Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Justement non.Débat lancé par lebastien:
[b] surtout que C3PO a toujours le meme nom , quel que soit la carlingue .
N'hésitez pas à me contredire si je me trompe, mais il me semble que dans ROTJ Luke demande à Leia si elle se souvient de sa vraie mère. Lui, n'a aucun souvenir, peut-être que Padmé a gardé Leia. Mais le plus important est que Leia lui répond que sa mère était belle, mais triste.Débat lancé par Keub:
[b]
Sinon si on part de l'hypothèse que Padmé meurt pendant son accouchement, ce serait plutôt à la fin du film, après le combat ani-Obi ou Padmé aurait été blessée. Donc la séparation des jumeaux s'effectuerait à la fin du film un peu en catastrophe au moment où les jedis vont se cacher. Je vois donc plutôt ça dans le dernier quart d'heure.
nous faire avaler que leia nouveau né a ressenti via la force de la tristesse d'accord mais ressentir la beauté c'est assez dur non ?J’espère que GL va tenir compte du ROTJ, parce que si j’apprends que Padmé meurt dans l’accouchement, je crie au scandale. [/QB]
N'oubliez pas qu'il a été dit qu'il y aurait "une incohérence d'un certain point de vue"...Leia est confiée à Bail Organa, son allié
J’espère que GL va tenir compte du ROTJ, parce que si j’apprends que Padmé meurt dans l’accouchement, je crie au scandale.
Leia ne s'appelle pas Skywalker parce que Bail Organa, son père adoptif, est une personnalité connue, un sénateur. En plus Leia finit par devenir sénateur à son tour. Vous imaginez l'effet pour Palpatine et Vador lors de son introduction :"j'me présente : Leia Skywalker".Débat lancé par Keub:
[b]
Un truc qui me vient: pkoi luke garde son nom "Skywalker, et pas Leia? ya ptet un truc.
leia n'est pas stupide : " votre vraie mere " ca veut dire ce que ca veut dire .Débat lancé par Jimmy:
[b] Je suis d’accord mais qui dit qu’elle le sais c possible mais qui dit qu’elle ne le sait pas et qu’elle parle même de sa mère comme adoptive…
Je ne pense pas que Leia sache qu’elle a un frère. Mais Leia a l’impression qu’elle a toujours été proche de Luke, d’une manière ou d’une autre. Ils se sont rencontrés dans des circonstances exceptionnellement stressantes, il est normal qu’il en découle une amitié très forte. C’est comme ça qu’elle voyait les choses. Quand Luke lui dit la vérité, tout s’explique mieux. C’est pour cela, je pense, qu’elle n’est qu’à moitié surprise.Débat lancé par pacdawan:
[b] En effet, Leia n'est pas consciente de ses pouvoirs, mais elle avait une sorte d'intuition qu'elle avait un frère. Une intuition dont elle n'avait non plus pas véritablement conscience.
Le jour où Luke lui dit, tout lui revient, et elle sait.
un membre du staff a dit que l'enterrement vu sur l'hyperspace n'etaient pas une mise en scene ...Débat lancé par mfleia:
[b] L'enterrement de padmé avec sa famille est en fait un faux enterrement pour que palpatine ne la recherche pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités