Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Ah oui, théorie : c'est le père de Finn. Ou de Rey.
xximus a écrit:Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota.
Starling a écrit:Content de son retour et de l'acteur par la même occasion, même si il faut être honnête, Lando est loin d'avoir l'aura du Big Three. (Son rôle ayant toujours été secondaire)
Je trouve que ça fait un peu "Bon tout les anciens sont partis, il y'a plus que Luke en Ghost, qu'est ce qu'on fait ? Ramenons ce bon vieux Lando, il pourra toujours intéragir avec Chewbacca."
Cela reste une bonne nouvelle, a voir ce qu'ils en feront après...
Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota.
Youggo a écrit:Toto65 a écrit:Mais ça fait plaisir de revoir Billy Dee Williams dans la Sagan
C'est sale, et Françoise Sagan mérite tout de même davantage de respect.
Ares44 a écrit:Bon nouvelle ça, C'est cool comme info Dommage qu'a peine la nouvelle annoncée, on voit déjà fleurir les "ouai mais j'espère qu'il feront pas ça, ou qu'il aura pas ce rôle là, ou qu'il ne sera pas là pour se substituer à untel"...
PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams rejouera bien Lando d'après The Hollywood Reporter
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... xi-1125818
SIeW a écrit:
Exactement ce qu'il fallait pas faire
Pour le coup, c'est du (mauvais) fan service et ça ne rendra pas service à l'histoire. Il aurait fallu le faire revenir dès TFA ou dans TLJ. Le pire, c'est que son nom n'a jamais été mentionné dans les nouveaux épisodes.
Il va arriver comme un cheveu sur la soupe
Sinon, petite théorie : j'imagine bien une relation entre Lando et BB8
Katafalk a écrit:
Quel est le problème ? Moi, en plus, j'ai pas dit que c'était cool. J'avais aucune attente vis-à-vis de son retour. La seule chose que j'espère, c'est que ça va être bien. Mais je leur fais confiance.
ashlack a écrit:xximus a écrit:Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota.
Égoïste je ne pense pas (c'est pas trop son caractère) mais mal tourné pourquoi pas. S'il doit étre un allié innatendu on peut imaginer par exemple que, d'opportunité en opportunité, il se soit retrouvé à la tête d'un business louche (qui servirait la Résistance, mais poserait aussi des questions morales) genre mercenaires peu recommandables mais efficaces ou armement de pointe aux conséquences desastreuses (on a bien eu la représentation de la course à l'armement nucléaire avec ces etoiles noires de plus en plus grosses, pourquoi pas l'introduction d'armes bactério-chimiques).
Ou, pour réintroduire un peu de prélo, pourquoi pas les usines de Geonosis tiens, ou celles de Kamino
Ça n'en ferait pas pour autant un personnage fondamentalement mauvais, juste un entrepreneur.
SIeW a écrit:PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams rejouera bien Lando d'après The Hollywood Reporter
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... xi-1125818
Exactement ce qu'il fallait pas faire
Pour le coup, c'est du (mauvais) fan service et ça ne rendra pas service à l'histoire. Il aurait fallu le faire revenir dès TFA ou dans TLJ. Le pire, c'est que son nom n'a jamais été mentionné dans les nouveaux épisodes.
Il va arriver comme un cheveu sur la soupe
Sinon, petite théorie : j'imagine bien une relation entre Lando et BB8
Donc il est parfaitement introduit comme d autres qui pourrait revenir qui etait au background de ROTJ ou autre ...
Fabien Lyraud a écrit:Donc il est parfaitement introduit comme d autres qui pourrait revenir qui etait au background de ROTJ ou autre ...
Tu fais allusion aux Ewoks, là ?
Dernière hypothèse : il apparaît bien en fantôme de la Force mais dans une version un peu rajeunie comme son père dans ROTJ. Il pourrait aussi souhaiter ne pas être reconnu (Jésus, paraît-il, était aussi revenu sans la barbe).
Lorenki a écrit:Ça me paraît essentiel pourtant, la Résistance doit envoyer une alliance de Porgs et d'Ewoks contre le PO, sinon elle n'a aucune chance de remporter la victoire.
Arwen a écrit:Luke n'est pas forcé apparaitre en fantôme de la force (français inside ) pour Rey
N'a t-il pas dit à K.R. qu'il viendrait le hanter ?
Luke n'apparaitrait alors que pour K.R. et c'est un autre (Obi-Wan/Yoda) qui "s'occuperait" de Rey
Sans compter qu'il font sans doute exprès de laisser paraitre certains indices/photos uniquement pour de fausses pistes
TienVogh a écrit:En fait, Rey comprenant que la situation est sans issue, va voyager dans le temps de la même manière qu'Ezra dans Rebels, modifier le passé et restaurer la ligne temporelle Legends où Luke n'a pas de barbe et partage sa vie avec une charmante rouquine.
TienVogh a écrit:En fait, Rey comprenant que la situation est sans issue, va voyager dans le temps de la même manière qu'Ezra dans Rebels, modifier le passé et restaurer la ligne temporelle Legends où Luke n'a pas de barbe et partage sa vie avec une charmante rouquine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités