Vu qu'il revendique tout et n'importe quoi maintenant...
Perahim a écrit:Tu n'as pas reçu une revendication de Dae..h ?
Vu qu'il revendique tout et n'importe quoi maintenant...
link224 a écrit:Perahim a écrit:Tu n'as pas reçu une revendication de Dae..h ?
Vu qu'il revendique tout et n'importe quoi maintenant...
Ça n'a absolument rien à foutre sur le forum ça, tu ne crois pas ?
Cf point 2 : topic7695.html
xeonos a écrit:Alors moi je n’ai tjs pas reçu mon colis 14, altaya me dit qu’il est parti mais sur leur site c’est noté en préparation...
je me demande si ce retard n’est pas dû au renvoi du projecteur justement (luke avait la tête coupé sur le mien...)
Gigilog83 a écrit:xeonos a écrit:Alors moi je n’ai tjs pas reçu mon colis 14, altaya me dit qu’il est parti mais sur leur site c’est noté en préparation...
je me demande si ce retard n’est pas dû au renvoi du projecteur justement (luke avait la tête coupé sur le mien...)
Bonjour à tous, salut "xeonos",
Nouvelle petite apparition pour rassurer, si je puis dire, "xeonos" des retards de livraison chez "ALTAYA".
En effet, pour mon compte, j'attends toujours le colis n13 depuis pratiquement 16 semaines...
Tu n'en ai pas là "xeonos", alors n’hésites pas à relancer ta revendication pour le retard de ton envoi n14, mais uniquement sur leur site et ton espace client.
J'ai reçu, pour ma part, l'envoi n14 au début d’août avec la clé USB.
Le service client d'ALTAYA s'est énormément dégradé depuis 2 ans. Il est inutile de les appeler. Les agents du service client sont incompétents à tous les niveaux.
En revanche, en utilisant ton espace client sur leur site (onglet: contact en bas de page), tu pourras t'expliquer et ton message sera transmis par le dit service client à un service plus compétant en la matière pour te répondre.
Je fais toujours comme cela et ça marche.
Pour mon envoi n13, j'ai attendu que le cafouillage des doubles adresses soit régler (12 semaines environ) pour signifier mon problème.
Mon envoi m'a été soit disant expédier le 30/07.
Toujours rien au 26/08...
Je viens donc de sortir l'artillerie lourde, comme je l'ai déjà fait sur d'autres collections auprès d'ALTAYA, pour obtenir gain de cause.
Un rappel de la législation Française du Code de la Consommation, et miraculeusement j’obtiens toujours très rapidement la résolution de mon problème.
C'est bien dommage que peu de personnes utilisent les textes de lois qui nous régissent et nous protègent contre ce genre de société.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas renoncer à harceler "ALTAYA' pour obtenir gain de cause et avoir une explication plausible de son problème.
Courage "xeonos", ne baisses pas les bras!
Gigilog83 a écrit:Bonjour à tous, salut "xeonos",
Je me rend compte que tu as l'habitude aussi des problèmes avec ALTAYA.
Comme je te disais, j'ai adressé ce samedi (25/08) une réclamation auprès du service client ALTAYA au moyen d'un mail en mentionnant la législation Française du Code de la Consommation. Ça marche à tous les coups...
J'ai reçu une réponse immédiatement ce matin 27 août à 08:26 :
Chèr(e) Madame/Monsieur,
Nous vous informons que suite à votre réclamation par mail, nous avons procédé à un renvoi concernant le colis N°13, vous allez le recevoir prochainement.
Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.
Nous vous informons que nous traiterons toute donnée supplémentaire que vous nous fournissez comme le reste des données que vous nous avez déjà fournies avec les mêmes fins informées et conformément à la politique de confidentialité que vous avez acceptée.
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya
Téléphone: 0176540934
Cordialement,
Les Éditions Altaya
C'est bien dommage, mais ils ne réagissent rapidement que si on les menace de faire valoir nos droits.
Voila, pour la petite histoire...
Sinon, je tenais à te féliciter pour le vieillissement de ton R2D2.
Il a bien vécu de la sorte...
Bonne continuation.
xeonos a écrit:Bonjour, bon tjs pas de colis 14. Voilà 6 semaines que j’attends. Altaya me dit qu’ils sont en rupture de stock des numéros 69 et 74 et sont incapables de me dire quand est ce qu’ils auront de nouveau du stock... j’ai tellement peur de ne jamais le recevoir au vu des critiques vue sur le web... si d’autre on eu le problème merci de me rassurer et me dire que ça arrivera un jour (ou pas...)
SuperR2-D2 a écrit:Bonjour , moi c'est le colis 13 ( n°63 à 68 ) en attente et le 15 en préparation ( n°75 à n°80 ) j'ai déjà le colis 14 (n°69 à 74 )
Maintenant qu'on arrive presque à la fin du robot , je ne sais pas comment on aura de n° dans chaque colis , après le colis 15 , il restera 20 numéros soit ça sera 6-6-8 ou 5 x 4 ou 6-7-7 , enfin bref .
shane1609 a écrit:Moi j'ai reçu le 17 cette semaine mais il me manque toujours un numéro du colis 14 C'est assez pénible quand même
Gigilog83 a écrit:Bonsoir à tous,
Je reviens rapidement sur les problèmes d'approvisionnement des collections Altaya.
J'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous avec le colis 13 fantôme.
Pour ma part, il a bien été envoyé il y a 1 mois après une très longue attente, mais n'est jamais arrivé à destination.
Après avoir été menaçant envers Altaya (voir mon précédent mail sur le code de la consommation), j'ai aussitôt eu (alors qu'il n'y avait pas de stock soit disant) l'envoi d'un nouveau colis numéro 13 courant de la semaine dernière.
Je l'attend donc avec impatience.
La société ALTAYA ne réagit rapidement que si on la sollicite qu'avec des arguments de poids (comme le code de la consommation!).
Je possède actuellement 7 collections chez eux et je peux vous dire que je ne laisse rien passé.
Il est faux de dire qu'ALTAYA ne peut pas faire de geste commerciale. Il mente encore une fois.
Reste plus qu'à attendre une dizaine de jours...
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