Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Republic (Série régulière)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Juil 2004 - 5:41   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

attends, je galère, hier j'ai entré une 100aine d'auteurs dans le site en prévision de la réouverture prochaine
ce soir j'ai créé des balise shtml que j'ai insérer dans mes critiques de comics

demain au taf ça devrait etre pépère, je pense pouvoir faire les critiques préus le WE dernier^^
les scans en rentrant et la news est dans la boite^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Mar 06 Juil 2004 - 22:49   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Yub yub .. je dis ça pour la news mais aussi parce que c'est le début de la fin .... et ouais des rumeurs circulent :D (je sens que je vais avoir une bonne surprise en rentrant de vacances :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Juil 2004 - 22:58   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

le début de la fin de quoi?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Juil 2004 - 0:08   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

bah la fin de la période où le site était down (même s'il y a la version "LIGHT") ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 07 Juil 2004 - 0:35   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

héhé
tu notera que je me suis bien gardé de donner une date ;)
par contre je suis opé sur la news
elle est tapée, j'ajoute les images et elle est online en fin de soirée ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lloyd » Jeu 08 Juil 2004 - 3:07   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Je viens de lire la news en question et ben voila, c'est malin, maintenant je suis en manque :D J'attendais deja de les avoir sous la main, mais depuis que je t'ai lu l'impatience me gagne serieusement.
L'idée de départ avait deja l'air tres seduisante (un groupe de Jedi avec Windu à sa tete parti pour remettre les pendules à l'heure ca promet) si en plus Dooku et Quinlan sont impliqué (ce qui était previsible certes) la ca devient carrement tres tres interressant.

Quant aux previews de Yoda waw :eek: comme ca dechire!! y a pas à dire, les comics sont de loin mon support preferé pour suivre la CW, on a vraiment droit a du haut de gamme!
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 08 Juil 2004 - 3:16   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Bon ben voilà en fait j'ai acheté Clone Wars I la défense de Kamino et j'ai 2 questions :

1) Quel est réellement le but de l'attaque des Mon Calamari dans l'histoire : "Pas de fin en vue", j'ai compris biensur que le but c'est envahir kamino pour prendre possession de la création de clone mais l'histoire du bouclier et tout j'ai pas trop saisi.

2) Est-ce que la Vaapad c'est bien des technique de combat de sith ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 08 Juil 2004 - 6:17   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

1) je viens de feuilleter mon numéro car pour moi c'est une lecture qui commence à dater (janvier 2003 ;) ) et j'avais oublier certains détails
déjà en premier lieu il faut comprendre que els troupes séparatistes ont des objectifs : gagner la guerre (le plus rapidement posible au départ) , les républicains ont le même, les 2 camps s'affrontent et les sith (sidious/palpatine, dooku/tyrannus) encadrent le conflit en dirigeant chacun un camp
comme aux échecs par exemple, sauf que leur objectif n'est pas de gagner la guerre mais de la faire durer suffisament longtemps pour que la république finisse par l'emporter, mais en étant sur les rotules, prête à être ceuillie par sidious

toute c'est machination est bien expliquer dans la 3eme partie de ce numéro 50
l'émissaire de dooku barattine le chef calamari pour lui dire qu'il se bat pour la juste cause, qu'en démolissant kamino il mettra fin à la guerre le plus vite possible avec un minimum de pertes
le calamari est très vertueux, il fonce, son objectif est de démolir les boucliers qui protège les villes, pour cela il faut détruire les générateurs sous marins et les calamari sont les mieux placés avec leur vaisseaux amphibis, sauf que dooku leur a refilé des plans truqués avec un mauvais emplacement pour les générateurs, ce que le calamrien découvre lui même
de là, il n'a pas le temps d'analyser les tenants et les aboutissants car il reste dans l'action, et il en meurt en emportant sa découverte avec lui
le plan des sith est enroute, sidious insiste bien sur la notion d'équilibre à la fin et windu s'interroge sur le pourquoi d'un plan ausi débile (bah ouai, les républicains ont pas compris pourquoi attaquer à un endroit où il y avait pas de générateur)

2)le vaapad n'est pas une technique sith
c'est la forme 7 du combat au sabrelaser, mise au point par windu lui même
peu de personne la maitrise car elel ddemandee beaucoup d'énérgie, beaucoup de hargne pour etre purement efficace
et elle amène très vite vers le coté obscur un Jedi mal préparé, winddu la maitrise, sa padawan depa aussi, mais sora bulq a échoué et quinlan est sur la mauvaise pente
pour plus d'information reporte toi au forum culture et technologie, cherche un topic en premièr eou seconde page sur les combats au sabrelaser, tu y trouveras toutes les informations, sinon tu demandes

la preview de yoda est puissante c'est vrai
à priori je suis contre le manga dans le comic, car souvent ce dernier y perd de son identité, c'est juste un moyen pour attirer de nouveau lecteur
MAIS si c'est bien maitrisé, comem ça semble etre le cas, alors je dis banco, le comic conserve son genre tout en prenant les points forts du style manga
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Juil 2004 - 17:15   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

C'est vraiment bizarre comme style mais ça cahnge un peu et puis finalement je trouve même ça sympa :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 08 Juil 2004 - 18:13   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

oui oui ici la synthèse des deux genre semble réussie
par comparaison, on en a parlé il y a peu, l'incursion manga sur les adaptations de films ne m'a pas plu

pour ta question sur REPUBLIC 65/66 dans l'autre topic je réponds ici
donc vu qu'on en sait même pas quand ils sortiront en VO en TPB, comment veux tu savoir quand et si ils arriveront en VF????
mais je pense que si les 2 premiers volumes CW ont eu des ventes satisfaisantes, ça ne peut QUE continuer vu la qualité affichée
et tu as également la possibilité de prendre en VO, pour des numéros exceptionnels comme ceux ci, ça vaut le coup, ça permet de patienter en attendant la sortie VF qui interviendra pas avant une bonne année
et si tu crains les doubles, tu peux les revendre je pense pour financer une partie de ton achat VF
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 08 Juil 2004 - 22:06   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Booster termik merci d'avoir prit le temps d'écrire tout ca, j'y vois plus clair, le nuage du côté obscur s'éclairci. Merci a toi Jedi !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Juil 2004 - 4:47   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

J'ai reçu Clone War #2 de chez Delcourt ce midi et je ne l'ai lu qu'il ya quelques minutes (oui je sais honte à moi :) !
On bouffe du Assajj Ventress, du Durge, du Dookuu, du Gungan, du Shaak Ti ( :D ) ! Bref du très très bon !!
Alors ce qui hésitent toujours un peu (ça existent :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Ven 09 Juil 2004 - 20:16   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Belle new comme d'hab... la preview de Yoda m'a littéralement fait saliver, le design est très classe et la colorisation est à première vue très réussite, sombre mais très dynamique... Au fait, je ne me souvient pas de l'avoir vu, qui est aux commandes ? Parce qu'a priori ça ne ressemble pas à Duursema... :)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 10 Juil 2004 - 0:45   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

pour yoda, rien à voir avec duursema, le dessinateur s'apelle Hoon, d'origine asiatique je suppose, ça se voit dans son nom et dans son trait
au scénario c'est barlow, assistant d'édition de randy stradley

Pour la trad., grand chose à dire non plus, j'ai juste relevé la traduction de la "dark woman" en "femme obscure", ce qui fait quelque peu étrange, même si c'est linguistiquement tout à fait exact.
c'est là que je ne suis pas d'accord, si je veux un terme "linguistiquement exact", je fais la trad moi même, pire, même voila et google sont capable de me faire ça
nan, si on est pro, on doit aussi être créatif, et pas faire systématiquement de la traduction littérale, parfois ça le fait parfois non
je prends un exemple, batman a un compagnon très connu : ROBIN
en anglais il est surnommé le "Boy Wonder", ce qui littéralement se traduit par "le garcon merveilleux", le traducteur de la VF nous a sorti "le jeune prodigue"
c'est génial, il a réfléchi un peu déssus et a sorti quelques chose qui ne correspond pas mot à mot à l'anglais mais est finalement exactement dans l'esprit original

donc pour la dark woman, j'attendais quelque chose comme ça... vraisemblablement c'est trop demander... :(

sinon je suis bien évidemment d'accord sur giorelo et je regarderais ce problème de pied
si tu as des exemples...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Sam 10 Juil 2004 - 6:03   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Est-ce que quelqu'un connais maintenant la date exact de sortie en aout en France du comics Star Wars Clone Wars III ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Juil 2004 - 18:00   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Rien sur le site de Delcourt mais la fnac l'indique dispo poru le 15 août 2004 ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Lun 12 Juil 2004 - 0:04   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Ok merci Tawak, merde je serai en Espagne a ce moment la et je vais quand même pas l'acheter en espagnol lol :D . Faudra que j'attende de revenir pour sauter dessus. C'est trop dla bombe ce comics. Et pour l IV je suppose qu'on ne sait pas encore ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 13 Juil 2004 - 3:38   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

9 tpb CW... le rêve total... :eek:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 14 Juil 2004 - 2:12   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

je viens d'acheter le volume 2 de Clone Wars et je doit dire que j'ai été surpris.
Je ne pensais pas que ca allait etre aussi sombre au niveau de l'histoire surtout au niveau des Gungans.
J'ai été surpris aussi de voir autant de Jedi mourir face a Assaj et Durgue. Et ce sont des mort comme j'aimerai pas les avoir :perplexe:
Mais le pauvre obi s'en prend plein la gueule aussi...

Sinon au niveau dessin rien a dire, j'aime les style et sinon c bien dark quand meme niveau histoire.

Mais que nous reserve la suite....?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Jango_32 » Mer 14 Juil 2004 - 3:18   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Ben du bon espère pour la suite, sinon dans un comics c'est toujours un peu sombre car ils passent pas leur temps à nous montrer des ... d'histoire d'amour entre Ani et sa femme lol :mad: .
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Juil 2004 - 5:13   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

juste histoire de faire monter un peu la pression
attendez vous à de spassages plus sombres que des massacres de gungans (et y a pas d'ironie la dedans, il va vraiment y avoir des histoires bcp plus dures)
attendez vous à des massacre de jedi de plus grandes ampleur
ne vous attendez pas à de shistoires d'amour entre anakin et padmé (la règle du jeu a été fixée dès le départ de CW, cad y a 1 an et demi, je vous la rapelle donc, les auteurs n'ont pas le droit d'utiliser padmé)
et enfin attendez vous à voir obiwan dérouiller :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 14 Juil 2004 - 6:01   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche il faut continuer ca m'interresse :D .

Sinon a partir de quel numéro de comics US ou de TPB auront nous droit au début de la storyline qui nous conduit a Episode 3?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Jango_32 » Mer 14 Juil 2004 - 6:45   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Oué c'est vrai pourquoi au fait ils n'ont pas le droit d'utilisé Padmé en plus on l'aperçoi lorsque Ani pense à elle. Elle l'embrasse !! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Juil 2004 - 7:23   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

si mes souvenirs sont bons, c'était un conseil de GL lui même après l'épisode 2
il avait conseillé aux différents éditeurs de ne pas trop se servir du personnage car il n'était pas sur de son rôle dans cette guerre, de quelle manière il y sserait fait référence dans l'EP III
ce genre de chose je suppose

de toute facon, n'en déplaise aux fans du personnage, ce n'est qu'une scénatrice, elel n'est pas au coeur du combat
et ça n'a pas empêché à Repubic de faire deux numéros sur Coruscant et sur le rôle des sénateurs, Padmé n'apparait pas une fois et les numéros sont excellents, ils n'en patissent pas

officiellement, on en sait pas quand va commencer la story line qui mènera à l'EP III
elle sera assumée en grande partie par la mini série Obsession
et dans la série régulière, je pense qu'après le numéro 71 (3eme partie de Dreadnaughts of Rendilii) on devrait avoir des histoires très proches du contexte défintif, que ce soit politique, évolution de la guerre, nouveau look des héros, nouveaux méchants...

pour mettre ça en perspective, faut regarder le planning que j'ai mis dans la news et compter les mois sachant que le 67 sort en août
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 14 Juil 2004 - 7:42   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

merci bien pour ces renseignements :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 4:08   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Je fais remonter ce topic dans la liste pour demander si la date officiel de sortie du comics Clone Wars III pour le 15 Aout est confirmé ???

Merci !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 4:15   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

fo demander à delcourt lol
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar jason24 » Mer 28 Juil 2004 - 4:49   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

En tout cas la couverture a été mise sur le site et la sortie est indiquée pour le 25/08/2004

La couv Rite de passage a également été ajouté et la date de sortie est le 15/09
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 6:38   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

:D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar jason24 » Mer 28 Juil 2004 - 6:48   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Rite de Passage, le troisieme tome des aventures du Quinlan Vos dans la série Jedi de Delcourt


Oui c'est la couv dont j'ai parlé. C'estla même qu'en VO
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 6:54   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

ok c'est bon j'ai capté en allant sur le site !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Mer 28 Juil 2004 - 6:57   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Un Rite est un acte souvent religieux qui acommplit une démarche particulière : par exemple chez les catholique, la communionn est un rite, un passage obliger versu ne nouvelle étape. Alleer au même endroit tout les ans pour une raison spéciale en est un également. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 6:58   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Lol ok je savais tout ça mais je capté pas pourquoi il parlait de ça !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Mer 28 Juil 2004 - 7:17   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

je pense que c'est en rapport avec le passage au niveau supérieur de chevalerie d'Aayla. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 7:48   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

heu
je peux vous expliquer, à moins que vous vouliez rester spoiler free
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Mer 28 Juil 2004 - 21:11   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Ca c'est pour le Clone Wars III, ce qui ne l'aurait pas encore vu :
Image

[ 28. juillet 2004, 19:24: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 29 Juil 2004 - 2:29   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Aprés je voudrai savoir tout à la fin du comics La mémoire de Quinlan Vos, un dessin avec une Jedi à la peau blanche, de race extraterrestre nous est montré, c'est qui ??? Enfin si elle fait partie de Quinlan Vos contre ses démons ne me le dites pas car je ne l'ai pas lu encore :D !!!
Aussi, est-il prévu d'autre comics dans la série "Jedi" que ceux de Quinlan Vos et la magnifique Aayla ??? Car ca serait nickel que John Ostrander et Jan Duursema nous fasse d'autres série Jedi de comics avec par exemple Plo Koon/Ki-Adi Mundi ou Barris Offee/Luminara Unduli !!! :D
Bon ben merci d'avance pour ces infos !! ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 29 Juil 2004 - 2:37   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

pour les jedi, il y a celui avec shakk ti que tu peux retrouver dans le tome 2 du la Bd clone wars de delcourt ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 29 Juil 2004 - 7:15   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Non mais je parle carrément du comics entier dans la série " Jedi" sinon y'a aussi Mace Windu dans le comics CW I "La défense de Kamino" !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 29 Juil 2004 - 8:01   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

ça doit être l'heure mais j'entrave rien à ce que tu dis
de quoi tu parles exactement :confused:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 29 Juil 2004 - 17:33   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Jango, faut pas oublier que la série "Jedi", telle qu'elle parait en France, n'existe pas aux US, c'est juste une compil de TPB de la série Republic qui ont Quinlan et Aayla pour point commun.

La série US "Jedi" est constituée de one shots (Mace Windu, Shak Ti, Aayla Secura, Dooku, Yoda), compilés ensuite avec des numéros de Republic pour faire les TPB de Clone Wars, ça je crois que tu le sais, mais je suis pas sur d'avoir capté ta question, alors dans le doute...

Ajoute à ça les séries Empire et les Tales, et Dark Horse a un calendrier assez blindé pour ne pas envisager de nouvelles séries sur Bariss/Luminara ou autres avant longtemps.

Ceci dit, plus tard, qui sait... ils avaient bien entamé une vague série Qui Gon/Obi Wan (Last Stand on Ord Mantell et The Aurorient Express) et avait sorti une édition BD de Jedi Quest (Obi/Ani).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Jeu 29 Juil 2004 - 18:41   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Delcourt a annoncé que le coffret regroupant les 4 premiers TPBs clone wars est annulé, sans raison :perplexe:
Ayant déjà acheté le 1 et le 2, je ne l'aurais pas acheté de toute façon, mais c'est domage quand meme !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 29 Juil 2004 - 19:16   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

pour ce genre d'infos sur la série, et la manière dont les numéros US s'emboitent dans la VF, le premier message de ce topic est plutto bien foutu
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Necropotame » Ven 30 Juil 2004 - 20:42   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

J'ai un peu regardé les comic de Dark Hors et les presedent Clone Wars de Delcourt, théoriquement, on devrait avoir les 4 parti du combat sur Jabiim et une autre histoir : Jedi - Aayla (Yes !)

Je me trompe ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 30 Juil 2004 - 21:43   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

normalement oui tu te trompes :D

le volume 3 reprendra uniquement les 4 parties de jabiim
toi aussi je te renvois à mon premier message sur ce topic :D allez y vraiment hein, on apprend plein de choses :genial: )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Necropotame » Ven 30 Juil 2004 - 23:28   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

La haine ! Faut atendre le volume 4 et elle fait meme pas la couvertur !

Hueresement que je voulai lire Jabiim, sa me remonte un peu le moral (oui car jabiim sa a l'air quand meme mieu que les gungan qui fondent ...)
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Juil 2004 - 23:49   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

le volume 3 reprendra uniquement les 4 parties de jabiim
+ Enemy Lines
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Necropotame » Sam 31 Juil 2004 - 0:00   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Tien sa je ne conai pas c'est quoi ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Jango_32 » Sam 31 Juil 2004 - 1:11   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

Ouai c'est vrai c'est quoi Enemy Lines ??? C'est la fin de la bataille de Jabiim non ??? :confused:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 31 Juil 2004 - 21:15   Sujet: Re: REPUBLIC : Série Régulière Star Wars

si je vou dis d'aller voir le premier message de ce sujet, c'est qu'il y a vraiment une BONNE raison !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations