Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
ElSnail a écrit:Pour moi les plus intéressants en VF du nouveau canon sont ceux des films (ceux que tu cites).
L'encyclo visuelle, l'ultimate et les lieux emblétiques sont beaucoup plus dispensables. Sinon dans un autre genre il y a le propaganda que j'aime beaucoup.
jedi-mich a écrit:Si tu aimes la façon de construire un film avec beaucoup ode dessins conceptuels tu as les Art of SW (ou "Tout sur" en VF) qui sont intéressants.
larcios a écrit:bonjour, c'est la première fois que j'écris sur le forum, en effet j'aurais besoin d'aide/avis pour un achat de guide, récemment j'ai acheté le guide visuel sur star wars 8, et je me demandé quel autre guide VF vous pourriez me conseillez, des guides essentiels sur l'univers, je compte m’acheter le guide sur rogue one et celui sur star wars 7 mais je me demander si il y en avez d'autres aussi intéressant.
larcios a écrit:ElSnail a écrit:Les "Tout sur" on l'air vraiment bien, mais ya pas de réédition ? Parce-que il date quand même
Vegetax a écrit:Salut! Les guides suivants sont-ils courant en magasin type Fnac, Cultura, ... ou se font-ils trop vieux ?
Dans les coulisses de Star Wars : The Old Republic
Le Making Of de l'Empire Contre Attaque
Le Making Of Le Retour du Jedi
Le Making Of Star Wars
Aux Origines du Mythe
Comment se les procurer en neuf sinon ?
Valdek a écrit:Vegetax a écrit:Salut! Les guides suivants sont-ils courant en magasin type Fnac, Cultura, ... ou se font-ils trop vieux ?
Dans les coulisses de Star Wars : The Old Republic
Le Making Of de l'Empire Contre Attaque
Le Making Of Le Retour du Jedi
Le Making Of Star Wars
Aux Origines du Mythe
Comment se les procurer en neuf sinon ?
Vu à la FNAC de Nantes hier le Making Of de lEmpire Contre Attaque et le Making Of du Retour du Jedi à 35€. Je pense que ça ne doit donc pas être très compliqué pour ces deux là.
Alionouchka a écrit:À mon tour, je demande de l'aide. Je recherche une encyclopédie, la plus complète possible, sur l'univers de SW dans son ensemble. Je me moque de l'aspect esthétique de l'ouvrage, ce qui m'importe c'est l'exhaustivité des informations que je pourrai y trouver. J'ai par exemple vu sur internet une cartographie de la galaxie. C'est ce genre de choses qui m'intéresse (mais aussi un répertoire des différentes espèces extra-terrestre qui y vivent, des différents événements historiques marquants de la galaxie etc.) et comme je préfère le support papier, je me demandais si quelqu'un saurait m'indiquer une référence. J'oubliais une précision : et tout ça en français... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette dernière donnée complique les choses.
Alionouchka a écrit:J'oubliais une précision : et tout ça en français... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette dernière donnée complique les choses.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités