Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 06 Fév 2005 - 19:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon alors je viens de vérifier (en essayant de ne pas trop en apprendre sue le déroulement de l'histoire ;) ) et ce n'est pas Vandar qu'on retouve mais maître Vrook... Il me semble que c'est le Twi'leck qu'on rencontrait dans le I.

Je ne dis rien de plus, j'ai déjà appris assez de chose comme ça... Plus qu'une semaine à tenir...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 2:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Kano:
[b]
Débat lancé par Mark Havel:
[b]Après, si c'est comme pour le premier KoTOR, je vous expliquerai la manip pour avoir sa BO du jeu en MP3.
Tu pourrais déjà nous expliquer pour le premier ? :)
Simple le contenu du répertoire Streammusic du jeu est composé de faux .wav qui sont par contre des vrais MP3 renommés pour l'extention...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 6:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Plus que 5 jours !!!!


PS : je sais pas si je vais tenir d'ici là!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 6:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Avant WoW?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 07 Fév 2005 - 6:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

lol
A mon avis, s'il a dit ca c'est pas pour acheter warcraft, énième du nom. Je ne sais pas quand les développeurs de ce jeu vont se lasser.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 6:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

T'as du dormir ces deux dernières années. WoW (World of Warcraft), c'est le MMORPG (ou Diablo?) de Blizzard qui va démolir tout le monde à sa sortie et attire même des gens qui n'auraient jamais joué à un MMO avant. C'est le MMO qui peut porter le marché à une certaine maturité. Bref, c'est pas un énième Warcraft...
Bon, j'espère que Gamestop m'enverra KoTOR II (je me doutais bien que vous parliez de ça...) dès après demain comme ils le disent.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Fév 2005 - 8:43   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Bref, c'est pas un énième Warcraft...
Non juste un énième MMORPG :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkcorran » Lun 07 Fév 2005 - 16:40   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] T'as du dormir ces deux dernières années. WoW (World of Warcraft), c'est le MMORPG (ou Diablo?) de Blizzard qui va démolir tout le monde à sa sortie et attire même des gens qui n'auraient jamais joué à un MMO avant. C'est le MMO qui peut porter le marché à une certaine maturité. Bref, c'est pas un énième Warcraft...
Bon, j'espère que Gamestop m'enverra KoTOR II (je me doutais bien que vous parliez de ça...) dès après demain comme ils le disent.
Merci Mark Havel mais j'en ais déja entendu parler. Ce que je voulais dire c'est que j'aimais pas les Warcraft
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 17:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Non juste un énième MMORPG[/QB]
Je n'y connais rien en MMO mais il me semblait avoir vu qu'au contraire WOW allait "révolutionner le genre" (je cite). Donc, celà à le considérer comme un "énième", hmmm :D ^_^ Enfin, moi et les MMO, ça fait 3 hein :roll: :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 07 Fév 2005 - 19:11   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il n'apportera pas de grande révolution dans le gameplay d'un MMORPG, mais dans la grande tradition de Blizzard, il aura le mérite (et j'ai pu tester) d'être parfaitement fini (pas ou très peu de bugs, n'est-ce pas M. SOE?) et équilibré. Sans compter qu'il a attiré plein de gens qui n'aimaient avant pas le genre (n'est-ce pas Cafeine?). C'est pas une révolution, pas un "énième MMORPG" non plus, mais on peut difficilement l'ignorer.

Maintenant, ma principale interrogation est: recevrai-je KoTOR II avant le 11?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 19:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

(n'est-ce pas Cafeine?)
Vive les pingouins :genial: (et autres loutres)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 07 Fév 2005 - 21:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon alors j'aime pas frimer ( :D ) mais je devrais le recevoir demain si tout va bien... ;)

PS : Je sais pas si ça change grand chose pour un test, mais que les adeptes du côté obscur le sachent tout de suite, je jouerais du côté lumineux à fond :ange:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 21:14   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Et moi du coté obscur, ça tombe bien :D

:genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 07 Fév 2005 - 22:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

La question a déjà été soulevée, mais je veux être sûr avant de claquer 55€...

Vous pensez que, si KoTOR tournait très bien (1024*768, détails activés mais pas d'antialising) sur mon portable (après le patch qui a enlevé toutes les saccades), KoTOR 2 passera aussi ?
C'est un P4 2Ghz, 512 de RAM, geForce Go à 64 Mo qui fait tourner tous les jeux récents à l'exception de quelques capricieux (qui doivent nécessiter des fonctions graphiques dont ma carte ne dispose pas).

Il semblerait que le moteur n'ait pas trop changer, j'ai donc une chance que ça passe. Mais je tiens pas à l'acheter si c'est pour me contenter de mettre la boîte sur une étagère ! :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 23:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

:D
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 23:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

A priori ça devrait passer. Perso j'ai changé de carte graphique depuis, donc no soucy en théorie :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 08 Fév 2005 - 0:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai à peu de choses près la même config que toi (et même un peu plus basse, j'ai qu'un céléron 1.2 ), donc je te dirais ça le plus tôt possible... Mais ce devrait aller ;) Enfin, moi aussi j'espère...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 08 Fév 2005 - 1:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

La configuration de la XBox n'a pas changé, les développeurs ont du en tenir compte, sur PC KoTOR II devrait donc tourner sur tous les PC qui faisaient tourner le premier sans problèmes.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar TAWAK » Mar 08 Fév 2005 - 19:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il semblerait également qu’il y ait quelques combats avec le droide après l’atterrissage, avec des droides mineurs (qui travaillent dans les mines, pas qui n’ont pas encore 18 ans ).
=> Une bonne news, des blagues pourries : en très peu de temps Thomas-Yoda a su s'intégré dans le staff SWU ! Félicitations : ça c'est de la news :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 19:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

:genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 08 Fév 2005 - 20:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Merci Tawak... Ca fait toujours plaisir :D :D
Tiens, pour me venger ;) , je vous annonce que je viens de recevoir à l'instant KoTOR II dans ma boite aux lettres... En un mot, youpi ! (ça fait sobre comme ça )
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 20:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Grrrrrrrrrrrrrr :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JayCie » Mar 08 Fév 2005 - 21:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bah...les américains ont déjà KoTOR II je crois...faut vraiment qu'ils m'expliquent pourquoi en Europe on doit forcément sortir les jeux le vendredi.ça m'écoeure.Enfin...vivement le test(et vivement que Grosbill me l'envoie pour que je l'ai le 12)
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar 150277 » Mar 08 Fév 2005 - 21:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

en tous cas c est pas le même prix pour tout le monde :
alapage :44.90 €
amazon : 52.90 €
fnac : 54.99 €
rue du commerce : 44.95 €
frais de port gratuit quand même , pour tout le monde
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 09 Fév 2005 - 1:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Les Américains doivent commencer à avoir KoTOR II d'ici deux trois jours. En tous cas, Gamestop indique désormais que le jeu est désormais "généralement envoyé sous 24 heures"... J'espère juste qu'il ne tombera pas en rupture avant qu'ils ne traitent ma commande.
Sinon, Thomas-Yoda, merci de ne plus rien dire du jeu sur ce forum jusqu'à dimanche prochain, que l'on ait le temps de le recevoir et de le commencer un peu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 1:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ben si, il peut utiliser la balise spoiler hé ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 09 Fév 2005 - 1:50   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Combien coutera le jeu environ ? car moi g plein de prix sur ce jeux et j'aimerai savoir le bon ... alors si vous avez faite le moi savoir please merci d'avance :)
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 09 Fév 2005 - 3:38   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Faudrait pas pousser non plus, il y a un comparatif trois messages plus haut...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 5:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Clair, c'est abusé :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Fév 2005 - 5:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si malgré ça tu hésites entre les prix : prend le moins cher :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 09 Fév 2005 - 6:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

scusez-moi je c que c abusé mais ce que je demandé c'était le prix exact ds tt les commerces... :D
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 6:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Kenobir2:
[b] scusez-moi je c que c abusé mais ce que je demandé c'était le prix exact ds tt les commerces... :D
Au passage, si tu pouvais également faire un effort au niveau de la grammaire/ortographe/style SMS, ce serait bien ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 09 Fév 2005 - 8:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon ben je ne dirais rien donc ;) (jusqu'au test) si ce n'est que j'ai joué depuis environ 18h30 (avec une (petite) pause repas tout de même), et que ceux qui ont aimé le premier opus, ne seront pas décus...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 09 Fév 2005 - 19:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Kenobir2:
[b] scusez-moi je c que c abusé mais ce que je demandé c'était le prix exact ds tt les commerces... :D
Bah t'as déjà un prix dans quelques commerces et un minimum de bon sens et de visites dans des commerces en dur devraient déjà te donner quelques indications sur les prix moyens des jeux neufs sur PC...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 10 Fév 2005 - 15:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon, alors tant que je suis là, je donne quelques infos sur le jeu : elles ne sont pas du tout spoiler, c'est juste des remarques en général...

Déjà, rassurez vous sur la config : j'ai un céléron 1,2 Ghz, 512 RAM et GeForce 2 MX 400 64 Mo, et je fais tourner le jeu en 1280*1024, détails au mximum, sans aucun problème ni ralentissement (excepté quand il y a de la fumée).

J'en suis à 12h de jeu (j'y passe mes nuits :D ... C'est vrai en plus...), je suis sur la 3ème planète, j'ai pour le moment rencontré 5 (7) compagnons, et je n'ai toujours pas mon sabre laser... Sabre pour lequel il existe de nouvelles couleurs, mais je vous laisse voir ça : ça n'ammènerait rien, ni ne gacherait d'ailleurs, que je vous donne toutes les possibilités, mais vous verrez bien...

Sinon, j'ai tous les Sith, les assassins, les chasseurs de primes, les gens dans le besoin, de la galaxie qui me courent après...

Dernière précision, j'ai d'ores et déjà atteint le sommet du côté lumineux (avec le beau puits de Force qui m'entoure, comme dans le 1), mais ça n'a pas que des avantages (j'en parlerais dans le test...)

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me les envoyer (ici ou par MP), j'essaierai de vous répondre pendant une de mes pauses (1 toute les 24 h :D ;) )...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kano » Ven 11 Fév 2005 - 0:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b]Déjà, rassurez vous sur la config : j'ai un céléron 1,2 Ghz, 512 RAM et GeForce 2 MX 400 64 Mo, et je fais tourner le jeu en 1280*1024, détails au mximum, sans aucun problème ni ralentissement (excepté quand il y a de la fumée).
Merci, à cause de toi je vais aller claquer 50€ les yeux fermés ! :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar leppa.paand » Ven 11 Fév 2005 - 2:33   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b]Déjà, rassurez vous sur la config : j'ai un céléron 1,2 Ghz, 512 RAM et GeForce 2 MX 400 64 Mo, et je fais tourner le jeu en 1280*1024, détails au mximum, sans aucun problème ni ralentissement (excepté quand il y a de la fumée).
euh, la fumée, elle est dans le jeu ou elle sort du PC :langue: )
leppa.paand
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: belgixelles
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Fév 2005 - 5:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ouais, enfin, si on veut acheter les jeux à pas cher, les sites indiqués plus haut sont tout de même un peu plus fiable. Reste aussi les solutions Amazon.co.uk et Play.com si on veut jouer en Anglais (et que cela ne dérange pas d'attendre deux semaine pour le deuxième).
Sinon, je devrais le recevoir demain, mais sachez que j'ai déjà vu quelques exemplaires en vente chez moi à Saint Etienne.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Njahank » Ven 11 Fév 2005 - 5:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Jel'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Fév 2005 - 6:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Génial, quelqu'un qui va pouvoir me refiler son dialog.tlk pour que j'ai une VOST!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 11 Fév 2005 - 7:56   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

22h15 de jeu, et je suis pas sur d'avoir encore atteint la moitié... Je vais essayer de le finir avant le test, qui devrait sortir lundi matin normalement... D'ici là bon jeu à tous pour ceux qui le reçoivent, vous ne serez pas déçu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Fév 2005 - 19:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai reçu le jeu et 23€ de taxes de douane. Ouch. je vous teste la boite?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Ven 11 Fév 2005 - 19:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ouch, ça calme...Comme quoi, il vait mieux l'acheter à la Fnac :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 11 Fév 2005 - 22:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Clair, mais par chez moi ils font que la VF intégrale, je savais même pas que des fnac l'avaient en France (c'est sur Paris je suppose). Ca doit etre une initiative de certains magasins parce que même le site Fnac.com propose que la VF (tout comme Amazon.fr d'ailleurs). :(
Resultat, pour moi Amazon.co.uk c'est encore le plus simple. De toute manière mon colis est déja en route, donc il coutera ce qu'il coutera... et puis le jeu etant moins cher, ça compense un peu.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Ven 11 Fév 2005 - 22:29   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Sur Paris il se trouve peut être en import dans les magasins spécialisés :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 12 Fév 2005 - 0:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Question, ça plante aussi chez vous quand vous restez trop longtemps dans une zone?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar gidro » Sam 12 Fév 2005 - 2:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

j'ai pas remarqué ça

quelques bugs dans l'image mais pas liés à la durée de présence dans une zone, c'était plus aléatoire
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar leppa.paand » Sam 12 Fév 2005 - 4:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

rhooo je suis deja accro... a part 2-3 bug... c'est parfait :)
leppa.paand
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: belgixelles
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Fév 2005 - 15:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je résumerais mes premieres impressions de KOTOR2 en trois mots :

Vivement le PATCH.

Oh je peux excuser les bugs graphiques aussi récurrents qu'inexplicable qui vont faire disparaitres des pans entiers de texture sous certain angles sans raisons aucune rendant murs et plancher totalement transparent (alors que cinq minutes plus tard tout marchera à merveille ou vise verca).

Mais ca devient BEAUCOUP moins plaisant quand sans raison AUCUNE le jeu se met a planté 9 fois sur 10 a CHAQUE chargement de zone ou de sauvegarde le jeu fait une erreur fatale. Le pire c'est qu'il n'y aucune logique a ses plantages; cela va parfois planté tout le tps, parfois cela ne va pas planté.

En tout cas c'est désagréable... si c t pour nous pondre un jeu dans un tel état on aurait pu attendr encore un peu :mad:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Keldar » Sam 12 Fév 2005 - 18:04   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Juste une petite info pour les belges : Dvdzone2 propose KoTOR II (Fr ou En) à un prix vraiment très intéressant : 41,99 euros.
Je sais également qu'il n'y a pas de frais de ports si on utilise le système de livraison Kiala (le colis est livré à un point Kiala (librairie,...) et vous n'avez plus qu'à aller le chercher). Mais il faut voir les conditions pour utiliser ce système.
C'est un site sérieux (j'ai acheté quasi tous mes coffrets star trek, babylon 5, ... sur celui-ci)
Voici le lien : http://www.dvdzone2.com/games/search.asp?t=3&sub=6
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations