Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Skyman192 a écrit:Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner .
So right now, Resistance is a bit different, in that I'm not on that day-to-day. I created and set it in motion, but I've given that to other people to raise up, people that I've worked with a long time, who I think deserve the opportunity to tell stories and I think it's exciting, and I give them my thoughts and notes – I was just doing that this morning, like George would give me. So that's fun.
And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done
Skyman192 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a dit qu'il y « avait plusieurs compositeurs pour Rebels », d'où ma question/réponse « Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner. »
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon alors en soit : oui, K. Kiner est le principal compositeur pour Rebels, mais il n'est pas le seul. Certains morceau ont par exemple été composés par Sean Kiner, d'autres par David Glenn Russell, etc.
Après, j'ai pu rater quelque chose, mais y a bien plusieurs compositeurs pour Rebels.
link224 a écrit:
Et je reposte ça car changement de page : Filoni a propos de Resistance :So right now, Resistance is a bit different, in that I'm not on that day-to-day. I created and set it in motion, but I've given that to other people to raise up, people that I've worked with a long time, who I think deserve the opportunity to tell stories and I think it's exciting, and I give them my thoughts and notes – I was just doing that this morning, like George would give me. So that's fun.
And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done
En gros il est moins impliqué qu'il ne l'était avec TCW et Rebels (notamment à cause du renouveau de TCW), donne certaines de ses idées à d'autres personnes mais les laisse bosser.
Source : http://www.ign.com/articles/2018/08/12/ ... ave-filoni
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est cool, ca laissera la possibilité à d'autres créatifs de s'exprimer.
Chabevoy a écrit:Et voila.. Confirmation que The Clone Wars à la priorité sur la nouvelle série et après ça semblait dire que je m'emballais sur le manque d'infos et les priorités de Lucasfilm et Filoni..
Sergorn a écrit:Et ça ne veut pas dire qu'une série ai plus d'importance qu'une autre.
Chabevoy a écrit:Pour le moment niveau communication The Clone Wars a bien plus d'importance et ne pas voir Filoni plus impliqué que ça quand on sait l'importance qu'il a pour l'animation Star Wars n'incite guère à l'optimisme pour moi. Enfin on verra bien..
Chabevoy a écrit:Pour le moment niveau communication The Clone Wars a bien plus d'importance et ne pas voir Filoni plus impliqué que ça quand on sait l'importance qu'il a pour l'animation Star Wars n'incite guère à l'optimisme pour moi. Enfin on verra bien..
Tout cela coïncide avec sa montée en grade chez Lucasfilm Animation.
Il a un autre enfant qui s'appelle Rebels,si on va dans ce sens là pour le parallèle. Filoni occupe toi d'une suite pour les personnages du petit frère qui pour moi était bien plus intéressant que son grand frère The Clone Warslink224 a écrit:En même temps, TCW c'est le bébé de Filoni, donc normal qui s'investisse davantage dedans que dans Resistance
Pour faire un parallèle : tu t'occuperais davantage de ton fils ou de ton neveu ?
Sylandri a écrit:Ou peut-être tout simplement que contrairement a ce que l'on pensait avec le crash de Solo, les fans de la saga ne montrent pas d'intérêt particulier pour découvrir l'univers entourant la postlogie.
Sylandri a écrit:Sinon, cela veut peut-être dire que l'on s'est planté de cœur de cible depuis le début...
L'animation Japonaise est loin d'être un simple "produit pour enfant" comme l'on cantonne l'animation en Europe. Bien sûr, elle est dominé par le Shonen et le Shojo, mais il existe des types d'animations pour a peu près chaque âge de la vie. Il est possible que la collaboration ne se soit pas bien passé et que les Japonais est fini par produire par contenu pas vraiment calibré selon les attentes de Disney et Lucasfilm (cela parait improbable, mais les accidents industriel cela arrive).
Ou peut-être tout simplement que contrairement a ce que l'on pensait avec le crash de Solo, les fans de la saga ne montrent pas d'intérêt particulier pour découvrir l'univers entourant la postlogie.
link224 a écrit:TRAILER !!!
Date du season premiere confirmée !
Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les graphismes
LucasPBDS91 a écrit:Dégueulasse .... ça paraît encore plus enfantin que Rebels
Luigi2904 a écrit:Les graphismes me font penser à un autre dessin-animé (Galactik Football ou un truc du genre, avec de la 3D ''flou'').
Dima a écrit:mais ils sont plus proches physiquement des 17/18 ans que des 12/13 ans et rien que pour ça
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités