Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
MaL3FIK a écrit:Je cherche un guide regroupant toutes les espèces présentes dans la franchise que se soit officiel ou légendes. Un tel guide existe ?
jedi-mich a écrit:La couv' en petit du guide visuel de Solo
https://www.starwars-universe.com/actu- ... isuel.html
jedi-mich a écrit:Pour le moment non.
On a juste une sortie en livre seul en VO pour juillet je crois
Le66èmeOrdre a écrit:jedi-mich a écrit:Pour le moment non.
On a juste une sortie en livre seul en VO pour juillet je crois
Si ils tardent trop pour la trad, je risque de craquer et de l'acheté en VO ^^
Merci pour ta réponse mich
jedi-mich a écrit:Ce serait bien qu'on trouve une promo comme pour le Art of McQUarrie à 50% mais c'était un an avant la sortie du truc, là, on est peut-être déjà trop proche pour avoir droit à une ristourne
V7-R1 a écrit:
Mais pour une nouveauté qui sort fin 2018, il ne faudra pas espérer 50 % de réduction dessus avant les soldes de janvier 2020.
Ceux qui sont prêts à attendre la bonne occasion peuvent aussi suivre les sites de vente en ligne qui proposent parfois temporairement ce genre d'ouvrage avec de bonnes, voir de très bonnes réductions (jusqu'à 50% sur Amazon & TBD par exemple).
dr.tonio a écrit:Franchement je trouve ça tellement nul de sortir des guides ultime/complete après chaque nouvel Episode ! pour moi l'idéal aurait été d'avoir un seul livre pour chaque film comprenant à la fois les personnages/lieux/véhicules... comme c'est le cas pour le guide de Rogue One par exemple plutôt que de tout séparer dans différents guides et de nous sortir des mises à jour soit disant avec des nouveautés pour nous faire acheter !
Jagged Fela a écrit:dr.tonio a écrit:Franchement je trouve ça tellement nul de sortir des guides ultime/complete après chaque nouvel Episode ! pour moi l'idéal aurait été d'avoir un seul livre pour chaque film comprenant à la fois les personnages/lieux/véhicules... comme c'est le cas pour le guide de Rogue One par exemple plutôt que de tout séparer dans différents guides et de nous sortir des mises à jour soit disant avec des nouveautés pour nous faire acheter !
Il y a sûrement un marché sinon ils auraient arrêté de sortir ce type d'ouvrage...
Star Wars exploded onto our cinema screens in 1977, and the world has not been the same since. Made in close collaboration with George Lucas and Lucasfilm, this XXL-sized tome gathers script pages, production documents, concept art, storyboards, on-set photography, stills, and posters to present a definitive exploration of the original trilogy: Episode IV: A New Hope, Episode V: The Empire Strikes Back, and Episode VI: Return of the Jedi.
The Star Wars Archives: Episodes IV–VI 1977–1983
Hardcover, quarter-bound, 41.1 x 30 cm, 600 pages.
jedi-mich a écrit:Quand je lis le résumé, je pense qu'on va avoir du Art Of, du SW Chronicles, du making Of, du SW Storyboard, ...
J'espère qu'on aura droit à des photos inédites
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité