Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Retourner vers Jeux Vidéo
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
par Jey » Mer 16 Juil 2003 - 16:48 Sujet: MOD UT 2003 : Troopers Rise Of The Rebellion
Toutes les infos sur ce mod dans cette actu :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3498 ça semble prometteur ! Même si je n'ai pas accroché au jeu original, j'ai bien envie d'essayer le mod
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Jey
Ancien staffeur
-
-
-
par DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 1:20 Sujet: Re: MOD UT 2003 : Troopers Rise Of The Rebellion
oue le jeu original est un peu chiant (autant jouer a quack 3 c plus jouable plus accessible et moins complexe)
mais par contre il est clair que ce mod s'annonce tres prometteur !!
les screenshot valent le coup d'oeil
-
DarkNeo
Jedi SWU
-
-
par Jey » Lun 21 Juil 2003 - 16:43 Sujet: Re: MOD UT 2003 : Troopers Rise Of The Rebellion
L'info vient de Qui Rom en effet
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Jey
Ancien staffeur
-
-
-
Retourner vers Jeux Vidéo