Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le roman que vous avez attendu le plus...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 15 Nov 2001 - 4:39   Sujet: Le roman que vous avez attendu le plus...

Vous vous souvenez? Celui que vous baviez d'impatience de voir parraitres, ou vous comptiez les jours...

Moi c'était la duologie Dark Tide que je voulais lire en VF.
1) Paske ct la suite de VP
2) paske Stakpole [img]smilies/wink.gif[/img]

Je me souviens que j'étais sans un état d'extase quand j'ai enfin eu un exemplaire deassaut entre les mains [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 15 Nov 2001 - 20:42   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

moi ct celui ds lekel meurtchewy
javé su le spoiler qq mois a l'avance (grrrrrr) mé je savais pa lekel book1 ct, alors a chaque nouvo book1, je sautais dessus pour savoir si ct suila ou pa

[ 15-11-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]

[ 15-11-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar starfighter » Jeu 15 Nov 2001 - 21:00   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Moi c'est Star by star (et je l'attend toujours), j'en vient même à le lire en Version Anglaise pour me faire patienter (moi qui suis nul en anglais) tellement je l'attends en version française. :love:
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 0:16   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

moi pareil c star by star...

je l'ai aussi et jen suis à la page 69 [img]smilies/smile.gif[/img]

c bien c bien que c bien mon dieu !!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Et moi qui allait vous demander d'etre original en évitant SBS [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 16 Nov 2001 - 21:58   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Moi je l'attends avec impatience, c'est celui où on sauras tout,l'avant dernier bouquin du NOJ je crois: Traître.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Sam 17 Nov 2001 - 1:48   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Rebirth parce que en retard, plein de spoiler, et parce que Luke il peut crever maintenant! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Nov 2001 - 3:48   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Ben voila quand vous voulez [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Sam 17 Nov 2001 - 3:51   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Nan Luke survivra lui il est increvable. Par contre Mara...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 17 Nov 2001 - 6:40   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

moi c simple y vi de sortir c SBS!!
pr la mort de ki vs savez!!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Sam 17 Nov 2001 - 10:05   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

heu Ma'ra, c'est Vecteur Prime je crois.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 17 Nov 2001 - 16:35   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

mara meurt pa dans vecteur prime
???
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Nov 2001 - 17:25   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

j'en sais rien, mais il te parlait pas de ça, mais en référence a tn post précedent sur le livre que tu attendais le plus et au géant poilu
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 17 Nov 2001 - 17:27   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

c pas ça que gwadj voulait dire [img]smilies/wink.gif[/img]

relis tu verras , de toute façon mara meurt dans ...ah non elle est pas encore mort ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 17 Nov 2001 - 17:43   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

houla pa fé gaffe

gwadj, je sais que c vp, c juste ka a l'épok je le savais pa, alors je disais le book1 ou il meurt [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Dim 18 Nov 2001 - 19:28   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

I, Jedi surtout, et la suite du NOJ nien entendu [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 19:33   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

euh keske je fais ds le forum books moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
disons que je ne peux pas dire que j'ai deja attendu un livre SW avec impatience, vu le peu que j'en ai a faire.
mais qd j'en choisi un (lgtps apres la publi) ben c'est que j'ai vraimment envi de le lire.
ds ce sens celui que j'ai le plus anticipé avant l'achat c'est les Ombres de l'Empire.

[ 18-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 19 Nov 2001 - 22:18   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

star by star prometteur ?

hmmmm c un point de vie... [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] SBS [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Nov 2001 - 20:12   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Moi j'attend tous les livres du NOJ. Tous sans exception.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Hobbie » Mar 20 Nov 2001 - 23:35   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

En ce qui me concerne c était XW 7 (plus que le 8, même!) et actuellement, comme Tycho, je rêve à "I, Jedi" et "Starfighters of Adumar" [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Y a pas, je crois que bcp d'entre nous vont finir par se mettre aux VO [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 20-11-2001: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Jey » Mar 20 Nov 2001 - 23:44   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par quigon2001:
<STRONG>Moi j'attend tous les livres du NOJ. Tous sans exception.
Henri</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh sauf les agents du chaos, en VO je les ai trouvé VRAIMENT NULS [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 21 Nov 2001 - 1:08   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>euh sauf les agents du chaos, en VO je les ai trouvé VRAIMENT NULS [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Nan?
Je veux bien que le style du début soit vachement touffu et repose plus sur l'accumulation effarante de références, mais c'est vraiment pas au niveau de l'étoile de cristal disons :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 21 Nov 2001 - 21:56   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

En fait le bouquin qu'on attends le plus c'est tout ceux qui vont sortir.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vark-Dador » Mer 05 Déc 2001 - 20:31   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

ce que j'attend c vision du futur, j'arrive pas à le trouver et y'en a plus en stock [img]smilies/frown.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 05 Déc 2001 - 23:08   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

sois patient petit padawan,la patience est une chose que tout Jedi doit connaitre. Tu l'auras bientot ce livre
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vark-Dador » Jeu 06 Déc 2001 - 0:15   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

ouais mais j'en peu plus, g lu casiment ts les autres livres parus dt spectre du passé
je veux vision du futur [img]smilies/pleure2.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 06 Déc 2001 - 0:42   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

et ouais, on est impatient, on est du côté obscur après tout [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon, trêve de plaisanterie, tous les livres du NOJ moi aussi, voilà [img]smilies/up.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar 00002237 » Sam 08 Déc 2001 - 20:13   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Le livre que j'ai toujours pas réussi à trouver, c'est La Nouvelle Rebelion !
Celui-la, ca fait un moment que je l'attend [img]smilies/frustre.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar gnonain » Ven 14 Déc 2001 - 20:38   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

"Rogue Planet" de Greg Bear me semblait très prometteur. Grosse déception... A part le tout début et la toute fin, c'est très mou et peu conforme à l'esprit SW. Par contre,un que je n'attendais pas mais qui m'a très agréablement surpris, c'est "Darth Maul: Shadow Hunter", une bonne vieille chasse à l'homme de 300+ pages.

Neb Nova
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Déc 2001
Localisation: Cloud City of Paris
 

Messagepar Kano » Ven 14 Déc 2001 - 21:27   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Oui j'en aavai entendu du mal, mais des gens autour de moi l'ont lu et aimé, bref va falloir que je le fauche ! lol

Comme quoi chacun son avis... Et puis j'avais attendu SbS et ma patience a été récompensée (quelques déceptions mineures certes, qui ne l'empêche pas d'être une bombe).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Déc 2001 - 21:41   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Entierement d'accord pour Shadow Hunter, surtout que les critiques VO le descenait en flammes...

Au passage : Bienvenue Neb Nova [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]

Kano : SBS t'as que c mot à la bouche ou koi? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar boba.fett7 » Mar 18 Déc 2001 - 7:55   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Moi j'attends le livre ou il parleront que de jar-jar [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 19 Déc 2001 - 20:00   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Entierement d'accord pour Shadow Hunter, surtout que les critiques VO le descenait en flammes...

Kano : SBS t'as que c mot à la bouche ou koi? [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Quelles critiques pour Shadow Hunter?
Malgré les limitations de son genre, c'est pas mal.

Quelles déceptions dans SBS?
<affûte ses couteaux>

SbS is [img]smilies/coeur.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 08 Jan 2002 - 1:37   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

euh ben mwa c probablement le roman final du NOJ que j'attend avec le plus d'impatience, koikue un ptit roman de l'épisode II ou meme III ne me ferai pas de mal [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Banjo » Mar 08 Jan 2002 - 5:39   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

Les NOJ.

Surtout La Colère du Héros qui n'est pas encore sortie ici. [img]smilies/pleure2.gif[/img] (et je ne l'ai pas trouvé en anglais non plus)

[ 07-01-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Lilia » Mar 08 Jan 2002 - 6:42   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

moi le livre que j'ai attendue le plus c l'escadron spectre parce qu'il ne l'avait plus en stock et qu'ils oubliait à chaque fois de le commander. résultat :j'avais beau être totu le temps sur leur dos je l'ai eu deux mois après!!!!!!!!
mais j'ai pas été déçut!!!!!!! et j'ai bien fait de l'attendre .
Autrement,actuellement j'attend surtout rebirth et ............pi ben tous les autres
arf quand on [img]smilies/coeur.gif[/img] on compte pas !!!!!!!
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 10 Jan 2002 - 0:23   Sujet: Re: Le roman que vous avez attendu le plus...

t'inquiète lilia pou rebirth ça va s'arranger [img]smilies/smile.gif[/img]

moi je bave en pensant à star by star et drak journey (qui n'ets aps encore sorti) aussi [img]smilies/smile.gif[/img] vivement ma prochaine virée à Paris pour me procurer ces deux bijoux [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 


Retourner vers Legends


  •    Informations