Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 18 Avr 2002 - 4:36   Sujet: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

Ce jeu est un vrai cadeau pour les fasn de l'UE.
Je dois y etre à la moitié et pour le moment je n'ai noté qu'une seule contradiction : que Luke ai connaissance de Cortosis (ou Cortose) alors que l'histoire a lieu avant la Main de Thrawn, mais le Joker n'est autre que I, Jedi (comprenne qui pourra).

Franchement, le passaga ou on se retrouve dos à dos avec Skywalker contre 4 revenants, c'est presque jouissif, je me suis tapé ceette scene un max de fois tellement ct bon !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 18 Avr 2002 - 8:20   Sujet: Re: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

Moi il se faisait carrément tuer, je devais faire vite à chaque fois pour lui sauver les fesses.

Enfin moi je suis un peu décu. Certes ils ont utilisé l'UE, mais sans se fouler. Y a que des humains à l'Académie, et des inconnues qui plus est (je rêvais de voir Kyp ou Kam...).

Et puis il y a cette erreur de cortosis, les communications par comlink par hyper-espace.

Et des trucs comme l'absence total de civils sur Nar Shaddaa ou Bespin, ou encore le fait que, encore une fois, les grans/rodiens/weequays/trandoshans soient désignés comme malfrats officiels de la galaxie.

Enfin, clou du spectacle, un Chiss qui tient un bar sur Nar Shaddaa, n'importe quoi.

Je sais que je suis dur (hé j'ai adoré quand même hein...) mais y a une déception. Les trailers laissaient entrevoir de belles choses (entre autre avec ce Chiss) mais ca ne décolle pas vraiment... Dommage. Avec une extension future peut-être ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 18 Avr 2002 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

Vous etes mechants avec Raven, pour une fois qu'ils se donne la peine de jeter un oeuil sur l'UE, soyez sympa ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 18 Avr 2002 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>
1)Et puis il y a cette erreur de cortosis, les communications par comlink par hyper-espace.

2)
Enfin, clou du spectacle, un Chiss qui tient un bar sur Nar Shaddaa, n'importe quoi.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)heing?
vais voir ça... si j'arrive à finir ce jeu et à voir les cutscenes avec ma G200...

2)Heu, y a même un biker de Jabba sur Tatooine qui est Chiss. Cf Shadows of the Empire, confirmé dans le tales, l'histoire du dark trooper échoué.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Avr 2002 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

Heu, j'ai pu pas avoir ce jeu, personne peut me raconter l'histoire ds un autre topic spoilerisé ? [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar boba.fett7 » Sam 20 Avr 2002 - 3:40   Sujet: Re: Le scénario de Jedi Outcast (sans spoilers ;o))

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Autre chose qui me tracasse :
Lando n'est pas sencé avoir quittée Bespin à cette époque? et Bespin ne doit pas être en ruine? [img]smilies/confused.gif[/img]

C'est peut être faux mais je crois l'avoir lue dans plusieur livres. (Croisade noire du jedi fou et Académie Jedi)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est ce que je me disait moi aussi

Lando est parti depuis longtemps de Bespin.
Dans la trilo de Zahn je crois qu'il a une affaire sur N'klon (desolé si c'est pas la bonne orthographe)
Apres la trilo de l'academie Jedi, il essayent de faire un truc sur Kessel.
Mais par contre il revient sur Bespin chercher Lobot dans la crise de la floote noire.
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations