Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Le coup du twi'lek à la peau noir c'est zarb quand même :transpire:


Ouais j'étais surpris aussi, je pensais qu'il avait un masque à la base. Mais non, c'est bien sa peau semble-t-il :neutre: . Le mec est resté trop longtemps sur la face ensoleillée mortelle de Ryloth :transpire: .


En canon Ryloth tourne ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah oui c'est vrai, je sais pas pourquoi ils ont fait ce changement d'ailleurs. C'était original :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pas pratique pour TCW et lords of the sith ça rajoute du contexte à expliquer tu comprends ça prend trop de temps à faire :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Pas pratique pour TCW et lords of the sith ça rajoute du contexte à expliquer tu comprends ça prend trop de temps à faire :whistle:


Quand tu vois Lola Sayu, la planète de la Citadelle dans TCW ou Concord Dawn dans Rebels, je vois pas en quoi une planète qui ne tourne pas sur elle-même serait plus difficile à expliquer que des planètes carrément coupées en deux avec des morceaux qui s'en vont :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

:chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Blondin12dp » Mer 08 Aoû 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je pense que la nouvelle inquisitrice est une zeltron, votre avis?
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Blondin12dp a écrit:Je pense que la nouvelle inquisitrice est une zeltron, votre avis?


Pas impossible oui. Elle me fait également penser à Exal Kressh, des comics The Old Republic.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Y a des chances ... (Surtout depuis que Join The Resistance ( :evil: ) en a vraiment réintroduit)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Aoû 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Sympa de revoir Eeth Koth et les nouveaux inquisiteurs sont très classes je trouve.

Par contre, pour Oppo, j'aurai pensé qu'il serait mort durant TCW, histoire de justifier son absence dans l'Episode III. Sinon, ça fait beaucoup de jedi qui ont quittés le conseil :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

darkCedric a écrit:Par contre, pour Oppo, j'aurai pensé qu'il serait mort durant TCW, histoire de justifier son absence dans l'Episode III. Sinon, ça fait beaucoup de jedi qui ont quittés le conseil :transpire:


Bah le conseil t'en pars quand tu veux ou à la fin de ton mandat, c'est pas éternel. Yaddle l'a quitté entre TPM et AOTC, Depa Billaba l'a quitté pendant la guerre,... Je trouve ça plus logique que "ah tiens il est plus au conseil, il doit forcément être mort" :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Aoû 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Par contre, pour Oppo, j'aurai pensé qu'il serait mort durant TCW, histoire de justifier son absence dans l'Episode III. Sinon, ça fait beaucoup de jedi qui ont quittés le conseil :transpire:


Bah le conseil t'en pars quand tu veux ou à la fin de ton mandat, c'est pas éternel. Yaddle l'a quitté entre TPM et AOTC, Depa Billaba l'a quitté pendant la guerre,... Je trouve ça plus logique que "ah tiens il est plus au conseil, il doit forcément être mort" :neutre:


Je suis bien d'accord, mais ça commence à faire beaucoup de jedi qui partent du conseil pour moi. Sinon pour Depa, c'est indiqué où qu'elle a quitté le conseil ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

darkCedric a écrit:Je suis bien d'accord, mais ça commence à faire beaucoup de jedi qui partent du conseil pour moi. Sinon pour Depa, c'est indiqué où qu'elle a quitté le conseil ?


Bah pour Depa, c'est délicat : elle meurt pendant l'Ordre 66, et elle n'est pas au conseil dans ROTS et les 12 sièges sont pris, donc elle a dû le quitter avant :neutre: . On l'a jamais vu au conseil pendant la guerre d'ailleurs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Aoû 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Je suis bien d'accord, mais ça commence à faire beaucoup de jedi qui partent du conseil pour moi. Sinon pour Depa, c'est indiqué où qu'elle a quitté le conseil ?


Bah pour Depa, c'est délicat : elle meurt pendant l'Ordre 66, et elle n'est pas au conseil dans ROTS et les 12 sièges sont pris, donc elle a dû le quitter avant :neutre: . On l'a jamais vu au conseil pendant la guerre d'ailleurs.


" Maitre Depa Billaba, membre du Haut Conseil Jedi ".

Kanan Le Dernier Padawan, page onze. :transpire: On a un petit problème, non ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Aoû 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

darkCedric a écrit:
" Maitre Depa Billaba, membre du Haut Conseil Jedi ".

Kanan Le Dernier Padawan, page onze. :transpire: On a un petit problème, non ? :paf:


Bah oui, on l'avait déjà soulevé sur un autre topic y a plus d'un an je crois, y a incohérence :neutre: . Peut-être qu'elle garde son titre honorifique de membre du conseil, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle y siège pas (ou alors ils ont mis Anakin à sa place en douce pendant qu'elle était en mission sans l'avertir :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starkiller974 » Mer 08 Aoû 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bonsoir à tous,

J'aurais une question qui n'a rien à voir avec le nouvel arc Fortress Vader ( désolé x) ) mais par rapport à l'annual #2. Comme j'achète les TPB, j'ai l'impression que l'annual n'est pas publié dedans, est-ce que vous savez si c'était la même chose avec l'annual #1 dans la série de Gillen ?

Merci :3
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les annuals sont tjs présents dans un TPB
Il sera vraisemblablement dans le T3
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starkiller974 » Mer 08 Aoû 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Merci :D Je verrais ça quand j'achèterais le TPB en septembre :).
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah si tu parles TPB en VO je sais pas dans lequel ce sera (mais ça y sera quand même)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starkiller974 » Mer 08 Aoû 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oui je les achète en VO, et "Burning Seas" sort en septembre ! J'espère qu'il y sera, sinon j'irais voir chez mon libraire. Merci de ton aide en tous cas !
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il devrait y être il sera pas dans le Fortress je pense car c'est déjà un très gros arc qui est prévu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Starkiller974 » Mer 08 Aoû 2018 - 22:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oui 7 issues effectivement il aura pas sa place dedans mais sur Amazon ils annoncent #13-18 donc l'arc Burning Seas et le one-shot Bad Ground. Bon j'espère qu'il sera dedans sinon je l'achète tout seul, ça avait l'air intéressant
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar Xstein » Mer 08 Aoû 2018 - 23:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du fan-service, comme à chaque issue :cute:
J'aime beaucoup l'idée que l'ordre 66 ai tué 99% des Jedi et que les derniers tombent un par un, les voir dans leur nouvelle vie c'est bien aussi :)

Rien à dire pour les dessins.
Xstein

 
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Aoû 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lu le #19

à la fois light et vendeur de background.

Spoiler: Afficher
- de nouveaux inquisiteurs + un peu de leur quotidien/rituels. Ils apparaissent très "humains" ainsi.
- du background : c'est quoi les nounous en rouge à la fin? Ils font quoi des gamins? des futurs inqui? des acolytes? expériences?
J'ai l'impression que ça repart sur les idées du Legends comme quoi Palpy se ferait une petite provision de forceux.
- Très joli page qui résume la vie quotidienne (et triste) de Vador

Finalement la mort du Jedi est anecdotique et l'affrontement avec Vador n'apporte pas grand chose : il va mourir, il va souffrir, on le sait. Et ça se passe assez rapidos.

Bon, j'avoue, ce qui m'interesse, c'est : Vador va faire quoi du gosse?

Bref, je salive sur la suite (want du background :x )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 09 Aoû 2018 - 14:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Toujours aussi bonne cette série !
Par contre c'est vraiment agaçant de voir des maitres Jedi se faire tuer en quelques pages, mais bon faut se rendre à l'évidence ils peuvent pas faire 20 pages de combat au sabre laser et même si c'était le cas, je ne vois qu'une poignée d'artistes qui seraient capable de rendre ça un minimum digne de ce qu'on a pu voir dans les épisodes de la Prélo.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3233
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Aoû 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Bah, Vador utilise quand même la fourberie. Le premier maître est en train de l'empêcher de noyer une ville, là Eeth voit sa fille dans les mains des Inquisiteurs, y a de quoi être choqué et se laisser surprendre. Sinon, le combat contre la Jedi la plus improbable à la baston : Jocasta Nu a duré... tout un arc?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dima » Jeu 09 Aoû 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Ah oui c'est vrai, je sais pas pourquoi ils ont fait ce changement d'ailleurs. C'était original :neutre: .

Il y a la planète Gorse qui correspond à cette description dans le canon désormais, c'est une planète de la Bordure Extérieure. La planète apparait dans le roman A New Dawn.

J'aime bien le choix de couleur pour la Twi'lek, c'est original. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 09 Aoû 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark GaGa a écrit:
Spoiler: Afficher
Bah, Vador utilise quand même la fourberie. Le premier maître est en train de l'empêcher de noyer une ville, là Eeth voit sa fille dans les mains des Inquisiteurs, y a de quoi être choqué et se laisser surprendre. Sinon, le combat contre la Jedi la plus improbable à la baston : Jocasta Nu a duré... tout un arc?


Le combat en lui même ne s'est déroulé que dans 2 numéros sur les 4 de l'arc mais c'est vrai que de tous les combats Vader VS Jedi de la série c'est de loin le meilleur pour l'instant :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3233
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Aoû 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

j'avoue que j'ai plus envie de voir le quotidien d'un Empire qui se construit, plutôt que des scènes de baston interminable qui n'apportent pas grand chose. On sait depuis ANH que les Jedis vont mourir, ce qui est important, c'est ce qui se passe autour, ou au niveau des personnages. Est-ce que ça fait évoluer Vador? Lui pose un problème?
Quelles implications pour l'univers?
Non, là je trouve les scènes assez justes.
Jocasta Nu, c'était très bien fait. Surtout la scène WTF du flingue
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Aoû 2018 - 23:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark GaGa a écrit:j'avoue que j'ai plus envie de voir le quotidien d'un Empire qui se construit, plutôt que des scènes de baston interminable qui n'apportent pas grand chose. On sait depuis ANH que les Jedis vont mourir, ce qui est important, c'est ce qui se passe autour, ou au niveau des personnages. Est-ce que ça fait évoluer Vador? Lui pose un problème?
Quelles implications pour l'univers?
Non, là je trouve les scènes assez justes.
Jocasta Nu, c'était très bien fait. Surtout la scène WTF du flingue


C'est Vador la série il s'en fout de l'Empire lui ^^
Il veut buter du jedi lui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 10 Aoû 2018 - 1:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark GaGa a écrit:j'avoue que j'ai plus envie de voir le quotidien d'un Empire qui se construit, plutôt que des scènes de baston interminable qui n'apportent pas grand chose. On sait depuis ANH que les Jedis vont mourir, ce qui est important, c'est ce qui se passe autour, ou au niveau des personnages. Est-ce que ça fait évoluer Vador? Lui pose un problème?
Quelles implications pour l'univers?
Non, là je trouve les scènes assez justes.
Jocasta Nu, c'était très bien fait. Surtout la scène WTF du flingue


20 pages de combat au sabre laser dessiné par des artistes comme Valerio Schiti ou Juan Ferreyra je signe direct perso. :oui:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3233
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Aoû 2018 - 10:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dima a écrit:
vos661 a écrit:Ah oui c'est vrai, je sais pas pourquoi ils ont fait ce changement d'ailleurs. C'était original :neutre: .

Il y a la planète Gorse qui correspond à cette description dans le canon désormais, c'est une planète de la Bordure Extérieure. La planète apparait dans le roman A New Dawn.


Exact, je l'avais oubliée :jap: .

-- Edit (Ven 10 Aoû 2018 - 13:25) :

Oh, en apparence il manquait une page dans la version online qu'on a lu !

https://twitter.com/peacemakervitus/sta ... 8661319681

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Ven 10 Aoû 2018 - 15:52) :

Et en apparence, les deux Jedi nommés sur la liste après Soules et Camuncoli sont bien canon :transpire:

https://twitter.com/missingwords/status ... 9233269760
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Ven 10 Aoû 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Exact, je l'avais oubliée :jap: .


:jap:

vos661 a écrit: -- Edit (Ven 10 Aoû 2018 - 13:25) :

Oh, en apparence il manquait une page dans la version online qu'on a lu !

https://twitter.com/peacemakervitus/sta ... 8661319681

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Ven 10 Aoû 2018 - 15:52) :

Et en apparence, les deux Jedi nommés sur la liste après Soules et Camuncoli sont bien canon :transpire:

https://twitter.com/missingwords/status ... 9233269760


Merci pour la preview, les artistes sont atteints de Vaderite visiblement, c'est un syndrome qui oblige les artistes à représenter Vader avec son sabre allumé . :cute: La planche est sympa vraiment.
Sinon j'ai hâte de rencontrer notre duo d'art... de jedi. :D
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Ven 10 Aoû 2018 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit: Oh, en apparence il manquait une page dans la version online qu'on a lu !

https://twitter.com/peacemakervitus/sta ... 8661319681

Spoiler: Afficher
Image


Ah oui du coup ça me va mieux. Mais on avait un indice en fin de page précédente, avec l'ombre sur la table :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #20, sortie mercredi prochain.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Bon, on n'a pas le nom des deux Inquis, mais cette preview est vachement bien :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Bon, on n'a pas le nom des deux Inquis, mais cette preview est vachement bien :D


J'avoue :shock: Je m'attendais pas à ça !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 1:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview intrigante, je ne m'y attendais pas non plus. Maintenant les propos de Vader font sourire quand on sait ce qui a mené le personnage au CO. Maintenant j'espère une surprise à la conclusion de cet arc et pas la trahison d'un Inquisiteur envers l'autre, ce serait un poil déjà vu.

Merci pour la preview. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 17 Aoû 2018 - 8:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Rhooooo une chasse aux inquis

Amateur de background, bonsoir... J'aime vraiment ce comics et les détails qu'il apporte à l'univers. J'ai l'impression que les auteurs se lâchent sur cette série, surtout avec l'arc Jocasta Rambo Nu. Et bim pile-poil pour ma partie du dimanche avec les grands débats de mes joueurs Jedis sur l'attachement. Est-ce que c'est Vador qui impose cette règle au vu de son expérience ou ça fait partie de l'enseignement sith (ce qui veut dire que c'est la même règle que les Jedis, d'où ironie) ? L'UEL donnait une réponse complexe oui/non avec l'histoire d'amour de Dark Malgus :x , ça aide à nourrir le CO mais faut pas que ça pousse à faire de la merde.
En tout cas, j'aime beaucoup ce retournement et les implications que ça suscite, ainsi que le clin d'oeil ironique à ROTS. Et effectivement, j'espère aussi un dénouement original (même si on sait qu'avec Vador, ça ne peut que finir à coup de sabre)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il a disparu le masqué du précédent numéro ?
Sinon, prono : c'est les 11 & 12emes Frère/Soeur.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Sinon, prono : c'est les 11 & 12emes Frère/Soeur.


Ben t'façon c'est soit 2-3-4, soit supérieur ou égal à 11 :D

vos661 a écrit:Il a disparu le masqué du précédent numéro ?


Etant donné qu'il n'apparaissait que sur une planche du numéro précédent, pas étonnant pour moi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 9:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Etant donné qu'il n'apparaissait que sur une planche du numéro précédent, pas étonnant pour moi :neutre:


Bah la 7eme et le 8eme aussi, mais ils sont bien dans la preview aux côtés du Grand Inqui et du 5eme.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 9:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il est parti aux toilettes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 10:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

"I think he is a she", comme dirait Anakin... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

iel est parti.e aux toilettes 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Warndx » Ven 17 Aoû 2018 - 17:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Rien a voir, mais savez vous quand sort le prochain tome ( issues 7 à 10 je crois ) en cartonné et en français ?
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Warndx a écrit:Rien a voir, mais savez vous quand sort le prochain tome ( issues 7 à 10 je crois ) en cartonné et en français ?


Ce sera issues 7 à 12 (sinon s'ils font un album avec 4 numéros, le suivant en fera 7 et ce serait moyen, donc ils feront 6 issues puis 5 ensuite, et ça respectera bien les arcs).
Et va falloir attendre, car l'issue 12 ne sortira qu'en Décembre en magazines. Donc le cartonné sera pour Mars/Avril 2019 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warndx » Ven 17 Aoû 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

:cry: :cry:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Désavantage des séries du magazine temps d'attente doublé aveca VO par rapport à celles sans magazine
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15159
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Aoû 2018 - 18:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette preview donne très très envie :love: :love: :love:

Avec Aphra, ce comics est le seul qui vaille le coup :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Poe et le run actuel sur SW sont très bons aussi.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Série Vader > tout le reste 8)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron