Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Après par exemple certains héros méritent d'être nerf ( moins de puissance) par exemple Chewbacca est le plus fort il est invincible face au héros et face à l'infanterie. Palpi aussi est fort face à l'infanterie ainsi que le tir secondaire le Leia.
Par contre les héros avec sabres sont compliqués à jouer face à une infanterie de bon niveau.
Et encore, chewbacca est moins puissant que les guerriers wookies avant leur nerf.
Dark vador40 a écrit:Je suis content de voir que le Death Trooper a enfin un semblant de dignité Avant je n'aimais mais maintenant, il est beaucoup plus simple à utiliser surtout son blaster.
Tyra a écrit:Bon... Y'a comme un souci sur PS4. Suis je le seul ? Je me fais régulièrement depuis quelques jours éjecté des parties en ligne comme ça d'un coup. Ca devient légèrement lourd.
Sparko a écrit:- C'est le patch qui apporte des correctifs et rééquilibrages dans le gameplay. On aura notamment le droit à un nerf de Rey et Bossk, assez légers, et un nerf assez important de Chewbacca dans les héros, par exemple. Sa sortie est imminente, il est en cours de validation par Sony et Microsoft pour être diffusé sur les plateformes de jeux en ligne. Dès que ça sera fait, DICE le communiquera et il sortira 24h après ce communiqué.
Sparko a écrit:- Il a également confirmé le déploiement d'une mise à jour sur les serveurs du jeu la nuit dernière, qui a pour objectif de corriger le bug de récupération des récompenses lorsqu'un défi est accompli. Ce bug a déjà connu un correctif, mais le problème persistait pour certains joueurs. À cette occasion, conscient de la gène occasionnée, DICE donne une caisse avec 4.000 crédits et des cartes standard de vaisseaux à tous les joueurs, y compris ceux qui n'ont pas été impacté. Ces mises à jour sont liées aux serveurs, les joueurs n'ont aucun téléchargement à faire.
Starling a écrit:Résumé détaillé du patch note (via BattlefrontFR)
Les skins "Hoth" pour Luke, Leia et Han seront déblocables dans les jours qui viennent via des challenges in-game, pour un temps limité (les challenges sont limités, les skins restent débloqués de façon permanente.
Le mode Cargo n'a le droit qu'une seule map (Tatooine)
- Boba Fett : Plus de dégâts sur son EE-3, et moins de dispersion. Meilleure maniabilité de son Jetpack également.
- Bossk : Moins de dégâts de zone sur ses mines, et moins de recul sur son arme.
- Rey : réduction de la portée de sa compétence de "vision" (Perception ? Insight en anglais) et légère réduction du rayon de son contrôle mental.
- Kylo Ren : Légère réduction du délai de récupération de ses compétences, et 40% d'absorption des dégâts lors de l'utilisation de sa charge sur les ennemis
- Luke : Vitesse augmentée, et une gestion de sa santé améliorée (plus de vie, meilleure régénération... )
- Palpatine : Ses éclairs ne traversent plus les murs et obstacles ! Il faut avoir les cibles en ligne de vue pour infliger des dégâts.
- Chewbacca : Réduction importante du stun de sa grenade, et réduction des dégâts sur les projectiles annexes de son tir de base.
- Yoda : plus de dégâts avec son sabre, sa compétence de "Présence" qui brise les immobilisations.
- Lando : Réduction du cooldown de son disrupteur et de la grenade fumigène.
- Captain Phasma : Meilleur animation sur son Bâton ! L'utilisation de cette compétence est désormais plus efficace et intuitive.
EDIT :
- Dark Vador : Moins de santé (de 900 à 800), mais gain d'un bonus de 200 lors de l'utilisation de "Rage concentrée" (Focused Rage). Son étranglement de Force dure également moins longtemps.
----
"Nerf" du système de roulade ! Il va falloir désormais mieux anticiper les attaques pour faire ses roulades, car elles n'offrent plus autant "d'avantages" qu'avant (réduction notamment des "frames" d'invincibilité)
----
Quelques infos en vrac : réduction du prix de la lootbox "Soldat', augmentation des crédits gagnés lors d'obtention de doublons, des équilibrages au niveau des spawns sur les maps.
Très grosse MAJ pour le coup !
Apparemment les nerfs de Chewbacca et Palpatine sont bon, ni trop, ni pas assez
Yoda est OP maintenant
Kylo Ren toujours un peu faible..
Neow a écrit:Si si le mode arcade a son nouveau contenu : Kashyyyk, Hoth, Endor, Crait, Jakku et l'Etoile de la Mort. C'est dans la news. Là Starling vient de détailler les équilibrages et apporter quelques éclaircissements
Neow a écrit:Je sais qu'ils prévoient d'ajouter des modes de jeux à l'arcade, dont l'Assaut Galactique mais ça nécessite d'être pas mal retravaillé. Pas impossible que le mode combats spatiaux y arrivent aussi un jour.
Kessel a écrit:Perso, j'ai rien compris au nouveau mode de jeu sur Mos Eisly
TechnoForce a écrit:Bonjour, la version Deluxe apporte vraiment quelque chose par rapport à l'édition normal ou les packs fournis dans la deluxe se gagne assez rapidement? Le jeu est en promo sur Origin et c'est bien tentant pour 24€
Dark vador40 a écrit:-Et rééquilibrer les Rocket, car ça vole de partout et au final on est un peu perdus.
Kessel a écrit:Oui, il faut bien connaitre la Map ... ce n'est pas mon cas, donc je fais n'importe Nawack
TechnoForce a écrit:En théorie c'est à ça que serve les chargements avant le début d'un niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités