Malabsolu a écrit:On leur demande pas "d'en faire plus" simplement de s'en tenir à ce qu'ils ont eux même annoncés. S'ils sont incapables de tenir des délais alors qu'ils ne fassent pas d'annonce, c'est aussi simple que ça.
Ok soit. Et s'ils s'en étaient tenus à ce qu'ils avaient annoncé, les VFistes auraient eu
Last Shot en 2019, et tu aurais été le premier à râler, avec les autres français râleurs, que ça sorte à une date aussi éloignée de
Solo Cela porte un nom : l'adaptabilité marketing... et c'est pratiqué par tout le monde, et pas uniquement dans le milieu éditiorial. (Et Pocket a bien raison de le faire.)
Et dernière chose : s'ils n'annoncent pas de planning, on va avoir une vague de râleurs sur le forum parce qu'on n'a pas de planning d'annoncé (rappel : c'est
exactement ce qu'il s'est passé sur ce forum, dans ce topic, entre Septembre et Décembre 2017 parce que le planning 2018 tardait à sortir
).
Malabsolu a écrit:qui s'ajoute déjà à un travail régulièrement bâclé au niveau de la finition (dates et timelines entre autres). Se plaindre de ça est tout à fait normal
Et on n'a jamais empêché personne de se plaindre de la finition de leurs produits avec les exemples que tu cites. Lain et moi sommes même les premiers à le faire sur Twitter
Malabsolu a écrit:Et pour finir, parce qu'il fallait inévitablement la pique méprisante du type tout fier de lire dans une langue étrangère des romans contenant 30 mots de vocabulaire, je maîtrise largement assez bien l'anglais pour lire avec fluidité des romans franchisés, merci de t'en préoccuper.
Je ne méprise personne. Et je répète : c'est très facile d'apprendre l'anglais de nos jours.
Et tant mieux pour toi si tu comprends l'anglais (par contre le troll sur les "30 mots de vocabulaire" est nul), mais du coup je ne comprends pas pourquoi tu râles vu que toi aussi, tu fais partie des "types tout fier de lire dans une langue étrangère"