Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Darth_BiG a écrit:Mais ça m'étonne qu'il n'y aie pas encore de sujet dessus.
Darth Knigth a écrit:Moi je l'ai regardé 2 fois en entier, et je suis encore vivant
Alpha63 a écrit:(et après vous appelez vos potes pour faire un matage à plusieurs )!
Chadax a écrit:Darth_BiG a écrit:Mais ça m'étonne qu'il n'y aie pas encore de sujet dessus.
Moi aussi, mais je n'en trouve pas. ^^
Par contre il est présent dans le dossier des Parodies de SW.
Uttini a écrit:Je viens de le voir.
C'est consternant. C'est l'un des pires films de SF que j'ai jamais vu. Non, c'est LE pire.
J'ai même reconnu des musiques de Cosmos 1999.
HanSolo a écrit:Ce qui m'etonne le plus c'est qu'apparemment le film est sorti en salles en Turquie, mais qui est allé le voir?
Darth Knigth a écrit:D'ailleur, je me demande quel est l'expérience qu'on a quand on le regarde sur grand écran.
Ce qui m'etonne le plus c'est qu'apparemment le film est sorti en salles en Turquie, mais qui est allé le voir?
Perso devant mon écran, j'ai tenu (peniblement) 30 min en etant mort de rire tellement on a du mal a croire ce qu'on voit!
Alfred M. a écrit:C'est quand même le deuxième topic remonté sur ce qui se fait de pire lié à Lucas .
HanSolo a écrit:Ca n'a rien a voir avec Lucas, c'est juste de la StarWarsxploitation faite dans le dos de Lucasfilm.
HanSolo a écrit:Et accessoirement, c'est un bon divertissement si on le regarde sans se prendre la tête, et au 3e degré ...
Alfred M. a écrit:HanSolo a écrit:Ca n'a rien a voir avec Lucas, c'est juste de la StarWarsxploitation faite dans le dos de Lucasfilm.
Lié par le fait que Lucas a fait Star Wars et que ce film en reprends directement du contenu. Tout ce qui est sur ce forum, officiel ou pas est lié à Lucas d'une certaine manière.
Alfred M. a écrit:HanSolo a écrit:Et accessoirement, c'est un bon divertissement si on le regarde sans se prendre la tête, et au 3e degré ...
On a pas la même définition de bon ou de divertissement .
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités