Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ca peut etre une solution ... meme si on n'est pas habitué a ce genre de mise en scene dans starwars ... comme il n'y a pas de narration dans SW , pas de flashbacks ... il y a un style SW dans la mise en scene et je pense UE Lucas va s'y tenirDébat lancé par Fett:
[b] pour moi a la fin du film on aura le droit a un court passage de quelques minutes montrant la liaison avec la Trilogie quelques années après...donc la mort de Padmé et surtout Darth Vader qui pourchasse les derniers Jedis
on voit quand meme obiwan apporter luke au lars ... c'est un peu ca " le nouvel espoir "Débat lancé par Fett:
[b] Donc forcément après Episode 3 il n'y a plus d'espoir.
Tu veux dire qu'il est prévu que Luke se fasse repéré par les Siths ? C'est un bien gros risque. Je dirais même que dans ce cas, Luke est sacrifié (c'est un appât) pour que Leia puisse vivre tranquillement jusque l'âge adulte. Ce serait donc Leia l'espoir de la galaxie.Débat lancé par Norane:
[b] POur les jumeaux le fait que Luke est gardé son nom et pas Léïa provient du fait que Anakin sait ou saura que Padmé est enceinte. Je pense que GL le fera basculer vers le mal avant la naissance des enfants. Donc Vador sait que Padmé doit accoucher, mais il n'imagine pas que ce soit de deux enfants. Donc Luke conserve son nom mais pas Léïa. Tout simplement pour la cacher au monde des Siths. Enfin c'est mon avis...
Bien vu.Débat lancé par Fett:
[b]Yoda dit que le coté obscur leur cache la verité avec une sorte de voile...
Et bien pourquoi Obi Wan, sur Tatooine pres de Luke ne ferait pas de meme pour les Sith...Pareil pour Yoda...Vader l'aurait déjà recherché et tué sinon...
je ne suis pas trop d'accord. En apprenant qu'un jeune homme de 20 ans s'appelle Skywalker, il est normal que Vader réagisse. D'ailleurs dans l'intro de ESB (vous savez le célèbre texte qui défile en s'éloignant vers le fond), je crois qu'il est dit que Vader recherche activement Luke.[b]-Vader n'a pas à s'interesser au fils de Skywalker
anakin est traumatisé par la perte de sa mere ...Débat lancé par Fett:
[b]
-Il n'irait pas chercher sur sa planette natale...Tatooine...
tout a fait daccord. palpatine croira que c'est une focon de le convaincre de rester du coté obscur en tuant padméMoi je dit que c'est palpatine qui va tuer Padmé et va faire porter le chapeau a obiwan
je fait partie de ceux qui croient que padmé - dans lesprit de lucas au moment ou il concoit sa saga - meurt plus ou moins de tristesse , ou se laisse mourir APRES la chute d'anakin , bref que la mort de padmé n'est pas a l'origine de la chute d 'anakin ...Débat lancé par lebastien- je me cite moi-meme lol :
[b]d'ailleurs on sent bien a travers ROTJ : que padmé est morte de "tristesse" apres la chute d'anakin , pas que la mort de padmé est a l'origine de la chute d'anakin , evidemment d'un certain point de vue la prelo peut tout remettre en cause
Je ne pense pas, comme Lebastien je crois dur comme fer qu'elle ne mourra pas avant un moment !Débat lancé par Dark_Padme:
[b] la mort de padmé n'est p-e pas a l'origine de la chute d'anakin mais disons que lorsque anakin l'aprendra, il ne le prendra surment pas bien. Il se dira surment que le coté obscur est la meilleur voie maintenant qu'il n,a plus rien a perdre...c'est mon opinion en tout cas..
Anakin ne sait peut etre meme pas qu'il a une descendance ....Débat lancé par pacdawan:
[b] Si ça se trouve, après Ep3, Vador pense que Luke est mort.
Une prétendue mort est un bon moyen de cacher quelqu'un, mais tout dépend du point de vue...Débat lancé par lebastien:
[b] Obiwan dit a luke : "on vous a caches tout 2 a votre pere DES votre naissance ...."
pas
" on a fait croire a votre pere que vous etiez morts a votre naissance "
Je suis tout à fait d'accord avec darkpadmé...darkpadmé : la mort de padmé n'est p-e pas a l'origine de la chute d'anakin mais disons que lorsque anakin l'aprendra, il ne le prendra surment pas bien. Il se dira surment que le coté obscur est la meilleur voie maintenant qu'il n,a plus rien a perdre...c'est mon opinion en tout cas..
ou est-ce que tu a pris que anakin tueras padmé? en tk moi sa métonnerais quil soit assez fou pour cad'apres les spoiler , anakin tuera windu avant - peut etre - de tuer padmé ....
Tout a fait d'accord.Je ne vois pas pourquoi Leai ne serait pas la quand sa mere mourras.padmé peut tres bien mourir - de tristesse ou d'autre chose - avec leia a ses cotés ...
Je comprends mais mourrir de tristesse ne veut pas dire se suicider pour autant, cela dépend des circonstances de la mort.Exemple, elle est malade, mais se dit que'elle ne veut pas vraiment guérrir. Je ne considere pas ca comme un suicide.En outre, il faut aussi voir comment serait perçu le message que Lucas ferait passer en faisant mourir Padmé de tristesse, on l'accuserait d'encourager le suicide des jeunes, de renvoyer à une image archaïque de la femme soumise, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités