Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lubricat a écrit:Je me demande pourquoi les numéro 7 et 9 sont bien visible et le 8 manquant de cette trilogie :/
Ca veut surement rien dire, mais ca me rassure pas
Lubricat a écrit:Je me demande pourquoi les numéro 7 et 9 sont bien visible et le 8 manquant de cette trilogie :/
Ca veut surement rien dire, mais ca me rassure pas
The balance a écrit:C'est vrai qu'on dirait maz en arrière plan
Première image du tournage ça fait plaisir !
Darth Ampion a écrit:y aurait-il quelqu'un(e) derrière John Boyega sur cette photo ? Cela m'intrigue j'ai l'impression de voir une tentacule capillaire
Fabien Lyraud a écrit:Darth Ampion a écrit:y aurait-il quelqu'un(e) derrière John Boyega sur cette photo ? Cela m'intrigue j'ai l'impression de voir une tentacule capillaire
J'ai mis en évidence l'alien flouté derrière Boyega.
Dima a écrit:Cela m'impressionne comment les dates sont courtes entre la fin d'un tournage et la sortie d'un film pour certaine production.
Dima a écrit:Cela m'impressionne comment les dates sont courtes entre la fin d'un tournage et la sortie d'un film pour certaine production.
Le deuxième film du Hobbit, ils ont terminés le montage deux jours avant la sortie
fabb a écrit:Je comprends pas qu'ils ne se donnent pas plus de marge pour des films annoncés depuis si longtemps. On est plus dans la même configuration que pour l'épisode 7.
Et après le tournage, Abrams grand professionnel qu'il est ou pas, ce n'est pas lui avec ses mimines qui fait les effets spéciaux, donc à moins d'avoir un plus gros fouet que les autres, le mieux c'est quand même de s'y prendre à l'heure.
J'imagine que c'est normal mais ça se donne le sentiment qu'ils aiment bien travailler dans l'urgence même quand tout est sous le coude depuis un moment, le casting, le scénario, la date de sortie etc
Sénateur Bip a écrit:Black Park ! formidable un Endor bis ! (humour)
TiinLènVa a écrit:Sénateur Bip a écrit:Black Park ! formidable un Endor bis ! (humour)
Pitié non...
Sergorn a écrit:C'était déjà le cas sur le SdA - Peter Jackson n'avait même pas vu le montage final du Retour du Roi avant la première mondiale à Wellington. Et Lucas sur AOTC avait retouché le film après que la copie pellicule ait été envoyée aux salles faisant que la version numérique avait de très légères différences.
-Sergorn
Xav a écrit:Peu importe qu'il y ait une zone forestière dans le film (Endor n'est pas la seule planète forestière dans la galaxie), pourvu que l'histoire soit bonne et que les acteurs soient au top.
Pour moi, l'émotion, c'est l'essentiel.
J'espère que le film durera 2h30, le temps de nous raconter plein de bonnes choses.
Xav
Sénateur Bip a écrit:Black Park ! formidable un Endor bis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités