Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guigeek a écrit:Pas de news d'une éventuelle trad de Knight Errant ? :'(
magiefeu a écrit:Les lecteurs français sont bien plus avides de lire "the legends of Luke Skywalker".
magiefeu a écrit:Les lecteurs français sont bien plus avides de lire "the legends of Luke Skywalker".
darkCedric a écrit:Oh, il y aura une intégrale des comics ? Je note ça dans un coin
Dark GaGa a écrit:Demande de conseil, ça vaut quoi?
Jies a écrit:Reçu ce matin un mail d'Amazon pour me dire que le bouquin n'était pas encore dispo :/
Bufotenine a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie.
link224 a écrit:Bufotenine a écrit:Je viens de récupérer mon exemplaire en librairie.
Voilà. N'engrossez pas les géants comme Amazon et la FNAC qui n'ont pas besoin de votre argent, au contraire des librairies
Darth Piejs a écrit:+1
Mais à choisir entre les deux, partez sur la Fnac qui est un conccurent des librairies, contrairement à Amazon qui est un destructeur hors concurrence. (salaires minables, pas d'impôt, pas de conseils en magasin car pas de magasins...)
Bref, sympa de voir que ceux qui ont voulu préco pour l'avoir avant tout le monde sont finalement ceux qui attendent, versus ceux qui sont allé le chercher en librairie le jour même
Bonne lecture à tous, bouquin très sympa, bien superieur aux comics, bonne surprise de JJM habituellement scénariste de comics qui s'était révelé un bon auteur de roman également.
Luigi2904 a écrit:
Je l'ai commandé aussi sur Amazon, surtout parce-que je peux pas me rendre en France comme les frontières sont fermées
Je connais qu'une libraire près de chez moi mais c'est galère pour commander un livre, même quand j'ai besoin d'un livre pour l'école je ne vais pas là !
Cassius a écrit:Toujours aucune new du côté de la FNAC...
Anikin221 a écrit:Cassius a écrit:Toujours aucune new du côté de la FNAC...
Toujours rien non plus dans mon cultura et sur Amazon le roman n'est plus en Stock. Il a rencontré du succès ou Pocket a fait exprès de faire peu d'exemplaires pour voir si ça marcherait ?
Anikin221 a écrit:Je vais probablement m'acheter Chevalier Errant dans la librairie du coin. Le roman me hypait pas des masses, mais au vu de Delcourt et Disney, je veux soutenir Pocket et leur rappeler que "oui, on vous soutient.". Peut-être que j'aimerais, peut-être que j'aimerais pas, mais au moins je me sentirais heureux en le lisant en me disant que j'ai un peu contribué à envoyer un message à Pocket. Faites de même, je crois que Link avait déjà pointé cette idée du doigt !
vos661 a écrit:En soi j'aimerais bien montrer également qu'il y a toujours de la demande pour le Legends en France, mais j'ai déjà le bouquin en VO perso Donc disons que je compte sur vous, hein !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités