Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Sam 24 Mar 2018 - 22:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Cette scène est le moment clé de leur histoire pour plusieurs choses : à ce moment là Ben realise que Rey non seulement maitrise la Force a un niveau "elevée". Rey de son coté comprend qu'elle peut entrer dans la tête et l'esprit de Ben, et comme l'explique les romanns, en ayant accès aux pensées de Ben elle acquiert ses techniques de combat (qu'elle utilisera par la suite) et l''utilisation de la Force, ce qui lui permettra de contrôler l'esprit du stomtrooper pour s'échaper !

C'est surtout la façon dont le rapport bourreau/victime s'inverse qui est intéressant, voire jubilatoire.
DRIII

Messagepar Padmé Jakku » Sam 24 Mar 2018 - 22:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est aussi à ce moment qu'on peut plaider qu'il ne s'agit pas d'une relation façon "50 nuances de Grey" :non:
Dès le départ, Rey s'impose face à son tortionnaire et ne se laisse pas dominer. Si Kylo veut traiter avec elle, il devra la considérer comme son égale/sa rivale et non pas simplement comme un objet ou un jouet qu'il peut manipuler à sa guise.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Sam 24 Mar 2018 - 22:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je déteste qu’on compare cette scène à un viol...et je ne pense pas que le but de cette scène soit de nous fair e penser à un viol. Après chacun son ressenti.

Un viol c’est un viol.
Forcer quelqu’un à parler, ou voir dans ses pensées, c’est autre chose.
Ou alors Luke a violé son neveu...
Après clairement elle est en position de victime et les rôles s’inversent
aidualc
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Dim 25 Mar 2018 - 2:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le girl power est puissant dans cette postlogie.

Les femmes dominent les hommes. C'est évident.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 8:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:

Clairement le 7 et 8 ont posé les bases d'une romance entre Rey et Ben pour le 9 !

Après rien ne dit qu'effectivement elle aura lieu, on pourrait rester dans le "non dit", voir l'histoire d'amour impossible mais oui il existe bien un lien très fort entre eux deux, chose qu'on ne peut pas nier ! :transpire:

On peut très bien avoir une fin à la Hannigram (série Hannibal avec Mads Mikkelsen) :cry:
Tout resterait dans le non dit, mais avec néanmoins des sentiments très forts et une tension réelle. Même si un équivalent de la falaise dans le XI me laisserait effondrée...

Image

... je trouverais ça cohérent. :cry:

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 9:05) :

aidualc a écrit:Un viol c’est un viol.

Hum... qui sait ? :whistle:
Le coup du tonton célibataire penché au-dessus du lit de son neveu avec le sabre-laser brandit a peut-être une signification qui nous a échappée... Et puis ça expliquerait pourquoi KR ne veut pas entendre parler de réconciliation. :diable:
(je plaisante hein... ou pas :siffle: )

Bon, je cours me cacher avant que les fanboys de Luke débarquent...
:grrr: :paf: :grrr:
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Dim 25 Mar 2018 - 9:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est clair que cette scène peut symboliser quelque chose de ... beurk!!!

Non, ils ne feraient pas ça de Luke! Là pour le coup je serais la première à monter au créneau!!!
aidualc
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Dim 25 Mar 2018 - 9:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:C’est clair que cette scène peut symboliser quelque chose de ... beurk!!!

Non, ils ne feraient pas ça de Luke! Là pour le coup je serais la première à monter au créneau!!!

On nous dit bien que c'est un malentendu :D
DRIII

Messagepar aidualc » Dim 25 Mar 2018 - 10:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Noooooooooon!!!!!!

Là je me bouche les oreilles!!!!
aidualc
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Mar 2018 - 10:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Je déteste qu’on compare cette scène à un viol...et je ne pense pas que le but de cette scène soit de nous fair e penser à un viol. Après chacun son ressenti.

Un viol c’est un viol.
Après clairement elle est en position de victime et les rôles s’inversent

Je suis d'accord avec toi ! Autant cette scène de l'interrogatoire peut paraitre "violente" en aucune façon je ne l'assimile à un viol !
Généralement sur les réseaux sociaux cet argument est utilisé par les antis reylo !!!!
Je le redis cette scène n'a rien à voir avec un viol et je ne pense vraiment pas que c'est à quoi JJ pensait quand il a imaginé cette scène !

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 11:11) :

Ltf a écrit:Le girl power est puissant dans cette postlogie.

Les femmes dominent les hommes. C'est évident.

Cela n'a rien à voir c'est juste une question de respect :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 10:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si on compare cette scène à l'interrogatoire de Poe, on note tout de suite que Rey a droit à un traitement de faveur de la part de KR.
Déjà, elle se fait pas tabasser avant :paf: .

Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Mar 2018 - 10:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Si on compare cette scène à l'interrogatoire de Poe, on note tout de suite que Rey a droit à un traitement de faveur de la part de KR.

Poe n'a pas eu droit aussi au "bridal carry" :D

28056603_563574693995508_4213066867545935343_n.jpg
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar _quentin_ » Dim 25 Mar 2018 - 11:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On peut penser que Poe n'a pas été tabassé par Kylo Ren mais par un autre agent du Premier Ordre.
Après tout, pourquoi un mec qui sait lire dans les pensées avec la Force se fatiguerait et s'abimerait les poings ?
Je pense plutôt qu'il avait demandé à quelqu'un de l'interroger, et devant la résistance de Poe il est intervenu lui-même.
Et que pour Rey, il a décidé de tout faire lui-même.

Ce qui je l'accorde reste tout de même un traitement de faveur par rapport à l’interrogatoire de Poe. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Dim 25 Mar 2018 - 11:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est même sûr que Poe a été tabassé par quelqu’un D’autre. Kylo Ren n’est appelé qu’en dernier recours pour faire parler le prisonnier

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 12:29) :

Alors que rey il veut s’en occuper lui même...pas touche à sa Rey!!!
aidualc
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 25 Mar 2018 - 11:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Comme Anakin, voulait régner sur la galaxie avec Padmé, je me demande si Ben n'avait pas dans la tête de tenter de faire pareil et de se trouver une demoiselle pour régner à ses côtés, comme avait rêvé de le faire Vador avec Padmé.
Bien que je ne sais pas s'il sait pour Padmé, mais j'imagine.
Il tombe sur Rey, découvre qu'elle est puissante dans la Force, qu'elle est digne de lui, il la considère comme son égal et décide de la choisir. Pour moi, l'attirance de Ben envers Rey est sans aucun doute possible.
La question c'est de savoir si cette attirance, est de l'amour, des sentiments, ou si c'est un désir (de régner avec elle, une femme aussi puissante, pour un dark forceux c'est peut-être quelque chose d'assez tentant, désirable).
Je serais tenter de dire les deux mon colonel.
Je pense que le côté dark de Ben est attiré par Rey, par le biais de son désir pour elle, désir de former un couple puissant qui régnera sur la galaxie.
Et son côté lumineux, a de la compassion pour Rey, et je pense aussi des sentiments, parce qu'ils partagent des choses, ils ont des sentiments en commun qui les rapproche. Mais je ne suis pas certain qu'on puisse toutefois vraiment parler d'amour. Je dirais pour l'instant que son côté lumineux s'est pris d'affection pour elle, qu'il tien à elle.

Je vois un combat en Ben, dans ce que Rey représente pour lui, et pourquoi il veut qu'elle le rejoigne. Pour l'instant c'est son dark side qui a prit le dessus, c'est à dire qu'il voit son "union" avec elle, comme un désir, un fantasme.
Mais subsiste son autre côté qui ne voit pas Rey comme une possible Reine, mais comme une personne qui le comprend.
En tout cas c'est mon interprétation.

Il est intéressant de voir que Georges Lucas avait imaginé que le fils de Leia et Han serait séduit par une femme pour passer du CO (en gros). Je trouve que l'on retrouve un peu de cela dans l'attitude, le choix que fait Ben, de lui proposer de régner à ses côtés sur la galaxie. Sauf que en l'occurence ce n'est pas la femme qui séduit Ben, mais lui qui se laisse séduire par ce qu'il croit qu'elle pourrait être.

Mais bon peut-être que je divague. :x :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 11:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

_quentin_ a écrit:On peut penser que Poe n'a pas été tabassé par Kylo Ren mais par un autre agent du Premier Ordre.
Après tout, pourquoi un mec qui sait lire dans les pensées avec la Force se fatiguerait et s'abimerait les poings ?
Je pense plutôt qu'il avait demandé à quelqu'un de l'interroger, et devant la résistance de Poe il est intervenu lui-même.
Et que pour Rey, il a décidé de tout faire lui-même.

Ce qui je l'accorde reste tout de même un traitement de faveur par rapport à l’interrogatoire de Poe. :cute:

En effet, quand j'ai soulevé ce détail je ne songeais pas que KR ait pu lui-même conduire "une négociation musclée" avec Poe.
Le fait que KR s'occupe personnellement de Rey du début à la fin : il va la chercher dans la forêt, il la capture, il la porte lui-même sur son vaisseau (qui sait s'il ne la pas lui-même installée sur la chaise d'interrogatoire), il attend auprès d'elle qu'elle se réveille... démontre qu'il veut se l'accaparer. Personne ne doit la toucher, hormis lui. :diable:
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Dim 25 Mar 2018 - 12:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Comme Anakin, voulait régner sur la galaxie avec Padmé, je me demande si Ben n'avait pas dans la tête de tenter de faire pareil et de se trouver une demoiselle pour régner à ses côtés, comme avait rêvé de le faire Vador avec Padmé.
Il tombe sur Rey, découvre qu'elle est puissante dans la Force, qu'elle est digne de lui, il la considère comme son égal et décide de la choisir. Pour moi, l'attirance de Ben envers Rey est sans aucun doute possible.
La question c'est de savoir si cette attirance, est de l'amour, des sentiments, ou si c'est un désir (de régner avec elle, une femme aussi puissante, pour un dark forceux c'est peut-être quelque chose d'assez tentant, désirable).
Je serais tenter de dire les deux mon colonel.
Je pense que le côté dark de Ben est attiré par Rey, par le biais de son désir pour elle, désir de former un couple puissant qui régnera sur la galaxie.
Et son côté lumineux, a de la compassion pour Rey, et je pense aussi des sentiments, parce qu'ils partagent des choses, ils ont des sentiments en commun qui les rapproche. Mais je ne suis pas certain qu'on puisse toutefois vraiment parler d'amour. Je dirais pour l'instant que son côté lumineux s'est pris d'affection pour elle, qu'il tien à elle.

Je vois un combat en Ben, dans ce que Rey représente pour lui, et pourquoi il veut qu'elle le rejoigne. Pour l'instant c'est son dark side qui a prit le dessus, c'est à dire qu'il voit son "union" avec elle, comme un désir, un fantasme.
Mais subsiste son autre côté qui ne voit pas Rey comme une possible Reine, mais comme une personne qui le comprend.
En tout cas c'est mon interprétation.

Il est intéressant de voir que Georges Lucas avait imaginé que le fils de Leia et Han serait séduit par une femme pour passer du CO (en gros). Je trouve que l'on retrouve un peu de cela dans l'attitude, le choix que fait Ben, de lui proposer de régner à ses côtés sur la galaxie. Sauf que en l'occurence ce n'est pas la femme qui séduit Ben, mais lui qui se laisse séduire par ce qu'il croit qu'elle pourrait être.

Mais bon peut-être que je divague. :x :transpire:

Je pense que le moment ou il demande à Rey d'unir leur force pour diriger la galaxie est un parallèle avec la scène dans le puit d'aération sur Bespin dans ESB où Dark Vador demande à Luke de le rejoindre pour gouverner ensemble en tant que père et fils. Les dialogues des deux scènes sont quand même ultra proche...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Dim 25 Mar 2018 - 12:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ça + un parallèle avec la scène Anakin/ Padme avant qu’il ne l’étrangle. C’est un mix.
aidualc
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Dim 25 Mar 2018 - 14:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si TLJ était une comédie musicale, je trouve que cette chanson résumerait bien l'expérience intérieure de Rey sur Ahch-To au contact de Luke et (distant) de Kylo Ren.

DRIII

Messagepar The White Knight » Dim 25 Mar 2018 - 21:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Suivant ma théorie du dessus, je suis certain que Ben a fait exprès de se mettre torse nu en attendant la prochaine connexion avec Rey... :sournois: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 25 Mar 2018 - 21:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Suivant ma théorie du dessus, je suis certain que Ben a fait exprès de se mettre torse nu en attendant la prochaine connexion avec Rey... :sournois: :D

Selon le compte twiter de Emo Kylo Ren, c'est exactement ça:
"dear diary
i stood around all day shirtless and covered in oil in case i got an unexpected call but unfortunately i didn’t"

(Désolé, je ne sais toujours pas introduire des images sur le forum)
Vieux Padavoine
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Dim 25 Mar 2018 - 21:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Des fois je me dis qu'il a pu penser :
"La vache, heureusement qu'elle s'est pas connectée dix minutes plus tôt ! J'étais entrain de chi*..."

Oui bon... Ok, je sors ! :transpire: :paf: :lol:

-- Edit (Dim 25 Mar 2018 - 21:56) :

Image
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 25 Mar 2018 - 22:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Peut-on vraiment attendre un humour de bon goût de la part d'un vieux pervers qui se balade en robe de chambre lamé or ?
:D
Vieux Padavoine
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Mar 2018 - 13:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

:D :x :transpire: :roll:

isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Lun 26 Mar 2018 - 15:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Comme Anakin, voulait régner sur la galaxie avec Padmé, je me demande si Ben n'avait pas dans la tête de tenter de faire pareil et de se trouver une demoiselle pour régner à ses côtés, comme avait rêvé de le faire Vador avec Padmé.

Je ne crois pas que KR soit au courant de la tragique histoire de ses grand-parent. Luke et Leia ne savent rien de leur mère, comment Ben pourrait-il en savoir plus qu'eux ?
C'est même tout le paradoxe de ce personnage : il veut être l'égale de Dark Vador, alors que Vador symbolise l'échec et la chute d'Anakin.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Lun 26 Mar 2018 - 17:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:C'est même tout le paradoxe de ce personnage : il veut être l'égale de Dark Vador, alors que Vador symbolise l'échec et la chute d'Anakin.

... il était connu et craint dans toute la Galaxie pour sa puissance, 25 ans de pouvoir à la tête de l'Empire, le respect et la fascination qu'il imposait à ses hommes et surtout la peur pour ses ennemis (et de ses hommes ^^) ... Je ne vois pas pourquoi un jeune garçon, qui a basculer dans le CO, ne voudrait pas lui ressembler ???

Surement pas juste pour faire chier ses parents (qui détestaient Dark Vador...)

Par contre, y a encore beaucoup du taff pour concurrencer papy .......... Dommage qu'il ai cassé son masque, il était quand même beaucoup plus charismatique avec que sans...
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Lun 26 Mar 2018 - 18:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Padmé Jakku a écrit:C'est même tout le paradoxe de ce personnage : il veut être l'égale de Dark Vador, alors que Vador symbolise l'échec et la chute d'Anakin.

... il était connu et craint dans toute la Galaxie pour sa puissance, 25 ans de pouvoir à la tête de l'Empire, le respect et la fascination qu'il imposait à ses hommes et surtout la peur pour ses ennemis (et de ses hommes ^^) ... Je ne vois pas pourquoi un jeune garçon, qui a basculer dans le CO, ne voudrait pas lui ressembler ???

Surement pas juste pour faire chier ses parents (qui détestaient Dark Vador...)

Par contre, y a encore beaucoup du taff pour concurrencer papy .......... Dommage qu'il ai cassé son masque, il était quand même beaucoup plus charismatique avec que sans...

Oui, en effet, pour quelqu'un qui ignore le passé de Vador, il peut incarné une sorte d'idéal ténébreux.

Mais pour quelqu'un qui sait que, pour en arriver là, Anakin a dû participer au massacre des Jedis, se battre avec celui qu'il considérait comme un frère (et au passage, y laisser ses jambes et son dernier bras valide), être brûler vif, renoncer à tous ses principes,... le tout parce qu'il voulait sauver sa femme et leur enfant à naître. Et au final, il perd ceux-là même qu'il voulait sauver. Padmé se laisse mourir de chagrin car elle ne supporte pas ce qu'est devenu Anakin. Et leurs enfants seront élevés par d'autres.

Kylo Ren veut être Dark Vador parce qu'il est persuadé que Vador incarne la réussite. Alors que si on étudie le parcours d'Anakin, l'avènement de Vador est le résultat d'un échec : celui d'Anakin, d'Obi-wan, des Jedis et de Padmé aussi quelque part.
Ce qu'Anakin voulait garder, il l'a perdu en devenant Vador. A partir de ce moment, son enfoncement dans le CO n'était qu'un moyen de fuir cet échec en ne se focalisant plus que sur une soif de pouvoir illusoire, qui ne comblerait jamais le vide que ses pertes ont laissé.

La scène où Luke retire le casque de son père mourant est très significative. C'est le visage d'un homme épuisé, écorché vif et profondément meurtri qui se cache sous la machine.

Si Luke avait raconté cet épisode de sa jeunesse à son neveu, Ben y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de rejoindre le CO.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Mar 2018 - 18:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Si Luke avait raconté cet épisode de sa jeunesse à son neveu, Ben y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de rejoindre le CO.

Oui c'est vrai si dès le départ sa famille lui avait raconté toute l'histoire d''Anakin, peut être que Ben n'aurait pas basculé et pris Vador comme modèle !

Mlaheureusement l'histoire de la famille Skywalker est pleine d'erreurs, de mauvaix choix et de mensonges !

C'est pour ça que je trouverai bien triste de finir l'histoire de cette famille en tuant leur dernier membre !
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Lun 26 Mar 2018 - 20:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Après on ne sait pas ce que Kylo Ren savait de son grand-père ni ce que Snoke à pu lui raconter sur ce dernier
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Lun 26 Mar 2018 - 22:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je n'irais pas jusqu'à affirmer que, même en sachant toute la vérité, Ben n'aurait pas sauté le pas. Mais son état d'esprit aurait été très différant en rejoignant le CO. :neutre:

Et pour reprendre l'idée de DRIII, si on était dans une comédie musical, voilà ce que le fantôme d'Anakin pourrait répondre à son petit-fils...

Et je m'excuse auprès de tous ceux qui détestent Emmanuel Moire. :transpire:
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 27 Mar 2018 - 9:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ou alors ça pourrait être cette chanson :

ou celle-ci :

:D

The White Knight
Modérateur

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Mar 2018 - 11:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Article : "On a envie de croire en ces théories sur Rey & Kylo Ren dans Star Wars 9"

https://www.melty.fr/star-wars-9-les-th ... 45160.html
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Niva » Mar 27 Mar 2018 - 12:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon sang, maintenant j’ai « My heart will go on » en tête et ça va me faire l’après-midi (je ne suis pas méga-fan de cette chanson, pour rester polie…)

Sympa, ces montages vidéo en musique, en tout cas!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse

Messagepar Dark GaGa » Mar 27 Mar 2018 - 12:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vu la quantité d'illustrations sur le web, on y croit :lol:

warning image choupiiii :x

Spoiler: Afficher
#teamreylo

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Mar 2018 - 13:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais bien sur qu'on y croit !!!! :love: :love: :love:

Après tout on est dans un Disney :D

28467953_10214472033542160_7562227592446741608_n.jpg
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Kanopé » Mar 27 Mar 2018 - 14:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le Fandom Reylo est inébranlable à ce que je constate :D
Kanopé
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Mar 27 Mar 2018 - 15:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kanopé a écrit:Le Fandom Reylo est inébranlable à ce que je constate :D

(J'aurais pas du ouvrir google images) :x

Faut avouer que ça a plus de gueule que Rey/Poe ou Rey/Finn. une histoire entre deux antagonistes, qui doivent combattre l'un contre l'autre, qui sont déchirés entre l'affect et la raison, est mille fois plus intéressante qu'une romance entre potes ou entre groupies.

Et je verrai bien une bascule de tout le monde dans le gris, ce qui serait audacieux.

Mais bon, on peut tout aussi se retrouver sans romance du tout.
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Mar 2018 - 15:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kanopé a écrit:Le Fandom Reylo est inébranlable à ce que je constate :D

A fond !!!! #reyloforever :D

ef4087a383bc43521fc04be12e16d669--adam-driver-reylo-kiss.jpg

-- Edit (Mar 27 Mar 2018 - 16:46) :

Dark GaGa a écrit:Faut avouer que ça a plus de gueule que Rey/Poe ou Rey/Finn. une histoire entre deux antagonistes, qui doivent combattre l'un contre l'autre, qui sont déchirés entre l'affect et la raison, est mille fois plus intéressante qu'une romance entre potes ou entre groupies.

Et je verrai bien une bascule de tout le monde dans le gris, ce qui serait audacieux.

Mais bon, on peut tout aussi se retrouver sans romance du tout.

C'est clair qu'une histoire d'amour impossible entre 2 personnes de camps opposés c'est nettement plus intéressant et ça apporte un coté tragique à l'histoire en plus !

Ok j'espère vraiment que ces deux là vont passer la seconde dans le IX mais comme tu le dis c'est aussi tout à fait possible qu'il n'y ai rien du tout et que Rey finisse vieille fille :shock:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Mar 27 Mar 2018 - 16:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Une continuité pour un X-XII :D

Image
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Padmé Jakku » Mar 27 Mar 2018 - 17:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Puisqu'on faisait des comparaisons Disney un peu plus haut :transpire:

Image
Image

Et franchement, même quand on n'est pas du CO, faut avouer... ils seraient trop classes tous les deux en couple impérial de la Galaxie :love:

Image
Image
Image

Tu m'étonnes que KR soit dégoûté que Rey ait dit non. :diable:
Image
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 27 Mar 2018 - 21:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Attention cette vidéo contient des spoils sur la novelisation de TLJ :

The White Knight
Modérateur

Messagepar isamidala77 » Mer 28 Mar 2018 - 8:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Merci pour la vidéo je ne l'avais jamais vu celle ci ! :)

En tout cas le youtubeur dit bien ce que j'arrête pas de dire : SW est un conte de fée !!! et dans un conte de fée généralement il y a une jeune fille et un prince, ici nous avons Rey la pilleuse d'épave et Kylo/Ben qui est un prince car fils de princesse et petit fils de reine ! :D
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 28 Mar 2018 - 9:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:
Et franchement, même quand on n'est pas du CO, faut avouer... ils seraient trop classes tous les deux en couple impérial de la Galaxie :love:

Le côté obscur approuve :lol:

Comme je le dis ailleurs, j'ai vu beaucoup de clin d’œil à Legacy dans le 8, donc voir KR se forger un empire gris façon Fel ne me choquerait pas. Et ce serait la construction d'un vrai nouvel univers et pas un retour à l'ancien régime avec une république et des jedis.
Il y a toute la période avant episode I à explorer si on veut de la république et des jedis
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Niva » Mer 28 Mar 2018 - 9:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Plus j’y pense, plus je lis ce sujet, et surtout plus je regarde de fanarts, et plus je valide Reylo et j’ai hâte de voir le 9

Je suis partagée entre une version « fleur bleue », où l’amour de Rey ramènerait Ben vers la Lumière et la rédemptions, une version « cynique » où il se consumerait d’amour pour elle mais elle le rejetterait, et une version « dramatique » où l’un ou l’autre se retrouve contraint de tuer l’autre. Je ne sais pas ce qui me plairait le plus, en fait… Oui, j’aime les histoires d’amour torturées, et en même temps, le thème principal de notre saga favorite, c’est l’espoir, alors pourquoi pas espérer une belle fin pour IX deux :)
Enfin bref, je suis à fond dans Reylo

"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Niva
Ancienne staffeuse

Messagepar isamidala77 » Mer 28 Mar 2018 - 10:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A l'heure actuelle j'ai du mal à imaginer la fin de l'histoire, bien sur j'aimerais une fin heureuse avec Rey et Ben ensemble mais quand on regarde les nombres de morts et sacrifices des derniers SW on peut être difficilement positif !

J'aime les histoires d'amour compliquées et tragiques mais j'avoue que là je me dis que Ben Solo merite une nouvelle chance et donc j'espère vraiment qu'il sera vivant à la fin du IX et si possible heureux !

Voici le dernier post du site officiel SW Instagram et Twitter :

This lightsaber training is not going to go the way we thought.

swlilkylorey.jpg

c'est plutôt reylo hein ? :D
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Niva » Mer 28 Mar 2018 - 10:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:J'aime les histoires d'amour compliquées et tragiques mais j'avoue que là je me dis que Ben Solo merite une nouvelle chance et donc j'espère vraiment qu'il sera vivant à la fin du IX et si possible heureux !

Heureux, je pense qu'il ne le sera jamais vraiment : il est trop torturé par son passé, par les actes impardonnables qu'il a commis. Mais il peut trouver une forme d'acceptation et se rapprocher de la paix intérieure en en assumant les conséquences. Assumer ses actes tout en les reniant pour ne plus jamais refaire la même chose :oui:

Edit:

Trop rigolo ce petit dessin ^^
J'adore toute la série de dessins de "Mini-Kylo/Ben" façon "Calvin et Hobbes", celui-ci y ressemble beaucoup!
Niva
Ancienne staffeuse

Messagepar Padmé Jakku » Mer 28 Mar 2018 - 10:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je crois que tout dépend du fond "morale" (je déteste ce mot :pfff: ) que JJ Abrams voudra apporter à la conclusion de la Postologie.

L'Amour peut tout racheter : Ben Solo revient du CL. Rey et lui vivent heureux et font plein de bébés :oops: (Ouais, même moi quand je l'écris j'arrive pas à y croire :perplexe: )

L'Amour est la voie qui mène à l'Equilibre : Rey et Ben s'exilent ensemble et fondent un nouvel Ordre Jedi, ou assimilé, basé sur le Gris.

L'Amour ne peut pas tout racheter, mais il aide à s'amender : Ben obtient sa rédemption, mais il meurt quand même. :cry: Ou Rey meurt en voulant l'aider, du coup il revient du CL mais reste à jamais rongé par les remords... :cry:

Le CO détruit tout, même l'Amour : Rey ne parvient pas à convertir KR et est obligée de le tuer. :cry: :cry: :cry:

Et il y a surement d'autres options auxquelles je n'ai pas pensé.
Padmé Jakku
Jedi SWU

Messagepar Niva » Mer 28 Mar 2018 - 10:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je me rends compte que toutes ces options me plairaient :cute:

Niva
Ancienne staffeuse

Messagepar Dark GaGa » Mer 28 Mar 2018 - 10:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

moi, j'avoue que j'ai bien aimé la direction donnée par le 8 et je crains un retour à la frilosité dans le 9 (ou un ROTJ-II avec Rey dans le rôle de Luke et KR dans le rôle de Vador).

En fait, il y a plein de possibilités, tout est ouvert.

(ce serait marrant de recenser les ReyLo, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet :D )
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar isamidala77 » Mer 28 Mar 2018 - 12:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai peur qu'avec JJ et surtout Terrio (Batman VS Superman) à l'écriture du IX ont aille dans une direction plus "violente" que celle de RJ dans le VIII.
Du coup la relation Rey/Ben pourrait en pâtir et aller plutôt vers un affrontement final !
J'ai du mal à imaginer un duel à mort en eux deux après le VIII, mais surtout j'ai peur d'un fin à la ROTJ avec les résistants qui fêteraient leur victoire contre le PO donc la mort de Ben !!! :cry:
isamidala77
Jedi SWU

Messagepar Niva » Mer 28 Mar 2018 - 12:41   Sujet: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il peut peut-être participer à la destruction du PO de l’intérieur ^^

Édit:
Je ne crois pas encore avoir vu passer ce fanart sur le fil… Heartbreaking
Image

Niva
Ancienne staffeuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations