Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Skylo a écrit:Toto65 : ouais on est pas beaucoup!
Qu'est ce qui t'a déçu chez elle?
Kashim9999 a écrit:Pour moi, clairement Chewbacca. Personnage emblématique de la saga, comlplétement sous exploité. Il a certes toujours eu un rôle de "second couteau" mais j'avais espoir
_quentin_ a écrit:Kashim9999 a écrit:Pour moi, clairement Chewbacca. Personnage emblématique de la saga, comlplétement sous exploité. Il a certes toujours eu un rôle de "second couteau" mais j'avais espoir
C'est marrant, j'a plutôt ressenti le contraire.
J'avais trouvé Chewbacca mal exploité dans TFA, cette fois il est moins présent mais a des scènes sympathiques.
Comme les retrouvailles avec Luke, les moments avec les porgs surtout au début, et lors de la bataille de Crait.
C'est bien la première fois que ce grand singe poilu pilote seul le MF en pleine scène de combat et j'ai trouvé ça cool.
Starling a écrit:Topic miroir de "Votre personnage préféré des Derniers Jedi"
Quel(s) personnage(s) vous a déçu ?
Pour ma part je dirais d'abord Phasma. On disait qu'elle allait avoir un plus grand rôle dans cette épisode, honnêtement je n'ai pas vu la différence. En plus d'une fin a la Boba Fett..
Ensuite je mettrais Finn dans les déceptions. J'ai trouvé son arc narratif avec Rose assez expédié, d'une manière globale j'ai trouvé son personnage plus intéressant dans l'épisode 7 (Le contraire de Poe Dameron)
Snoke. Alors je pense que pour certains le personnage sera une plus grosse déception que moi car je n'en attendais pas tant que ça a la base. Cela dit on a envie de dire "tout ça pour ça"
Et pour finir je noterais l'absence de plus en plus flagrante de R2-D2 et C-3PO, c'est des personnages secondaires mais la prélogie ne les oubliaient pas, bien au contraire.
C'est tout pour moi, du coup je vote quand même Phasma !
ShamanWhills a écrit:Snoke, c'est vraiment le perso qui m'a le plus déçu
On n'apprend quasiment rien du tout de lui: d'où il vient, comment a t-il apprit à connaitre et à maitriser la Force et le Côté Obscur, comment il a eu ses cicatrices, quel âge il a, quelle est sa race? Comment a t-il fondé le Premier Ordre? Comment connais-t-il les Skywalker, et les liens qui les unis entre eux? Comment connais-t-il Rey? Que dalle! C'est pour moi un méchant sorti de nulle part, et qui meurt comme une m*rde (qui sur le coup était épique, surtout que la scène était bien montée avec sa dernière réplique).
Rebellix a écrit:J'ai été surtout triste du sort réservé à R2, qui n'a que 20 secondes d'utilité dans le film (avec Luke dans le Faucon) et qu'on ne voit quasiment pas à l'écran.
Charlie_Baltenn a écrit:Chewbacca personnellement, j'ai adoré tous les autres personnages et j'ai adoré le 8, j'ai failli mettre Aucun d'ailleurs.
Mais je trouve assez dommage de voir que ce perso ne soit plus qu'utiliser pour faire de la comédie, ok il a toujours eu un peu ce rôle, mais là il ne fait que ça, c'est dommage.
Rian n'a peut être pas su trop quoi en faire sans son principal pilier... RIP Han.
_quentin_ a écrit:C'est marrant les gens qui se sentent obligés de balancer des remarques extrêmes pour faire comprendre qu'ils n'aiment pas le film.
_quentin_ a écrit:Ça s'appelle basher gratuitement dans un cas comme celui-ci.
Kessel a écrit:Ca s'appelle Laliberté d'expression !
Kashim9999 a écrit:Pour moi, clairement Chewbacca. Personnage emblématique de la saga, comlplétement sous exploité. Il a certes toujours eu un rôle de "second couteau" mais j'avais espoir
Et pas loin aprés, L'amiral Ackbar, il méritait mieux
Darth Ampion a écrit:Pour moi aussi, je ne comprends pas pourquoi Chewie n'a pas été plus exploité. Cela reste de loin un personnage plus intéressant que Finn/Rose pour ma part.
Et R2, n'en parlons même pas. Celui qui sauve tout le monde dans La trilogie n'a droit qu'a 2 petites scènes.
C'est ce que j'appelle des fautes de goûts.
Ackbar aurait pu tenir compagnie à Holdo ...
Finn/Rose restent pour moi inintéressants. Le sacrifice de Finn aurait servi le perso dans ce film mais non. On y a quand même cru.
Darth Ampion a écrit:Avangion a écrit:Disons que c'est compliqué de faire tenir un discours politico-social à une wookie à base de graaoou !
Par ailleurs, si Finn se sacrifie l'intervention de Luke est moins nécessaire. À moins que le sacrifice de Finn soit efficace, mais ce qu'on comprend dans la scène c'est qu'il est plutôt vain en fait.
Une scène de bravoure à coup d'arbalète/blaster ne m'aurait pas déplu d'autant qu'a priori Chewie a les crocs puisque Han Solo a été tué. Je ne sais pas, je l'attendais plus en mode "guerrier".
Je ne bouderai pas mon plaisir de revoir ces persos dans le 9, en fin j'espère.
Pour Finn, c'est vrai que du coup l'intervention de Luke aurait peut-être été bancale, et nous aurions eu probablement une autre fin. On ne le saura jamais
SIeW a écrit: c'est R2, tout juste s'il ne végète pas au fond d'un grenier. Parfois, il se rallume, et il va occuper l'espace deux secondes, et c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités