link224 a écrit::shock:
Joli ! Va me falloir du temps avant d'arriver à tout ça !
Et je viens d'avoir R2-D2 à 7 étoiles ! Dommage que mon Obi-Wan ne soit qu'à 5 étoiles, je peux pas avoir le commandant Luke

Je joue depuis l'apparition du jeu (j'avais vu un reportage sur Game One et j'ai commencé la première semaine), et j'ai acheté quelques box les premiers mois. Ceci explique mon inventaire ^^
Le truc c'est de ne pas s'éparpiller au niveau de l'équipement, de se fixer des objectifs et surtout de s'y tenir, ce qui n'est pas facile car il y a tellement de persos qu'on a envie de tous les avoir. Vu tes persos, je te conseille effectivement de finir Old ben (pour débloquer Luke), et de finir tes Phoenix (pour finir Thrawn, personnage très important dans tous les modes de jeu).
En arène, vu ton inventaire je te conseille : Palpatine (avec le zeta sur sa capacité de chef si tu peux), Vador, Thrawn (pas grave si ses étoiles ne sont pas optimum), Tarkin, Nihilus ça devrait te faire bien avancer dans le classement

Concentre toi sur ces perso, au niveau de l'équipement et des mods, et laisse tomber Luminara, elle ne te servira à rien bientôt. Ce qui fait vraiment la différence c'est la complémentarité de ton escouade et surtout ... la vitesse grâce aux mods
Pour le raid du CAB, la team Resistance (Fin en chef avec sa zeta), te permettra de faire de gros dégâts sur la p2. Sinon, la grosse team c'est Ackbar, CLS, bb8, ventress, Thrawn ... avec ça tu fais la moitié de la p2, la p3, et la p4.
Pour le raid rancor : Zador, Tarkin, CLS, Palpatine et Thrawn, tu solotes le raid sans te faire toucher une seule fois.
Pour le raid sith : Rey (entrainement Jedi), bb8, soldat de la resistance, Rey (pilleuse) et R2 (pour la p1, il parait que ça fait 4 millions), pour la p2 j'utilise Kylo unmasked, phasma, pilote tie premier ordre, kylo, et officier du premier ordre, ça marche bien.
Voila, j'espère ne pas être passé pour le chieur de base/donneur de leçon à deux balles, et que mes conseils t'aideront, notamment à te fixer des objectifs pour progresser