Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starkiller974 a écrit:y'a t-il des rumeurs sur une possible prochaine sortie et même en VF pour la nouvelle série Darth Vader ?
Découvrez les deux derniers épisodes de la série Star Wars de Jason Aaron, toujours accompagné par Salvador Larroca. Puis, après deux histoires consacrées à Doctor Aphra (par Kieron Gillen, Kev Walker, Si Spurrier et Emilio Laiso), Charles Soule et Giuseppe Camuncoli vous racontent une nouvelle page de l'histoire de Dark Vador et de sa chasse aux derniers Jedi : 3 couvertures disponibles.
Retrouvez plusieurs one-shots imaginés par les plus grands auteurs de comics et mettant en scène Han Solo, la princesse Leia, Krrsantan le Noir ou encore Obi-Wan Kenobi : 2 couvertures disponibles.
Al3xis33 a écrit:Dsl les gars, j'ai pas trop suivi récemment, mais à Cusset y'aura le #6 et #7, mais il y'aura que le 7 qui aura une couverture spéciale, pas le 6 ?
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:Dsl les gars, j'ai pas trop suivi récemment, mais à Cusset y'aura le #6 et #7, mais il y'aura que le 7 qui aura une couverture spéciale, pas le 6 ?
Oui (même s'il ne faut pas compter sur une présence massive de #6, vu qu'il sera sorti depuis 1 mois en kiosque).
L2-D2 a écrit:Obi-Wan Kenobi ? Et pas de mention de Cassian Andor ou de Crait ?
Starkiller974 a écrit:Je viens de repérer la sortie de Darth Vader de Charles Soulles en français sur Amazon ! Prévu pour le 4 juillet 2018 apparemment !
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... dark+vador
Lain-Anksoo a écrit:L2-D2 a écrit:Obi-Wan Kenobi ? Et pas de mention de Cassian Andor ou de Crait ?
Bah si y aura Crait, c'est une histoire de Luke et Leia et Han comme annoncé
Obi-Wan ça sera ça :
https://www.starwars-universe.com/livre ... ovide.html
L2-D2 a écrit:Ça va faire un sacré sommaire quand même ! Deux Annuals, deux one-shots, un récit bonus... C'est cool !
Panini, sur sa page facebook a écrit:En juillet, STAR WARS HS avec les annuals de Star Wars et Doctor Aphra, des histoires courtes tirées de Dark Vador (2017) 1 et Star Wars 37 et le one-shot Star Wars : Storms of Crait !
L2-D2 a écrit:Et c'est cool de savoir qu'un nouvel HS est déjà envisagé.
Kessel a écrit:Salut les BDPhiles, je me pose une question : qu'est ce que sont les annuals en comparaison des HS ?
Et, y a t-il des annuals dans les comics vendus en Kiosque ?
Merci d'avance.
Kessel a écrit:Salut les BDPhiles, je me pose une question : qu'est ce que sont les annuals en comparaison des HS ?
Al3xis33 a écrit:Les Annual tu peux les lire quand tu veux (pas d'impact sur la série star wars par exemple).
Kessel a écrit:- le prochain HS/Annual en Juillet
link224 a écrit:Kessel a écrit:Salut les BDPhiles, je me pose une question : qu'est ce que sont les annuals en comparaison des HS ?
Tu mélanges le terme VO (Annual) et le terme VF (HS) là
Les Annuals ce sont des récits indépendants, au même titre que les one-shots, sauf que les annuals sont vaguement rattachés à une série régulière (en l'occurencs Star Wars, Aphra, Dark Vador (1ère du nom) et Poe Dameron pour ceux qui sont déjà sortis).
Et en VF, Panini a décidé de les publier dans des hors-séries du magazine kiosque avant de les republier en format cartonné (exception faite de l'annual Poe Dameron, qui paraîtra lui directement en cartonné (comme toute la série) dans le tome 4)Al3xis33 a écrit:Les Annual tu peux les lire quand tu veux (pas d'impact sur la série star wars par exemple).
Euh ouais mais non quoi^^
A part l'Annual 2 de la série SW qui n'apporte rien, les autres sont quand même à lire à un moment précis
anakine31 a écrit:Apparemment la version grand format de la BD Han solo, serait une version "noir et blanche"
Al3xis33 a écrit:Par contre 22€, un peu cher.
Kessel a écrit:Al3xis33 a écrit:Par contre 22€, un peu cher.
Pas tant que ça ... mais, l'histoire, les dessins, valent ils vraiment coup de réinvestir ? je suis comme la fosse
Kessel a écrit:Qu'est ce donc : TWD ???
Et, cela ne répond pas à ma question du coup ...
Kessel a écrit:Qu'est ce donc : TWD ??
Kessel a écrit:Qu'est ce donc : TWD ???
Et, cela ne répond pas à ma question du coup ...
Kessel a écrit:J'ai le "Icones" d'Han Solo, et apparemment, après feuilletage, ce ne serait pas ce numéro qui serait réédité où il y a du bons et du très très moins bons niveau dessins, je ne l'ai pas encore lu
L2-D2 a écrit:
L'album "Icones" consacré à Han Solo a lui été publié par Delcourt et regroupe des récits datant d'avant le rachat par Disney.
ObiwanCusset a écrit:Je la trouve très bien pour ma part !
Lain-Anksoo a écrit:ObiwanCusset a écrit:Je la trouve très bien pour ma part !
et fin du teasing !
https://www.starwars-universe.com/actu-14943-exclu-swu-visuel-de-la-couverture-exclusive-du-magazine-panini-pour-cusset-2018.html
-- Edit (Sam 24 Mar 2018 - 18:30) :
le planning à jour avec plein de visuels en exclus sur SWU
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
CRL a écrit:J'aime bien la mention "interdit à la vente" sur la lito...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités