Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Louve a écrit:Quelques pages en preview du SW Archives : https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 5147603969
jedi-mich a écrit:On se fera une idée quand on aura quelques exemples de pages
Sur Amazon le prix indiqué est de 180€ alors que sur la page de l'éditeur Taschen, c'est 150€.
J'espère que Amazon va rectifier le tir
Kessel a écrit:Louve a écrit:Quelques pages en preview du SW Archives : https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 5147603969
Mouais. Merci pour cet article;
Comme prévu pour l'instant, ça ressemble à du vu et revu. Ce sera sans moi pour cette fois.
jedi-mich a écrit:On verra bien avec d'autres pages d'exemple
Obiwan Keshnobi a écrit: Si tu vois une affaire, fais passer le message
- Star Wars: Millennium Falcon: Owner’s Workshop Manual – Modified YT-1300 :
Il s'agit d'une mise à jour du livre sorti en 2012 avec 16 pages supplémentaires pour ajouter des infos sur ce vaisseau, issues de la Postlogie et de Solo, évidemment.
C'est prévu pour le 5 novembre au prix de 27€.
Skyman192 a écrit:C'est dommage que la prélogie ne possède ni créatures et aliens.
jedi-mich a écrit:(#me-rattrape-comme-je-peux )
jedi-mich a écrit:Encore un gros coffret qui fait pschiiit
Alfred M. a écrit:Et dire que Hondo Ohnaka est un personnage iconique maintenant
Kessel a écrit:C'est qui ? perso je ne connais pas du tout même après une recherche Google, sa tête m'est inconnu.
Alfred M. a écrit:jedi-mich a écrit:Encore un gros coffret qui fait pschiiit
Ca nous rajeunit pas ce genre d'expression . Et dire que Hondo Ohnaka est un personnage iconique maintenant (je sais bien que c'est pas de toi ), on en est là . Bon sinon c'est encore par Dan Wallace donc gage minimum de qualité.
Yocana a écrit:Dire qu'avant, on aurait eu droit à Dash Rendar, Jorj Car'das et Talon Karrde...
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités