Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Théories dans 3, 2, 1...
Alo a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Théories dans 3, 2, 1...
C'EST LA MERE DE REY !!!!! C'EST LA MERE DE REY !!!!!!!! C'EST LA FEMME DE LUKE SKYWALKER EN FAIT !!!!!
Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"
"Qi'ra est la mère de Rey"
"Keri Russell est la mère de Rey"
Sergorn a écrit:Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"
Tu oublies la plus balaise : Iden Versio est la mère de Rey !
-Sergorn
Katafalk a écrit:Grande brune au regard froid...
Niamor05 a écrit:Katafalk a écrit:Grande brune au regard froid...
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... ces-02.jpg
elle mesure 1m60
Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"
SIeW a écrit: les mêmes qui n'ont pas été gênés par le retour de Maul,
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Qui a dit Mara jade ou un Chevalier de Ren ? Qui l'a dit ?
SIeW a écrit:Dans la prélogie, c'est à peu près pareil, car le seul nouveau personnage important, c'était Dooku (on pourrait citer Jango aussi), et il est apparu dès l'épisode VI.
Sergorn a écrit:Et... Grievous non ?
C'est tout sauf un personnage accessoire, il sert d'antagoniste aux deux premiers actes du film alors que le personnage sort de nulle part et que rien ne suggérait son existence dans le précédent film. Fondamentalement, rien n'aurait empêché que son rôle soit rempli par Dooku par exemple.
Et puis pour l'OT franchement, dans ROTJ y avait quand même Jabba qui n'était pas négligeable alors que toute cette intrigue aurait pu être expédié très vite.
Donc autant je suis d'accord qu'il faut éviter de multiplier les nouveaux personnages importants pour un dernier film, ce n'est pas non plus nouveau dans Star Wars.
-Sergorn
SIeW a écrit:Ce qui est amusant et malhonnête à la fois, c'est que ceux qui tournent en dérision les théories sur les origines de Rey sont en général les mêmes qui ont écrit des fanfics, les mêmes qui n'ont pas été gênés par le retour de Maul, les mêmes qui ont élaboré plein de théories sur d'autres sujets...
Mais bon, on va dire que Rey est née sous X, comme ça tout le monde (ou presque) sera content...
SIeW a écrit:Sinon, pour revenir au sujet central de ce topic, c'est-à-dire le casting, je trouve dommage qu'on fasse intervenir de nouveaux personnages dans l'épisode IX.
Rendre canon Mara Jade pour le dernier film de la postlogie ne serait pas prendre un risque d'avoir des critiques des puristes de la saga en livre de l'UE de Timothy Zahn ? Il ny'a qu'a voir la déception de certains fans sur l'apparition de Thrawn dans Rebels.TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.
_quentin_ a écrit:
Donc personnellement, j'attends de voir le IX pour juger sur pièce, et voir si cette actrice devient un personnage central ou non.
Parce que si c'est effectivement un personnage important qui n'arrive que vers la fin de cette trilogie, je trouverai ça dommage aussi.
TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.
Ares44 a écrit:TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.
LFL et Disney nous laisserait un indice aussi gros que le nom de "Mara" pour introduire le personnage de Mara Jade dans l'épisode IX...??? Je trouve cela beaucoup trop facile... Ca c'est surement juste pour faire cogiter les fans (et ça marche )
Et pourquoi pas la future relation amoureuse de Poe...?
Katafalk a écrit:
De toute façon, vu ce que j'ai vu de l'histoire de Mara Jade, cette histoire ne peut tout simplement pas avoir lieu, alors ce ne sera pas du tout le même personnage. Le seul point commun potentiel, c'est qu'elle pourra être tué par le neveu de Luke Skywalker (qui est donc Dark Caedus dans le Legend).
Chabevoy a écrit:Katafalk a écrit:
De toute façon, vu ce que j'ai vu de l'histoire de Mara Jade, cette histoire ne peut tout simplement pas avoir lieu, alors ce ne sera pas du tout le même personnage. Le seul point commun potentiel, c'est qu'elle pourra être tué par le neveu de Luke Skywalker (qui est donc Dark Caedus dans le Legend).
Rendre Canon un personnage de l'univers étendu ne veut pas forcément dire reprendre le background d'origine entièrement. Il ny'a qu'a voir le Thrawn de l'univers étendu avec celui de Rebels qui sont différents pas la même timeline d'ailleurs.
Xav a écrit:Il se peut que le personnage de Keri Russell soit inspiré de Mara Jade. Pourquoi pas, elle a le profil (JJ Abrams, si tu m'entends ).
Elle devrait avoir des scènes de combat assez physique. A partir de là, son rôle pourrait avoir son importance.
Elle pourrait donc avoir la Force et manier le sabre-laser.
Après, reste à voir de quel côté de la Force elle se trouverait.
Xav'
Chabevoy a écrit:Rendre canon Mara Jade pour le dernier film de la postlogie ne serait pas prendre un risque d'avoir des critiques des puristes de la saga en livre de l'UE de Timothy Zahn ? Il ny'a qu'a voir la déception de certains fans sur l'apparition de Thrawn dans Rebels.
Je crains que l'apparition du personnage tombe comme un cheveu sur la soupe,même si en effet physiquement cette actrice a un air de Mara Jade(Plus qu'à lui teindre les cheveux en roux avec la tenue de la Mara Jade de ton avatar et c'est bon )
Katafalk a écrit:Oui, mais elle ne s'appelera pas Mara Jade de toute façon vu que c'est son "nom de code"... Les mecs ne vont pas dévoiler son nom comme ça.
magiefeu a écrit:Sinon, pas besoin d’être jedi pour être du coté clair. Après tout, Snoke n'est pas sith mais il est du coté obscur.
magiefeu a écrit:
Après; au risque de choquer. S'ils ramènent vraiment Mara Jade, je pardonnerait qu'elle soit pas rousse (Pas pire qu'Asajj Ventress avec des cheveux).
magiefeu a écrit:Mais euuuh, j'étais Sérieux, en plus.
Je leur en voudrais pas s’ils ramènent Mara Jade mais qu’elle n’esr pas rousse.
Beg your pardon a écrit:Pour le côté rousse, tu sais il y a la teinture pour les cheveux voir une perruque
TienVogh a écrit:magiefeu a écrit:Mais euuuh, j'étais Sérieux, en plus.
Je leur en voudrais pas s’ils ramènent Mara Jade mais qu’elle n’esr pas rousse.
Une Mara chatain, ce sera toujours mieux qu'une Laureline blonde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité