Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:TLJ pour moi. TFA m'ennuie profondément, et même si je suis en désaccord fondamental avec pas mal de choses que RJ a faites, j'ai préféré ce film à TFA.
Howii a écrit:J'ai voté The Last Jedi. J'aime les deux mais j'ai préféré celui-ci pour sa volonté de progresser dans les codes de la saga. TFA je l'aime pour son côté nostalgie ^^
Bubu01 a écrit:Sans aucune hésitation, les derniers Jedi. Le choix est pour moi très simple, je suis sorti frustré en découvrant l'ep7, ravi et enchanté après l'ep8.
Adanedhel a écrit:The Last Jedi pour moi. L'émotion y est beaucoup plus forte. Une déconstruction et en même temps une iconisation totale de la saga !
Mais je reste un fervent admirateur de The Force Awakens car malgré ses défauts notamment de créativité et d'ambition, le rythme est bon, les persos excellents et attachants (notamment grâce à ça que le 8 peut se reposer sur des bases solides) et la réalisation de JJ est superbe (je reste toujours subjugué par la beauté de la première scène de Rey et la manière dont elle répond à celle de Kylo )
Sergorn a écrit:Ce serait comme choisir entre mes deux enfants.
Les deux m'ont comblé pour des raisons totalement différentes.
-Sergorn
Tyra a écrit:Ne peut pas voter... Face à deux extrêmes où il n'y a nul équilibre. Le premier m'a rendu triste, le deuxième m'a tantôt ennuyé puis donné des fous rires nerveux.
Je suis actuellement en train de digérer la chose avant de donner un avis plus analytique. Là, je suis encore trop dans l'émotion de la chose.
Jagged Fela a écrit:J'ai voté pour TFA pour plusieurs raisons. On peut critiquer la démarche trop empreinte de mystère mais il lançait beaucoup de pistes très intéressantes. J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions devant lui que devant TLJ qui m'a mis très mal à l'aise ...
et c'est à peu près la seule émotion que j'ai ressenti devant lui, en dehors de l'agacement à cause du comique à répétition qui m'a sorti du film quasiment à chaque fois. Tellement dommage car il y avait matière à me laisser happer par le film mais la façon de raconter l'histoire n'est pas la bonne, le ton du film jure complètement avec l'histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités