Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett 33 » Mer 16 Avr 2003 - 20:25   Sujet: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Quelle créature allait vous prendre,de quel couleur sera votre Sabrolaser,et puis les garderai vous en mode multijoueur ?
(dans JK3)
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Karasu » Mer 16 Avr 2003 - 20:39   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Tu as déjà abordé ce sujet dans un autre topic, pourquoi recommencer?
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mer 16 Avr 2003 - 21:37   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Je recommence car je n'avez pas eu assez de réponse dans l'ancien topic,et j'ai oubliai de demander si vous le garderai dans le mode multi.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mer 16 Avr 2003 - 21:40   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Moi au fait j'ai oubliai de vous dire que sera peut-être un tanshodian comme je vous l'ai dit la dernière fois et ma lame sera jaune citron et je le garderai pas toujours dans le mode multi.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Karasu » Mer 16 Avr 2003 - 22:08   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

En fonction de tes réponses, tu dois avoir 10 ou 12 ans (ce n'est pas une critique), je vais donc faire simple. Si tu estimes que tu as trop peu de réponses sur ton topic précédent, remonte le en postant dessus. Si tu as oublié quelque chose dans ton post, édite-le. Mais ce n'est pas utile de créer des topics avec le même sujet.
Bon, après tout ça m'est égal, et pour ne pas te déranger je n'interviendrai plus ici...
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jango Fett 33 » Jeu 17 Avr 2003 - 1:45   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

tu te trompes vraimen j'ai 15 ans
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 17 Avr 2003 - 2:44   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

DU CALME JEUNES GENS ! POINT DE VIOLENCE ICI !
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Karasu » Jeu 17 Avr 2003 - 2:57   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Tu es le seul à crier ici, du calme.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 17 Avr 2003 - 3:02   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

PS : je rigolais !
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 17 Avr 2003 - 3:02   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Alala il te reste encore tant a aprendre très cher Jango.

Perso j'incarnerai une humaine qui portera le nom a gauche :D et qui aura un sabre que je sais pas de quelle couleur sans doute violet et pour le multi on verra.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ZETA » Dim 20 Avr 2003 - 2:11   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

ZETA
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: Noyelles sous Lens
 

Messagepar ZETA » Dim 20 Avr 2003 - 2:12   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

Moi, j'incarnerai un Twi'lek, avec 2 sabres violets comme Boc dans Dark Forces 2
ZETA
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: Noyelles sous Lens
 

Messagepar Tekilah » Dim 20 Avr 2003 - 3:10   Sujet: Re: Comment allait vous styler votre perso dans JK3 ?

quand je le voudrais...
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations