Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Jan 2018 - 18:42   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Jan 2018 - 18:44   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Je ne sais pas si il y en a une dizaine, mais oui, Kenobi est enfermé dans une bulle de mensonge pour protégé Luke, y'a pas photos.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Le pauvre est surtout victime des retcons continuels de Lucas. :o

A la base son seul mensonge c'était que Vador avait tué Anakin, du coup après la prélogie il ment comme un arracheur de dents. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 11 Jan 2018 - 10:13   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Sergorn a écrit:après la prélogie il ment comme un arracheur de dents. :lol:

En plus de picoler comme un trou :paf:
------›[]
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Neow » Jeu 11 Jan 2018 - 10:26   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.

https://scifi.stackexchange.com/questio ... -with-luke

La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi). On arrive à 40 mensonges rien qu'à Luke dans ANH. Et au total, il a menti 86 fois dans toute l'OT.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6154
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Herenya Twin » Jeu 11 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Neow a écrit:https://scifi.stackexchange.com/questio ... -with-luke

La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi). On arrive à 40 mensonges rien qu'à Luke dans ANH. Et au total, il a menti 86 fois dans toute l'OT.


C'est énorme !!! :shock:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Jan 2018 - 19:31   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

on…on peux :mettre ça sur le compte de l'âge nan?…parce que si on peux plus prendre au sérieux la moindre de ses paroles…

"Bonjour, je suis Obi-Wan Kenob…."
"MENTEURRRR!"
:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 11 Jan 2018 - 19:38   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

57 ans... Je pense qu'il a du aussi mentir sur son âge pour se faire accepter à l'Ordre Jedi. Je ne vois pas d'autre explication.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Jan 2018 - 19:39   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Neow a écrit:
Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.


La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi).


Pas qu'un brin de mauvaise foi, les 3/4 de ce que j'ai pu lire c'est du grand n'importe quoi :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Jan 2018 - 23:35   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

vos661 a écrit:Pas qu'un brin de mauvaise foi, les 3/4 de ce que j'ai pu lire c'est du grand n'importe quoi :transpire: .

Clairement, il va jusqu'à dire que quand Ben dit à Yoda que Luke est leur dernier espoir, il ment :transpire:

De toute façon tout est vrai, d'un certain point de vue. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar pataxoux » Lun 05 Fév 2018 - 6:59   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Rencontre entre Obi Wan Kenobi et Ezra Bridger avant le combat contre Dark MauL dans Star Wars Rebels
Fichiers joints
obi et ezra.png
pataxoux
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Chabevoy » Lun 05 Fév 2018 - 10:32   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Neow a écrit:
Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.

https://scifi.stackexchange.com/questio ... -with-luke

La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi). On arrive à 40 mensonges rien qu'à Luke dans ANH. Et au total, il a menti 86 fois dans toute l'OT.

Qu'il prenne la VF comme exemple,il aura d'autres arguments avec par exemple Obi-Wan qui dit la guerre noire à la place de la guerre des clones :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 10:53   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Chabevoy a écrit:Qu'il prenne la VF comme exemple,il aura d'autres arguments avec par exemple Obi-Wan qui dit la guerre noire à la place de la guerre des clones :paf:

Ou que Vador a été soudoyé par les adversaires de la Force ; c'est totalement faux, aucun parti anti-Force ne l'a payé pour quoique ce soit :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6154
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar benji721 » Sam 17 Fév 2018 - 23:56   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Je me suis imaginé un truc un peu farfelu je l'avoue.

[Spoiler="Postlogie"]Après avoir vu la projection via la force de Luke à la fin de Star Wars VIII je me suis demandé si Obi Wan n'a pas fait la même chose dans un nouvel espoir ? Ça expliquerait [/Spoiler]
pourquoi Obi Wan a beaucoup vieilli sur Tatooine par rapport à un Bail Organa entre le III et Rogue One. De plus, le fait d'aller affronter l'Empire, les Stormtroopers et Dark Vador en étant sûr de lui comme jamais me laisse perplexe. Surtout quand on s'est caché pendant des années et qu'on a un jeune garçon avec lui. Il a toutes les raisons d'être nerveux eh bien non. Je n'ai jamais vu chez le Obi Wan du IV de stress ou de moment nerveux le concernant

Après, c'est sûrement farfelu de penser ça et peut être pas possible car quand il meurt, il disparaît mais sa cape reste. S'il avait été en projection, sa cape serait parti avec lui.

Sinon, je ne suis pas d'accord dans le fait que aucun adversaire de la force n'a payé Vador. Si justement. C'est Dark Sidious qui a corrompu Vador pour qu'il bascule du CO
benji721
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 01 Fév 2018
 

Messagepar Niva » Mar 06 Mar 2018 - 10:09   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Je suis tombée sur cette affiche non-officielle sur la page FB de « Rejoins le Côté Obscur, on a des cookies », je la trouve chouette (et j’ai pensé direct à Niobi ;) )!
Image



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 06 Mar 2018 - 17:52   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Magnifique :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 06 Mar 2018 - 17:52   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Magnifique :love: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Mar 2018 - 18:03   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Niva a écrit:Je suis tombée sur cette affiche non-officielle sur la page FB de « Rejoins le Côté Obscur, on a des cookies », je la trouve chouette (et j’ai pensé direct à Niobi ;)

C'est normal, c'est moi qui l'ai faite.
... Ou pas. :cute:

Très belle au passage, merci beaucoup Niva.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 19:39   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Rumeur d'un site de fans : le film sur Obi-Wan serait en préproduction. Début du tournage en avril 2019, sortie en décembre 2020.

https://www.fanthatracks.com/news/film- ... ring-2019/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2020-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 19:42   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Oh-Oh... Everybody, be cautious.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Mai 2018 - 19:48   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

si le tournage commence en 2019 pourquoi le film est toujours pas annoncé officiellement ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 10 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Niamor05 a écrit:si le tournage commence en 2019 pourquoi le film est toujours pas annoncé officiellement ?


Et pourquoi pas ?

Théorie complètement idiote, du moins probablement, mais Lucasfilm peut très bien choisir d'annoncer le film très peu de temps avant sa sortie. Ça crée une grosse hype qui n'a pas le temps de s'éteindre à petits feux et les gens voient le film rapidement. Un peu comme ce qui s'est fait avec le troisième Cloverfield sur Netflix, même si c'est un exemple assez extrême.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Mai 2018 - 19:57   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Kennedy avait dit l'année dernière "on fera une annonce sur le film de 2020 cette année", au final on a eu l'annonce de la nouvelle trilo de Johnson mais sans année de sortie, on sait toujours pas ce qu'on aura en 2020: un spin off ? le 1er film de la trilo de Johnson?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Mai 2018 - 20:35   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Ils ont déjà plein de choses d'annoncer et attendent que la hype post Solo soit retombée pour annoncer le Star Wars Stories de 2020 ?

Puis peut-être que le passif sur certains films les incitent à plus de prudence avant d'annoncer du concret : le film de Josh Trank sur Boba Fett allait être présenté en même temps que Rogue One à la base sauf que le réalisateur s'est désisté à la convention où ça devait se faire. Ca l'aurait foutu mal s'ils avaient annoncé le film pour ensuite virer le réalisateur et le retarder aux calandes grecques.

Donc ils attendent peut être que toutes les étoiles soient alignées proprement avant de faire une grosse annonce.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Charb » Jeu 10 Mai 2018 - 20:36   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Ewan McGregor serait un invité spécial (special guest) pour la 1ere du film SOLO ce soir!

https://twitter.com/ViewerAnon/status/994632667487326208

Un signe?

Et pourquoi ne pas annoncer le prochain Spin Off lors de la 1ere du plus récent Spin off?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Mai 2018 - 20:47   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Depuis le temps qu'internet nous le tease... Je pense qu'il est grand temps qu'on ait enfin une confirmation pour ce film.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mai 2018 - 20:49   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Charb a écrit:Ewan McGregor serait un invité spécial (special guest) pour la 1ere du film SOLO ce soir!

https://twitter.com/ViewerAnon/status/994632667487326208

Un signe?

Et pourquoi ne pas annoncer le prochain Spin Off lors de la 1ere du plus récent Spin off?

Parce que la hype autour du film Obi-Wan éclipserai totalement le film Solo. Les gens ne parleraient plus que de ça, ce ne serait pas très malin. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 10 Mai 2018 - 20:55   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Le tournage du spin off commencerait en Avril 2019 pour une sortie fin 2020.

https://www.fanthatracks.com/news/film- ... ring-2019/

Selon ce site d'ou vient la news, le film commence d'ores et déjà a être en pré-production...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 10 Mai 2018 - 21:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

il faut maintenant espérer qu’il y ai vraiment ce spin-off :oui:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar darth luch » Jeu 10 Mai 2018 - 22:20   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar wincent » Jeu 10 Mai 2018 - 23:27   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Bon, ils ont intérêt à reprendre Ewan McGregor dans le rôle d'Obiwan Kenobi.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 179
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar AlCorey » Jeu 10 Mai 2018 - 23:30   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.


Vu qu'il y a actuellement une petite guéguerre sur les records d'entrées et que Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...), Il ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup de s'opposer directement face à Avatar.

Et oui je pense effectivement qu'ils ne l'ont pas encore annoncé par peur de ruiner toute la com' de Solo.
Par contre, une fois le film sorti et une fois les bons chiffres annoncés, ils se feront un malin plaisir de teaser le prochain Spin-off !
AlCorey
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juil 2015
Localisation: france
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Mai 2018 - 23:31   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

wincent a écrit:Bon, ils ont intérêt à reprendre Ewan McGregor dans le rôle d'Obiwan Kenobi.


Ewan est revenu pour le 7 enregistrer un dialogue ou Obi-Wan dit à Rey lors de la scène de vision "ce sont tes premiers pas", donc s'ils le reprennent juste pour juste un dialogue dans le 7 dites vous bien qu'ils le reprendront pour un film de 2h sur lui.

Ils ont même repris les acteurs de Bail Organa et Mon Mothma dans la prélogie pour Rogue One.

Le seul moyen qu'Ewan soit pas dans un spin off Obi-Wan c'est que le film se passe quand Obi-Wan est ado.
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 10 Mai 2018 - 23:32, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 10 Mai 2018 - 23:32   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

C'est comme si ne pas reprendre Mak Hamill pour Luke.

Ewan est culte en Obi-Wan, il est le personnage.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 10 Mai 2018 - 23:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

J'attends l'annonce officielle et surtout qui sont les réalisateurs et scénariste de ce projet pour me hyper ou non sur ce projet
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Jeu 10 Mai 2018 - 23:36   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

AlCorey a écrit:
darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.


Vu qu'il y a actuellement une petite guéguerre sur les records d'entrées et que Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...), Il ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup de s'opposer directement face à Avatar.

Et oui je pense effectivement qu'ils ne l'ont pas encore annoncé par peur de ruiner toute la com' de Solo.
Par contre, une fois le film sorti et une fois les bons chiffres annoncés, ils se feront un malin plaisir de teaser le prochain Spin-off !

Avatar vs SW cela serait interessant a voir meme si le combat entre le secon avaatr et un spin off SW serait inegal.
Cependant les deux ferait perdre de nbr de dollar a l'autre et ce serait débile. En particulier si le rachat de la fox par Disney se confirme.
A moins qu'avatar soit encore une fois décalé, moi perso m'en fou je compte pas aller voir le 2 mais james cameron devrait se dépécher plus les annees passent plus avatar est oublié.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Mai 2018 - 23:42   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.

Avec Solo, ils ont pas eu peur d'Avengers Infinity War, Deadpool 2, Les Indestructibles 2... :roll: :transpire:
Et le rachat de la Fox par Disney est plus que confirmé...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Jeu 10 Mai 2018 - 23:56   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Le rachat de la fox par Disney est loin d'etre fait
https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... 174598.php
Et meme si Disney gagne son combat contre comcast la justice américaine doit encore étudier l'offre et peut la refuser pour empecher Disney d'avoir un trop gros monopole sur l'industrie du cinéma.
La periode pour sortir un film en decembre est seulement de 2 semaines, et on a deja les 2 weeks end de pris, en été les studio ont 4 mois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Mai 2018 - 0:25   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

DarkDindoule a écrit:
darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.

Avec Solo, ils ont pas eu peur d'Avengers Infinity War, Deadpool 2, Les Indestructibles 2... :roll: :transpire:

Clairement. S'ils ont fait du Solo contre Avengers, je vois pas pourquoi ils auraient peur d'un Obi-Wan contre Avatar. Pour le coup, ce 2e duel serait beaucoup plus équilibré, a fortiori si McGregor revient. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 0:33   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Avengers a beau faire des chifres extraordinaire dans les territoires ou SW fait ses chiffres, il a deja bien baissé (exemple de la france ou IW a fait -60 % en deuxieme semaine sois une des plus grosses baissses pour un marvel) , les deux films ne s'affronteront pas vraiment en realité.
Si le film sur kenobi sort en decmbre 2020 il sortira sois la meme week end sois le week end suivant avatr (et face a sherlock holmes) et non pas 3 semaines aprés.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 1:30   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_works/

un modérateur du reddit star wars leaks a demandé à sa "source fiable": il y aurait bien un film Obi-Wan en préparation.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 1:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Niamor05 a écrit:https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/8ij6ws/verification_that_the_obiwan_film_is_in_the_works/

un modérateur du reddit star wars leaks a demandé à sa "source fiable": il y aurait bien un film Obi-Wan en préparation.

Ca on le sait tous plus ou moins, ils attendent juste le resultat de SOLO pour l'annonce officiel. Ce qui m'étonne c'est plus la date de sortie de la news.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar davidgribouille » Ven 11 Mai 2018 - 9:56   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

AlCorey a écrit:Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...

Pas de moi !
Vraiment, même si ce n'est pas confirmé, un spin-off sur Kenobi ne m'intéresse pas du tout. On peut bien sûr parier qu'il se passerait entre l'épisode III et IV, période où il est juste censé veiller sur Luke… Une vie d'hermite, sur une planète où a priori il ne se passe pas grand chose… Et puis bon, moi j'ai déjà eu l'impression de l'avoir eu son spin-off à Obi-Wan, celui-ci étant étroitement lié à celui de Anakin dans la prélogie. Il a été formé par Qui-Gon Jinn, et a ensuite formé Anakin, en échouant. Voilà, il lui faudra ensuite du temps pour s'en remettre en s'exilant sans faire de vagues. Jusqu'à l'épisode IV.
Donc non, je ne l'attends pas du tout cet épisode qui en plus (mais ça c'est personnel) me rappellera, grâce à son acteur, des souvenirs douloureux de la prélogie…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 10:30   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

McGregor a été vu en train de discuter avec Kasdan à la première de Solo

https://twitter.com/Borys_Kit/status/994806020055687169
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Mai 2018 - 14:41   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

AlCorey a écrit:Vu qu'il y a actuellement une petite guéguerre sur les records d'entrées et que Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...), Il ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup de s'opposer directement face à Avatar.



Honnêtement je ne vois pas un seul studio assez suicidaire pour tenter de lancer une grosse production en face de Avatar 2 ...
Le seul "espoir" c'est que James Cameron ait encore du retard sur son projet; mais le blockbuster qui sortira la semaine de sortie du prochain Cameron & les 2 suivantes aura toute les chances de se retrouver éparpillé "façon puzzle" ;)

PiccoloJr a écrit:McGregor a été vu en train de discuter avec Kasdan à la première de Solo
https://twitter.com/Borys_Kit/status/994806020055687169


Je pense que cette "info" n'en est pas une (concernant le prétendu spin off), il est evident que si Kasdan veut parler d'un projet de film a Ewan McGregor, il s'abstiendra de le faire à une avant premiere de film ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Ven 11 Mai 2018 - 14:50   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

davidgribouille a écrit:
AlCorey a écrit:Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...

Pas de moi !
Vraiment, même si ce n'est pas confirmé, un spin-off sur Kenobi ne m'intéresse pas du tout. On peut bien sûr parier qu'il se passerait entre l'épisode III et IV, période où il est juste censé veiller sur Luke… Une vie d'hermite, sur une planète où a priori il ne se passe pas grand chose… Et puis bon, moi j'ai déjà eu l'impression de l'avoir eu son spin-off à Obi-Wan, celui-ci étant étroitement lié à celui de Anakin dans la prélogie. Il a été formé par Qui-Gon Jinn, et a ensuite formé Anakin, en échouant. Voilà, il lui faudra ensuite du temps pour s'en remettre en s'exilant sans faire de vagues. Jusqu'à l'épisode IV.
Donc non, je ne l'attends pas du tout cet épisode qui en plus (mais ça c'est personnel) me rappellera, grâce à son acteur, des souvenirs douloureux de la prélogie…



La Prélogie, c'est la vie. Désolé.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Youggo » Ven 11 Mai 2018 - 14:52   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Avec toute l'admiration que j'ai pour Mc Gregor et tout l'attachement que j'ai au personnage d'Obi-Wan, la seule chose qui me réjouit à l'idée de ce spin-off c'est de revoir Tatooine.
Ils trouveront sûrement des choses à raconter sur son histoire post-Episode III, mais ça ne m'emballe pas des masses.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Starling » Ven 11 Mai 2018 - 15:25   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Il faut comprendre que le vrai intérêt de ce spin off c'est de revoir Ewan McGregor en Obi Wan, comme ça l'était de revoir Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher dans la postlogie.

L'histoire est secondaire pour moi. Je demande juste a revoir un de mes héros d'enfance, le meilleur acteur de la prélogie qui plus est, voir de Star Wars tout court.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 11 Mai 2018 - 15:40   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Starling a écrit:Il faut comprendre que le vrai intérêt de ce spin off c'est de revoir Ewan McGregor en Obi Wan, comme ça l'était de revoir Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher dans la postlogie.

L'histoire est secondaire pour moi. Je demande juste a revoir un de mes héros d'enfance, le meilleur acteur de la prélogie qui plus est, voir de Star Wars tout court.


Tu es prêt à accepter une histoire nulle sous prétexte de pouvoir revoir Ewan Mcgregor en Obiwan Kenobi ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Starling » Ven 11 Mai 2018 - 15:48   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Nulle je n'irais pas jusque la.
Mais si ce spin off est entre les épisodes III et IV, ce n'est pas la dessus que se jouera mes attentes.
Le roman Kenobi a démontrer qu'on peut faire une histoire moyenne, voir anecdotique, mais passionnante a suivre malgré tout grâce au développement de ces personnages et son ambiance assez intime. Et j'en attendrais la même chose ici...

Après je suis un fanboy du personnage d'Obi Wan de la prélogie, je l'assume complétement donc je ne suis sans doute pas le plus objectif :paf: Mais oui, revoir Ewan McGregor dans le rôle d'Obi Wan pour une histoire dispensable, je signe malgré tout.. ce serait mon plaisir coupable.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations