Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
baron_tagge a écrit:Kamiyoshi a écrit:J'ai voté trois fois: je l'ai vu jeudi en VOSTFR, j'y retourne ce samedi avec des amis pour le voir en VF, puis je le verrai une dernière fois vers les dernières séances
La VF est naze. La blague de Hugs s'est perdue au profit d'une prononciation de "Huxe" à la française. Tout comme le "Rebel scum" de Finn traduit par un "vermine rebelle".
Et les doubleurs se contentent de réciter leurs répliques sans conviction.
L'ère de Roger Carel et Francis Lax me manque terriblement.
Chabevoy a écrit:baron_tagge a écrit:
La VF est naze. La blague de Hugs s'est perdue au profit d'une prononciation de "Huxe" à la française. Tout comme le "Rebel scum" de Finn traduit par un "vermine rebelle".
Et les doubleurs se contentent de réciter leurs répliques sans conviction.
L'ère de Roger Carel et Francis Lax me manque terriblement.
Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé la VF,mais de dire que les comédiens de doublage récitent leur répliques sans conviction clairement non J'en ai vu des VF mauvaises,mais la VF de Star Wars est faite par l'un des studios dubbing brothers qui est l'un des studios les plus réputés dans le monde du doublage.
Pandisha a écrit:Aucune fois, mais l'option n'est pas présente dans le vote (elle l'était il me semble pour TFA).
Neow a écrit:Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois
Neow a écrit:Un seule fois. J'ai aimé le film, mais je ne peux pas y retourner : mon fils est arrivé le 11 décembre et j'ai déjà du batailler pour y aller une fois
AloBrickfilm a écrit:
Autant commencer la formation tout de suite
The White Knight a écrit:Toutes mes félicitations !
Jedi.Niluje a écrit:Mais je compatis, avoir un enfant et aller au cinéma est souvent un exercice périlleux. Surtout la première année
Neow a écrit:Un seul enfant c'est bien plus facile à partir du moment où on peut le faire garder. Maintenant j'en ai deux, je pense que les sorties ciné vont se faire très rares jusqu'à ce que je puisse au moins en emmener un voir le dessin animé du dimanche matin Je me débrouillerai quand même pour Solo.
Bunny a écrit:Je ne vais jamais voir plusieurs fois un film au ciné (même si là, je suis tentée !), mais je l'ai vu en VO (sans 3D !). Si je peux voir les films en VO sous-titrée, je le fais dans la mesure du possible, parce que quand on s'y habitue, c'est plus difficile de repasser à la VF.
Par contre, je n'aime pas la 3D, je n'ai vu qu'un des Pirates des Caraïbes en 3D et j'avais un mal de crâne carabiné, mes yeux n'ont pas aimé cette gymnastique, aussi bonne ma vue soit-elle. :3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités