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[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

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Messagepar Neow » Jeu 01 Fév 2018 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Euh d'ailleurs Palpatine était assez naze au départ, maintenant il est complètement cheaté. La dernière partie en AG, le premier avec Palpy était à 38 000 points, le second à 15 000. :perplexe:
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Messagepar Tyra » Sam 03 Fév 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après par exemple certains héros méritent d'être nerf ( moins de puissance) par exemple Chewbacca est le plus fort il est invincible face au héros et face à l'infanterie. Palpi aussi est fort face à l'infanterie ainsi que le tir secondaire le Leia.
Par contre les héros avec sabres sont compliqués à jouer face à une infanterie de bon niveau.


Plutôt d'accord. Les héros avec les sabres, il faut vraiment bien apprendre à les jouer pour espérer aller au contact face à une infanterie de bon niveau, ou en tout cas, bénéficier d'une équipe au taquet qui te suit et t'appuie sur le champ de bataille. J'ai eu une partie avec Vaor, je faisais face à des dizaines de mec pour prendre d'assaut la zone. Mais j'étais curieusement un peu seul, donc j'ai résisté, j'ai tué, jusqu'à la fin de la partie, j'ai même crée des brèches, mais à aucun moment, mes soldats ne sont venus rendre l'assaut décisif. Y'avait même un type qui s'amusait à tirer sur les tauntauns dans mon équipe :perplexe:

Bref, j'ai pas perdu mon héros, mais j'ai fais preuve d'une extrême prudence sans quoi j'y restai. Pareil avec Maul sur Kashyyyk à un moment. Je sais pas où est passé mon équipe, puis Chewbacca est sorti et il m'a défoncé.

Donc oui, Chewbacca qui fait reculer les Sith, nerfez-moi ça, je sais que c'est un jeu mais un minimum quand même, qu'on ai pas l'impression que chewbacca est l'élu.
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Messagepar commandantcody212 » Sam 03 Fév 2018 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et encore, chewbacca est moins puissant que les guerriers wookies avant leur nerf.
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Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Fév 2018 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis content de voir que le Death Trooper a enfin un semblant de dignité :lol: Avant je n'aimais pas mais maintenant, il est beaucoup plus simple à utiliser surtout son blaster.
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 06 Fév 2018 - 23:39, modifié 1 fois.
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Messagepar Tyra » Sam 03 Fév 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et encore, chewbacca est moins puissant que les guerriers wookies avant leur nerf.


Non mais eux avant le nerf, c'était juste scandaleux. Je vois bien la différence depuis en ce qui me concerne, j'ai plus la sensation de me faire bousiller dès qu'un Wookie se pointe. :D

N'empêche que Chewabacca devrait avoir un petit nerf quelque part ou en tout cas, les héros armés de sabre devrait au moins pouvoir parer ses tirs, quitte à ce que ça consomme plus d'endurance mais qu'on puisse se protéger m*rde :D
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Messagepar kylokenobi » Sam 03 Fév 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Je suis content de voir que le Death Trooper a enfin un semblant de dignité :lol: Avant je n'aimais mais maintenant, il est beaucoup plus simple à utiliser surtout son blaster.

Oui c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids dutout face au wookie
Par contre j'aurais bien aimé voir palpatine avec un sabre laser
Voir deux comme face à Maul dans TCW
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Messagepar Tyra » Mar 06 Fév 2018 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon... Y'a comme un souci sur PS4. Suis je le seul ? Je me fais régulièrement depuis quelques jours éjecté des parties en ligne comme ça d'un coup. Ca devient légèrement lourd.
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Messagepar Dark vador40 » Mar 06 Fév 2018 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Bon... Y'a comme un souci sur PS4. Suis je le seul ? Je me fais régulièrement depuis quelques jours éjecté des parties en ligne comme ça d'un coup. Ca devient légèrement lourd.

Ça m'est déjà arrivé, espérons un patch de EA pour corriger ce bug :wink:
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Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Confirmé par un dev de Dice sur Reddit (un certain Dennis qui se fait un peu harceler, le pauvre) :
- du contenu The Clone Wars
- de la personnalisation
- un mode conquête. Enfin, ça, ça a été nuancé par la suite où le gars disait qu'en fait ils sont en train de réfléchir à des modes de jeux plus ouverts et qu'ils espèrent sortir quelque chose un jour.

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Messagepar Sparko » Mer 07 Fév 2018 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dennis Brännvall a été très actif hier sur le forum officiel du jeu, ainsi que sur son Twitter.

Il est directeur du design, il valide donc la quasi totalité de ce qui est implanté dans le jeu. Il fait parti des membres dirigeants de DICE, et a donc une influence importante sur le développement du jeu.

J'ai lu tous ses tweets, et voilà les grandes lignes à retenir de sa communication :

La Saison 2.

- Il confirme que l'attente des joueurs concernant une communication officielle sur la Saison 2 touche à sa fin. Dans ses termes, il a dit que "le plus dur a été fait". Ils voulaient évoquer et sortir ce contenu plus rapidement, ils pensaient le faire, mais le feedback négatif sur le système de progression leur a changé leurs plans initiaux.

- Il a longuement évoqué le sujet de Grievous et Obi-Wan, en utilisant beaucoup de leurs répliques dans les films pour "confirmer" leur présence. Si il n'a pas dit très clairement qu'ils seraient les prochains héros à sortir, il l'a largement sous-entendu.

- Anakin Skywalker ne fera pas parti de la Saison 2. Brännvall sait très bien que c'est un personnage très demandé, mais pour l'heure, son arrivée n'est pas imminente. Fans d'Anakin, il faudra être patient. Son arrivée reste possible, certains fans répandaient la rumeur que la présence de Vador empêchait la création d'Anakin. Il n'en est rien.

- Au niveau des renforcements ajoutés dans cette saison, il a aussi très largement sous-entendu que les Droidekas et les Arc Troopers sont au programme.

Les futures saisons.

- DICE ne communique pas de planning précis sur les futures saisons, et pour cause, le studio navigue un peu à vue. Ils développent beaucoup de choses différentes, dont certaines sortiront prochainement mais d'autres dans un futur bien plus lointain. L'objectif, c'est de pouvoir sortir du contenu précis rapidement lorsque la communauté le réclame particulièrement. Si certains DLC sont bien évidemment liés à l'actualité Star Wars (comme la sortie de The Last Jedi, ou probablement aussi du film Han Solo), la plupart des autres sont décidés sur le tas, d'où l'absence d'un agenda clair.

- Toutes les saisons ne seront pas égales en terme de nouveautés. Certaines seront très importantes, avec l'arrivée d'énormément de contenus et dureront longtemps, certaines seront plus courtes. Pour illustrer son exemple, Dennis Brännvall a expliqué que certaines saisons n'ajouteront pas de nouveaux héros, mais d'autres pourraient en amener plus que 2.

- Dans le futur, DICE aimerait ajouter plus de personnages féminins au casting actuel, où seules Leia, Rey et Iden sont présentes. Cela concernera autant les héros que les soldats où des skins féminins sont en cours de développement. C'est définitivement quelque chose qui sera dans les prochaines saisons.

- L'équipe travaille également sur de nombreux modes de jeux pour le futur. Si il ne l'a pas dit, certains seront temporaire, comme celui à venir dans quelques jours et qui restera en Février, d'autres seront amenés à rester de manière permanente.

- DICE confirme également travailler sur des playlist à époque unique, où vous ne serez qu'avec les héros et maps de l'époque correspondante. Dans un premier temps, quand les playlist seront prêtes, ça sera le mode Assaut Galactique exclusivement qui accueillera ces variantes, si tout fonctionne comme prévu, les développeurs le généraliseront sur d'autres modes de jeux.

Le futur patch 1.2 et les patchs serveurs.

- C'est le patch qui apporte des correctifs et rééquilibrages dans le gameplay. On aura notamment le droit à un nerf de Rey et Bossk, assez légers, et un nerf assez important de Chewbacca dans les héros, par exemple. Sa sortie est imminente, il est en cours de validation par Sony et Microsoft pour être diffusé sur les plateformes de jeux en ligne. Dès que ça sera fait, DICE le communiquera et il sortira 24h après ce communiqué.

- Le studio a ajouté des maps pour le mode Arcade dans ce patch, afin d'étoffer ce qui est déjà présent. A terme, l'équipe aimerait que toutes les maps ajoutées par le biais des saisons soient automatiquement jouables en Arcade, sans attente.

- Il a également confirmé le déploiement d'une mise à jour sur les serveurs du jeu la nuit dernière, qui a pour objectif de corriger le bug de récupération des récompenses lorsqu'un défi est accompli. Ce bug a déjà connu un correctif, mais le problème persistait pour certains joueurs. À cette occasion, conscient de la gène occasionnée, DICE donne une caisse avec 4.000 crédits et des cartes standard de vaisseaux à tous les joueurs, y compris ceux qui n'ont pas été impacté. Ces mises à jour sont liées aux serveurs, les joueurs n'ont aucun téléchargement à faire.

- À l'origine, DICE voulait rééquilibrer et patcher le jeu toutes les deux semaines. Aujourd'hui, on est sur un rythme de 4 semaines. L'équipe en est consciente, et elle souhaiterait accélérer la cadence, mais ça reste compliqué, surtout en ce moment où beaucoup de chantiers sont en cours.

- Les skins ne sont pas présents dans le prochain patch, inutile donc de les attendre pour la prochaine mise à jour.

Le contenu hors ligne.

- C'est une des préoccupations de DICE. Ils confirment, par exemple, l'arrivée de l'Assaut Galactique mais avec des remaniements, notamment parce que l'IA ne gère pas aussi bien que les êtres humains sur certains objectifs, comme par exemple, l'attaque d'un objectif avec un lance missile, où l'IA se mettrait trop facilement à découvert, ce qui rendra la partie injouable.

- La campagne solo n'a pas de suite programmée dans Battlefront 2, en tout cas, pour le moment.

- Le mode "Conquête Galactique" a été plus ou moins confirmé. Dans un premier temps, Dennis Brännvall a officialisé son arrivée, avant de se reprendre et dire que l'équipe travaille sur des modes de jeux plus ouverts et moins linéaires, comme celui-ci. Il ne promet pas un mode strictement identique à la Conquête Galactique, rien n'est donc certain à ce sujet, même si les fans du Battlefront 2 de l'époque peuvent avoir espoir.

En vrac.

- Dennis Brännvall confirme que l'arrivée prochaine du nouveau système de progression ne vous fera pas perdre de crédits lorsqu'il sera mis en place.

- DICE s'est renforcé pour le suivi de Battlefront 2, et l'équipe est plus importante que lors du suivi du premier Battlefront, sorti en 2015.

- Les matchs privés pour jouer entre amis sont quelque chose que veut mettre en place l'équipe de développement, mais ce n'est pas prioritaire et il faudra attendre un bout de temps avant de les voir arriver.

- Dennis Brännvall est d'accord sur les critiques concernant la communication d'EA et DICE auprès des joueurs. Certes, il a prit quasiment 2h hier à répondre à beaucoup de personnes sur différents supports, mais quelqu'un lui disait qu'il serait plus judicieux de créer des communiqués et news officiels sur le site du jeu, à la manière de ce que fait Bungie sur Destiny 2. Il est d'accord avec ce format et va l'envisager.

- L'esthétique des sabres lasers changera à terme pour ressembler davantage aux sabres lasers de Battlefront 1.

- Il sera possible d'afficher les personnages avec leur vrais modèles 3D dans le jeu et retirer les hologrammes actuels, DICE compte l'intégrer, sans plus de précisions sur la disponibilité de cette fonctionnalité.

- La fonctionnalité d'activer et désactiver le sabre laser pour les héros est au programme, mais ce n'est pas une priorité.

- DICE mettra en place des sliders pour le FOV, que les joueurs PC peuvent déjà gérer. Grosso modo, c'est pour une caméra plus confortable, notamment en vue FPS.

Voilà voilà. :)
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Messagepar Molli » Mer 07 Fév 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh ben, que d'infos !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
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Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh bah, t'as vraiment tout lu toi :D Merci pour le compte-rendu.

Sparko a écrit:- C'est le patch qui apporte des correctifs et rééquilibrages dans le gameplay. On aura notamment le droit à un nerf de Rey et Bossk, assez légers, et un nerf assez important de Chewbacca dans les héros, par exemple. Sa sortie est imminente, il est en cours de validation par Sony et Microsoft pour être diffusé sur les plateformes de jeux en ligne. Dès que ça sera fait, DICE le communiquera et il sortira 24h après ce communiqué.

M'est avis qu'après le patch, Chewbacca va être complètement nul et ils vont le repatcher la prochaine fois. :transpire: Sinon ils devraient s'occuper de Palpy aussi, il était complètement inoffensif à la sortie du jeu et maintenant il permet de faire des scores invraisemblables.

Sparko a écrit:- Il a également confirmé le déploiement d'une mise à jour sur les serveurs du jeu la nuit dernière, qui a pour objectif de corriger le bug de récupération des récompenses lorsqu'un défi est accompli. Ce bug a déjà connu un correctif, mais le problème persistait pour certains joueurs. À cette occasion, conscient de la gène occasionnée, DICE donne une caisse avec 4.000 crédits et des cartes standard de vaisseaux à tous les joueurs, y compris ceux qui n'ont pas été impacté. Ces mises à jour sont liées aux serveurs, les joueurs n'ont aucun téléchargement à faire.

Bonne nouvelle ! J'ai toujours des défis buggés, et quelques crédits et cartes ça fait toujours plaisir :)
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Messagepar Zigo Sid » Mer 14 Fév 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est cool qu'ils envisagent d'autres exécuteurs comme le droïdekas et l'ARC et du coup j'me demande ce qui pourrait arriver pour les 4 autres factions. Par ce que les 2 cités ici sont les plus faciles et évident mais pour les 2 autres ères va falloir fouiller un peu plus ^^'
J'verrais bien l'espion bothan pour les rebelles, en moins relou qu'à l'époque, et les droides de sécurité KX pour l'Empire.

Les playlists par ère aussi c'est sympa, même si j'aurais vu ça un peu plus tard quand on aurait bien plus de héros.

En tout cas j'espère que le jeu va bien évoluer et tenir dans le temps comme prévu et qu'ils vont pas nous arnaquer à pondre un BF3 à la sortie de l'ep 9. On a de bonnes bases pour durer la.
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Messagepar Clonedroïd92 » Mer 14 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nouveaux Exécuteurs: Empire : Les gardes Royaux :shock:
PO : Stromtroopers bourreaux/ Gardes Prétoriens
Alliance Rebelle : Ewoks :paf: ils peuvent mettre un SpecForce comme ceux de Scarif ou les Bothans
Résistance : Aucune idée ! Faite moi rêver !
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Messagepar Starling » Sam 17 Fév 2018 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La MAJ arrive Lundi !

L'heure de déploiement de la mise à jour :
- PC : 10h
- PS4 : 11h
- Xbox One : 12h

Pour rappel cette MAJ contiendra :

- Le nouveau mode "temporaire", Jetpack Cargo (ce genre de mode est un test de leur part, afin de jauger un peu la réaction des joueurs)
- Des updates pour le mode Arcade
- Gros équilibrages des héros/villains
- Equilibrage des différentes classes également (notamment une update sur les roulades)
- Et la correction de nombreux autres bugs

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... -x1#latest
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Messagepar Neow » Lun 19 Fév 2018 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le patch est dispo sur PC, pour les consoles, ça arrive.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
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Messagepar antwanrc » Lun 19 Fév 2018 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello, merci pour les infos. Quelle est la taille de ce patch?
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Messagepar Neow » Lun 19 Fév 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

1,78 Go sur PC. J'ai vu l'info par hasard, sinon je n'aurai pas pu te répondre :transpire:
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Messagepar Starling » Lun 19 Fév 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Résumé détaillé du patch note (via BattlefrontFR)


Les skins "Hoth" pour Luke, Leia et Han seront déblocables dans les jours qui viennent via des challenges in-game, pour un temps limité (les challenges sont limités, les skins restent débloqués de façon permanente.


Le mode Cargo n'a le droit qu'une seule map (Tatooine)


- Boba Fett : Plus de dégâts sur son EE-3, et moins de dispersion. Meilleure maniabilité de son Jetpack également.

- Bossk : Moins de dégâts de zone sur ses mines, et moins de recul sur son arme.

- Rey : réduction de la portée de sa compétence de "vision" (Perception ? Insight en anglais) et légère réduction du rayon de son contrôle mental.

- Kylo Ren : Légère réduction du délai de récupération de ses compétences, et 40% d'absorption des dégâts lors de l'utilisation de sa charge sur les ennemis

- Luke : Vitesse augmentée, et une gestion de sa santé améliorée (plus de vie, meilleure régénération... )

- Palpatine : Ses éclairs ne traversent plus les murs et obstacles ! Il faut avoir les cibles en ligne de vue pour infliger des dégâts.

- Chewbacca : Réduction importante du stun de sa grenade, et réduction des dégâts sur les projectiles annexes de son tir de base.

- Yoda : plus de dégâts avec son sabre, sa compétence de "Présence" qui brise les immobilisations.

- Lando : Réduction du cooldown de son disrupteur et de la grenade fumigène.

- Captain Phasma : Meilleur animation sur son Bâton ! L'utilisation de cette compétence est désormais plus efficace et intuitive.

EDIT :
- Dark Vador : Moins de santé (de 900 à 800), mais gain d'un bonus de 200 lors de l'utilisation de "Rage concentrée" (Focused Rage). Son étranglement de Force dure également moins longtemps.


----
"Nerf" du système de roulade ! Il va falloir désormais mieux anticiper les attaques pour faire ses roulades, car elles n'offrent plus autant "d'avantages" qu'avant (réduction notamment des "frames" d'invincibilité)

----
Quelques infos en vrac : réduction du prix de la lootbox "Soldat', augmentation des crédits gagnés lors d'obtention de doublons, des équilibrages au niveau des spawns sur les maps.

Très grosse MAJ pour le coup !

Apparemment les nerfs de Chewbacca et Palpatine sont bon, ni trop, ni pas assez
Yoda est OP maintenant
Kylo Ren toujours un peu faible..
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Messagepar lukaslunt » Lun 19 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Résumé détaillé du patch note (via BattlefrontFR)


Les skins "Hoth" pour Luke, Leia et Han seront déblocables dans les jours qui viennent via des challenges in-game, pour un temps limité (les challenges sont limités, les skins restent débloqués de façon permanente.


Le mode Cargo n'a le droit qu'une seule map (Tatooine)


- Boba Fett : Plus de dégâts sur son EE-3, et moins de dispersion. Meilleure maniabilité de son Jetpack également.

- Bossk : Moins de dégâts de zone sur ses mines, et moins de recul sur son arme.

- Rey : réduction de la portée de sa compétence de "vision" (Perception ? Insight en anglais) et légère réduction du rayon de son contrôle mental.

- Kylo Ren : Légère réduction du délai de récupération de ses compétences, et 40% d'absorption des dégâts lors de l'utilisation de sa charge sur les ennemis

- Luke : Vitesse augmentée, et une gestion de sa santé améliorée (plus de vie, meilleure régénération... )

- Palpatine : Ses éclairs ne traversent plus les murs et obstacles ! Il faut avoir les cibles en ligne de vue pour infliger des dégâts.

- Chewbacca : Réduction importante du stun de sa grenade, et réduction des dégâts sur les projectiles annexes de son tir de base.

- Yoda : plus de dégâts avec son sabre, sa compétence de "Présence" qui brise les immobilisations.

- Lando : Réduction du cooldown de son disrupteur et de la grenade fumigène.

- Captain Phasma : Meilleur animation sur son Bâton ! L'utilisation de cette compétence est désormais plus efficace et intuitive.

EDIT :
- Dark Vador : Moins de santé (de 900 à 800), mais gain d'un bonus de 200 lors de l'utilisation de "Rage concentrée" (Focused Rage). Son étranglement de Force dure également moins longtemps.


----
"Nerf" du système de roulade ! Il va falloir désormais mieux anticiper les attaques pour faire ses roulades, car elles n'offrent plus autant "d'avantages" qu'avant (réduction notamment des "frames" d'invincibilité)

----
Quelques infos en vrac : réduction du prix de la lootbox "Soldat', augmentation des crédits gagnés lors d'obtention de doublons, des équilibrages au niveau des spawns sur les maps.

Très grosse MAJ pour le coup !

Apparemment les nerfs de Chewbacca et Palpatine sont bon, ni trop, ni pas assez
Yoda est OP maintenant
Kylo Ren toujours un peu faible..


Ok donc pas encore la nouvelle mise à jour avec l'augmentation de contenu en arcade dommage une prochaine fois peut être ... ou pas
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Messagepar Neow » Lun 19 Fév 2018 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si si le mode arcade a son nouveau contenu : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort. C'est dans la news. Là Starling vient de détailler les équilibrages et apporter quelques éclaircissements :jap:
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Messagepar lukaslunt » Lun 19 Fév 2018 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Si si le mode arcade a son nouveau contenu : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort. C'est dans la news. Là Starling vient de détailler les équilibrages et apporter quelques éclaircissements :jap:


Ok j'ai eu peur. Ils prévoit pas de mettre les combat spaciaux dans le mode arcade, ça serait bien
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Messagepar Neow » Lun 19 Fév 2018 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je sais qu'ils prévoient d'ajouter des modes de jeux à l'arcade, dont l'Assaut Galactique mais ça nécessite d'être pas mal retravaillé. Pas impossible que le mode combats spatiaux y arrivent aussi un jour.
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Messagepar lukaslunt » Lun 19 Fév 2018 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je sais qu'ils prévoient d'ajouter des modes de jeux à l'arcade, dont l'Assaut Galactique mais ça nécessite d'être pas mal retravaillé. Pas impossible que le mode combats spatiaux y arrivent aussi un jour.


Faites que ça se fasse, et faite (je sait pas si ils l'ont fait) de permettre en arcade de faire plus de 10 ennemis en même temps sur la map en arcade pour des bonnes grosses batailles
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Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Fév 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

pas de motif sur Maul?
(oui c'est mon perso sacré lui dans le jeu :diable: )

ah…a noter aussi l apparition d'un petit icône qui permet de savoir quand on a une mauvaise connection….a savoir que des que c'est rouge c'est injouable….chez moi c'est rouge les 3/4 du temps… :pfff: :grrr:
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Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Fév 2018 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas encore pût tester cette nouvelle maj :paf: . Je vous dirais demain ce que j'en pense ! J'ai hâte de tester ce nouveau mode de jeu.
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Messagepar Kessel » Mar 20 Fév 2018 - 7:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso, j'ai rien compris au nouveau mode de jeu sur Mos Eisly :) :?
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
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Messagepar Gaetanl » Mar 20 Fév 2018 - 8:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas fan du nouveau mod cargo. Et je ne dis pas ça parce que je me fais head-shooter à la rocket que je sois dans les airs ou au sol alors que moi une rocket ne tue jamais personne :transpire:
Mais le mod de jeu en lui même n’apporte rien de plus je trouve. C'est un peu bourrin mais Dieu que ça peut-être long quand les équipes sont équilibrées et que du coup le paquet ce balade de droite à gauche sans jamais être délivré :x

Kessel a écrit:Perso, j'ai rien compris au nouveau mode de jeu sur Mos Eisly :) :?


En fait il y a un paquet à récupérer et à transporter jusqu’à la zone de ton équipe. Tu vois l’icône du paquet quand il est au sol sous la forme habituel de la petite caisse avec la flèche, et soit avec l’icône attaque si un ennemie le transporte (vers sa zone à lui pour le coup, les zones sont visibles par leurs gros rayons lumineux qui éclairent le ciel de Mos Eisly), soit l’icône bouclier si un allier essaye de le ramener chez vous. Ramasser et délivrer le colis sur zone prend environ 5s. Le match se fait en trois points donc maximum 5 livraisons de colis avant d'avoir un vainqueur, 3 minimum.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
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Messagepar Kessel » Mar 20 Fév 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ok, merci. Pas Fan non plus :wink:
Ha ha ha ha ha ...
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Messagepar Coders » Mar 20 Fév 2018 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime beaucoup ce mode de jeu, très bien après quelques parties d'assaut galactique.
De plus c'est l'un de rares modes de jeu dans lesquels je finis souvent parmis les 5 premiers ( merci le jetpack de battlefront 2015 :D .).
J'aime bien le principe.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
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Messagepar TechnoForce » Jeu 22 Fév 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour, la version Deluxe apporte vraiment quelque chose par rapport à l'édition normal ou les packs fournis dans la deluxe se gagne assez rapidement? Le jeu est en promo sur Origin et c'est bien tentant pour 24€
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Messagepar Neow » Jeu 22 Fév 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:Bonjour, la version Deluxe apporte vraiment quelque chose par rapport à l'édition normal ou les packs fournis dans la deluxe se gagne assez rapidement? Le jeu est en promo sur Origin et c'est bien tentant pour 24€

La version deluxe te permet d'avoir des cartes de modification épiques (niveau max) qui peuvent être extrêmement longues à récupérer et à crafter. Ca apporte un petit plus pour les classes de soldat, tu auras un meilleur détonateur thermique ou une capacité de rechargement plus rapide, ce genre de choses. Ca te fera gagner un peu de temps, équilibrera un peu le jeu face à ceux qui jouent depuis longtemps, mais à mon avis ça ne justifie pas forcément la différence de prix. :neutre:

Sinon j'ai tenté le mode Jetpack Cargo et... j'aime pas. Enfin, c'est bien simple, je n'aime pas trop jouer en jetpack de façon générale, donc c'est réglé.
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Messagepar TechnoForce » Jeu 22 Fév 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai craqué pour la version simple du coup :D
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Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Fév 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon après plusieurs parties, le mode Cargaison me plaît beaucoups mais il va y avoir certaine chose à changer.

-Rajouter un temps limité.
-Et rééquilibrer les Rockets, car ça vole de partout et au final on est un peu perdus. :cute:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 22 Fév 2018 - 21:17, modifié 1 fois.
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Messagepar Kessel » Jeu 22 Fév 2018 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:-Et rééquilibrer les Rocket, car ça vole de partout et au final on est un peu perdus. :cute:

Oui, il faut bien connaitre la Map ... ce n'est pas mon cas, donc je fais n'importe Nawack :D
Ha ha ha ha ha ...
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Messagepar toszko83 » Jeu 22 Fév 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Regardez nos videos Star Wars Battlefront 2 :

https://www.youtube.com/channel/UCEXLWh ... iiw/videos
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Messagepar Coders » Jeu 22 Fév 2018 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le jetpack cargo, le temps de rehargement du jetpack doit etre réduit.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
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Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Fév 2018 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:Oui, il faut bien connaitre la Map ... ce n'est pas mon cas, donc je fais n'importe Nawack :D


Pareil, au début j'étais complètement perdu dans toutes ces ruelles. :lol: Mais après plusieurs parties on finit par s'y retrouver. :cute:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 22 Fév 2018 - 22:16, modifié 1 fois.
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Messagepar kylokenobi » Jeu 22 Fév 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime bien le nouveau mode de jeu :)
Il t'a beaucoup d'action les armes sont divers après il y'a qu'une seule Map c'est le seul point négatif mais sinon moi j'adore.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
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Messagepar TechnoForce » Ven 23 Fév 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai avancé un peu dans le jeu et dans différents modes de jeu, c'est aussi immersif que le premier, surtout quand on est en cockpit en combat spatial :love:
Cependant j'ai remarqué que lorsque je lançais un mode de jeu, j'ai des gros freezes au début les 2 premières minutes puis ça se stabilise. Par exemple, si je fais la campagne, la première mission que je lance va avoir des freezes au début mais après j'en ai plus (même quand je passe à la mission suivante), pareil si j'ouvre des caisses, je vais avoir des freezes à la première mais pas ensuite (même chose pour le mode arcade mais j'en ai pas enchainé plusieurs donc je sais pas si ça me le fera à chaque map ou qu'au lancement du mode arcade). Savez-vous d'où ça peut provenir?
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Messagepar Kessel » Ven 23 Fév 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Problèmes de connexions ?
Ha ha ha ha ha ...
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Messagepar TechnoForce » Ven 23 Fév 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis en WIFI mais fibré et si c'était un problème de co, ça me le ferait pas en solo non?
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Messagepar Kessel » Ven 23 Fév 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En effet, c'est bizarre ce qui t'arrive. :?
Ha ha ha ha ha ...
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Messagepar commandantcody212 » Ven 23 Fév 2018 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ton ordinateur mets peut être un moment a charger toutes les ressources necessaires pour jouer. Il charge en priorité celles dont il a besoin immédiatement et il charge les autres après.

C'est une explication possible, je sais pas si c'est réellement ça ton problème :p
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Messagepar TechnoForce » Ven 23 Fév 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense aussi, j'ai que 8GB de RAM, ça m'étonnerait pas que ça soit lié à ça.
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Messagepar RomitaVader » Ven 23 Fév 2018 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avais un peu laissé tomber Battlefront II depuis 1 ou 2 mois mais Jetpack Cargo m'a redonné l'envie de jouer. Quelle joie ce mode :love:
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
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Messagepar TechnoForce » Ven 23 Fév 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de voir sur un autre forum que d'autres personnes avaient ce problème. Notre point commun : on a des cartes graphique AMD, va falloir que je vérifie mes drivers mais normalement ils sont toujours à jour vu que j'utilise le logiciel d'AMD pour les maj.
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Messagepar Gaetanl » Lun 26 Fév 2018 - 8:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai une NVidia et j'ai se problème. Bon plus léger car ça ne dure que 2 à 3 seconde après le début de la mission. Je pense RAM comme dit plus haut, faut le temps de tout charger ;)
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Messagepar TechnoForce » Mar 27 Fév 2018 - 6:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En théorie c'est à ça que serve les chargements avant le début d'un niveau :D
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Messagepar Gaetanl » Mar 27 Fév 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:En théorie c'est à ça que serve les chargements avant le début d'un niveau :D


On est d'accord mais dans les faits il y a toujours un ou deux trucs à finir de mettre en place quand même. Le PC il procrastine un peu quand il veut :D
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